CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire sans mon leader?

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:05:11

Je vais essayer, merci. Mais j´ai lu sur le forum qu´il fallait eviter les stages la 1ère année. Va falloir que je m´y mette la 2nde année.

Sinon quelqu´un pourrait répondre à mes questions sur le recrutement des jeunes. Quelles sont les phrases qui révèlent un super futur coureur, lors du compte rendu de détection?

De plus à partir de quel stats on voit un que c´est un supeur coureur pour les jeunes (je recherche surtout des courses à étapes, et des grimpeurs, et eventuellement des equipiers qui aideront pour les tours).

Désolé d´être si chiant à poser mes questions

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:07:55

Quand tu vois un coureur jeune a 75 en montagne n´hesite pas :ok: , 73 en plaine prends aussi et entraine les comme un malade :ok:

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:22:04

Je suis dégouté. J´ai fini ma saison. Je gagne la Vuelta, 2èe du tour de france, victoires d´etapes à chaque fois. 1ere equipe au classement. Grande course gagner comme le Paris-roubaix.

Pour palier le départ de mon Ullrich j´ai réussi à recruter Dekker, contador, Rujano, Fothen....

Mais là surprise, alors que je termine la saison d´avant abvec plus d´un million d´€, la saison qui débute j´ai à peine 7m€. Avec une masse salariale à 900 000€ je suis mort. J

Je comprend vraiment pas le budget

matpro
matpro
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:39:56

Vend des joueurs :lol: gagne beaucoup de course aussi, mais moi j´ai une question c´est quoi le capitale course est les points qu´il ya a côté sa sert a quoi ?? :merci: de répondre

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:43:09

le capital course c´est méga important, en fait, ce capital est évalué en points, plus un coureur fait de courses, plus il perd ses points, quand il arrive à 0 ... il peut plus courir ! donc fait tourner ton effectif sinon tu vas pas t´en sortir ...

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:43:48

les stages " loisirs " te permettent de rajouter des points capital course à tes courir, hésitez pas à en faire si vous avez de l´argent

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:46:41

euh, je crois pas que ce soit normal, mais ça doit être un bug ...

matpro
matpro
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:47:59

grrrrrrr encore un bug :lol: Mais peut être que si on n´a plus de capital course ben le coureur peut quand même courir mais sera beaucoup moin performent, est-ce possible ?

beck5
beck5
Niveau 2
01 septembre 2005 à 22:55:23

un petite question ...
si on fait une course de 5 etapes on perd 5 points ou 1??
merci de rpeondre

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 septembre 2005 à 23:06:16

pr lé recrutements tu peut prendre mancebo ki né po tré vieu é ki fera un tré bon leader.
tu peut ossi prendre
nozal,valverde,karpetz,sinkewitz,rogers,sella,paul
inho

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:10:59

moi la premier annee et ben j ai gagner le tour avec ullrich mais la deuxieme il s´est peter le poignet a une semaine du tour (moi j´utilise une database geniale ,celle de aitor : voir forum officielle) mai j ai gagner avec kloden la deuxieme fois mais vino par contre j ai gagner deux fois le pro tour 205 ET 2006 maintenant je commence ma troisieme saison avec une equipe de fou : ullrich vinokourov klode mancebo karpets rogers lepheimer (je le trouve un pe pourris) et lui leon sanchez (un futur chef d oeuvre de 22 ans)

ps : dans cet database la premiere saison armstrong par avec un age de 45 ans et donc vous ne voyez plus en 2006 et j ai trouver ca trés sympas .

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:58:51

prend moreau il est vainqueur potentiel du tour c un bete de leader :rire:
rigole pas comme un idiots g gagne le tour avec lui....

http://vuelta.over-blog.com

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:18:42

pourquoi tu met le truk sur la vuelta car franchement ca na aucun raport avec le topic alors ta pub c´est dehors!!!

(si c´est une pub sinon c´est que t´est un idiot)

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
02 septembre 2005 à 15:45:04

ouai on s´en fout de la vuelta

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:51:25

Pas con ça. J´avais jamais utilisé la fonction de detection des pros. Je vais tenter comme tu le décris.

Merci.

Mais quand même y´a pas des phrases types? :
"Je vous le recommande", "si on le fait pas signer en octobre, d´autrtes le feront"

Des phrases qui montrent qu´on peut le recruter. car je recrute trop de jeune pas loin de 40 lol. Donc ca fait beaucoup

amatt
amatt
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:02:45

Thomas Dekker au bout de quelques années (3exactements) + 2 gros stages de montagne il gagne le Giro et 3° du TDF !! !

Thomas Dekker, Indurain et Lovkvist sont les 3 très jeunes futurs grands

pour le sprint, boonen évidement sinon moins cher comme certain l´ ont dit Gasparotto (ou un autre nom italien j´ ai complètement zappé 77 en sprint a 22 ans) ou encore Davis 22 ans ou 24 ans a la liberty 82 en sprint et 72 en vallon

sinon pour les vallons je te conseil Bartoli a la liberty aussi 80 a 25 ans

et Contador excellent si tu l´ entraines bien

Pour tno problème d´ argent, ne fait que els courses UCI, annule les autres et fait participer tes leeaders ou co-leaders uniquemet si tu penses qu´ ils peuvent prendre des points sinon, mets des merd** ca fait très bien l´ affaire genre des jeunes en entrainement !

Sella
Sella
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:20:00

Meilleures phrases ( selon moi ) :
1ere=Potentiel semble illimité
2e=Veut devenir n°1 mondial
3e=Suivi depuis les rangs juniors
4e=Absolument le faire signer en octobre
Pour le reste passe ton chemin ils dépasseront pas 72-73 en général :ok:

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:02:27

moi g eu:" cette fois on tien la perle rare"

sinon pour ma pub http://vuelta.over-blog.com c parce ke sur certain forum on a une signature voila c tout :desole:

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:33:07

on peut faire 3 tour avec un coureur(moi avec mc gee dans les 10 premiers de chaque tour)

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:18:49

Tout le monde s´en fout, mais il m´est arrivé un truc de fou.
Lors d´un Giro j´avais 3 de mes coureurs dans les 5 premiers (vino, sonkewitz et contador). Vino était premier avec 3 minutes d´avances sur un adversaire. Tout allait bien jusqu´à 6 étapes de la fin. Il s´est passé je sais pas trop quoi (j´ai joué en simulation) bug ou chute, mais tous les premiers (une 20aine) se sont retrouvé avec 48 minutes de retard.

Là je suis dégouté, surtout que c´etait Petacci le premier. Je me dis c´est bon c´est foutu. Et là étapes par étapes j´arrive à rattraper mon retard et je termine finalement premier avec Vino.

La vidéo du moment