Voilà j´ai le jeu depuis peu; et je m´essaye donc. Pour cette raison j´ai choisi la facilité j´ai pris la T-lekom.
Mais voila, après une saison pas trop mauvaise (pas encore finie, je suis au moi de aout septembre) : 2 et 5 du tdf, plein de classique remportée, victoire d´etape sur tour les tours...
Mais j´ai un problème. Tout au long de la saison j´ai fait le forcing pour que Ullrich signe un contrat, et là surprise après le tdf, il arrête sa carrière, seulement au bout d´une saison.
Je suis mal sur les tours pour la saison prochaine. J´ai bien Vino mais je le trouve pas excellent sur les tours dans les5-10 premiers, klodun est pas trop mal. J´essaie de faire le forcing pour avoir Armstrong (fin de contrat), ou pour avoir Basso, Conego,Rujano, Popovitch mais rien.
Car c´est pas mes recrues qui vont trop m´aider, T. Dekker, Bridge, et Contador (c´est des bonnes recrues mais juste pour la saison à venir).
En plus Zabel commence à êtr vieux et juste.
Bref une saison qui s´annonce morose. Que dois je faire?
Comment avoir un leader qui tienne la route?
J´ai aussi plein de petite question :
-Existe-t-il des stages pour perfectionner le contre la montre? Si non comment faire pour que mes coureurs s´ameliore sans delaisser le reste?
-J´ai un peu de mal budgétairement
- Pour les 3 tours, doit on avoir un seul grand coureur qui fait les 3 ou plusieurs?
-Dans les detections de jeunes, comment reconnaitre un futur grand? Quels sont les commentaires des recruteurs qu´on doit retenir.
-A partir de qul niveau de stats pour un jeune on peut considérer que c´est un futur bon? Car moi par exemple je regarde bcp la montagne, le clm, la récupération, l´endurance, et j´estime qu´a partir du moemnt ou dans toutes les carac c´est ua dessus de 61 je prend, ai je raison?
Desole pour le post fleuve, mais si des âmes charitables pouvaient me filer un petit coup de main ca serait cool