CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire sans mon leader?

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:32:04

Voilà j´ai le jeu depuis peu; et je m´essaye donc. Pour cette raison j´ai choisi la facilité j´ai pris la T-lekom.

Mais voila, après une saison pas trop mauvaise (pas encore finie, je suis au moi de aout septembre) : 2 et 5 du tdf, plein de classique remportée, victoire d´etape sur tour les tours...

Mais j´ai un problème. Tout au long de la saison j´ai fait le forcing pour que Ullrich signe un contrat, et là surprise après le tdf, il arrête sa carrière, seulement au bout d´une saison.

Je suis mal sur les tours pour la saison prochaine. J´ai bien Vino mais je le trouve pas excellent sur les tours dans les5-10 premiers, klodun est pas trop mal. J´essaie de faire le forcing pour avoir Armstrong (fin de contrat), ou pour avoir Basso, Conego,Rujano, Popovitch mais rien.

Car c´est pas mes recrues qui vont trop m´aider, T. Dekker, Bridge, et Contador (c´est des bonnes recrues mais juste pour la saison à venir).

En plus Zabel commence à êtr vieux et juste.

Bref une saison qui s´annonce morose. Que dois je faire?
Comment avoir un leader qui tienne la route?

J´ai aussi plein de petite question :
-Existe-t-il des stages pour perfectionner le contre la montre? Si non comment faire pour que mes coureurs s´ameliore sans delaisser le reste?
-J´ai un peu de mal budgétairement
- Pour les 3 tours, doit on avoir un seul grand coureur qui fait les 3 ou plusieurs?
-Dans les detections de jeunes, comment reconnaitre un futur grand? Quels sont les commentaires des recruteurs qu´on doit retenir.
-A partir de qul niveau de stats pour un jeune on peut considérer que c´est un futur bon? Car moi par exemple je regarde bcp la montagne, le clm, la récupération, l´endurance, et j´estime qu´a partir du moemnt ou dans toutes les carac c´est ua dessus de 61 je prend, ai je raison?

Desole pour le post fleuve, mais si des âmes charitables pouvaient me filer un petit coup de main ca serait cool

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:34:20

J´ai oublié 2 petites questions oups.
-J´ai énormement de statut co-leader est ce grave? Car bcp de joueurs veulent que ce statut
-Autres questions lors d´une de mes précédentes partie j´avais une 20-30aine de jeunes dans mon effectifs, est ce vraiment trop?car j´ai vraiment du mal à choisir ceux que je dois prendre

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:49:18

tu prend lovkvist et pendent 3 ou 4 ans tu lentraine a fond et ensuite tu a un leder qui as 82 montagne 80 contre la montre.il existe pas de stage de clm.ac 1 coureur tu peut faire que 2 tours.c´est pas grave que tu ai plein de co leder.moi je prend les jeunes qui on au - 67.vino est un tres bon leder.

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:55:54

si tu veut faire amélioré un jeune tu met son entrainement a 100% pendant +4 mois

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:57:32

4 ans

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:58:15

4 ans a 100%

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:00:04

OK merci pour les conseils, mais le petit lovkist (pardon pour les fautes, j´essaie de le faire venir mais je n´y arrive pas.

Pour vino, j´ai du mal avec lui, il me gagne pas grand chose et termine souvent au delà du podium. Mais je dois mal l´entrainer, car il est en puncher dans lmon entrainement je vais le mettre en course par étape. Sinon je vais voir pour les pics de forme (que je maitrise pas lol).

Sinon pour les autres questions?

L´avis du max de monde serait le bienvenu

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:03:09

si tu trouve un jeune de 18 ans qui a ..67 au sprint en 1 an a 100% il peut avoir 77

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:04:32

Sinon le coup de la retraite pour Ullrich dès la fin de la première année c´est arrivé a quelqu´un?
Je comprend pas car il est mon leader incontesté, 2è au classement mondiale (derriere basso), 2è au tour de france (derrière armstrong), mon equipe est première au classement UCI. A n´y rien comprendre. D´autant plus que je vais venir du beau monde quand même

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:09:32

enrico gasparoto de la liquigas a 77 sprint et 72 vallons et en 1 an je l´ai fait passer a 81 en sprint 75 vallons en + il a 22 ans

rip32
rip32
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:16:49

Ullrich n´est plus tout jeune et il est plu sprès de sa fin de carrière que du début... Malheureusement pour toi, il prend sa retraite à la fin de la première saison dans ta partie...
Pour avoir un leader pour gagner un général d´un Grand Tour, essaye de recruter un gars qui a un énorme potentiel et qui peut gagner sur un Grand Tour, car comme Ullrich prend sa retraite, ce sera un gros salaire de moins et donc plus de budget pour les autres....

Concernant les leaders sur les 3 Grands Tours, essaie d´avoir un leader par Tour plutot que un seul et même homme qui courre les trois à fond (tu programmes un pic de forme en fin de tour (1 semaine de la fin + ou -) à 3 coureurs différents style Kloden pour le Giro, Ullrich pour la Vuelta et Vino pour la Vuelta)

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:21:21

on peut pas en faire trois grands tours on peut en faire que 2

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:27:40

kameyoko ben mon pauvre...

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:33:05

si t a contador entraines le des qui l arive jusque au tour d italie et tu verres il aura 82 en mo

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:45:48

Sans mon Leader !! ki avé abandonné dans le tour d´itali et le TDF , g gagné le giro avec savoldelli et le TDF avec azevedo ( ullrich a abanndonné alor kil avé 9´00 d´avance )

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:47:49

sur les 3 saison que j ai fait avec t mobil ullrich n a pris pas a retraite t a vraiment pas de chances au bout de la premierec est rare.ULLRICH aller l a aussi faire sa 4 eme saison sans prendre sa retraite mais je l ai pas faite.

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:50:31

ouai ta vraiment pas dchance avec ullrich

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:58:19

prend un jeune coureur et entréne le pendent quelque mois et aprés sa va aller

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:45

Avec vino tu devrais t´en sortir tu le mets sur le giro et la vuelta et kloden sur la tdf en ayant fait 2 x 10 jours de stage en montagne la tu seras très fort après :ok:

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:02:09

ouai ou bien recommence une parti ou change de club

La vidéo du moment