CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner?=>explications

Sella59
Sella59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:13:35

Si il y a une descente avant, tu les fais remonter en attaquant ou avec l´ option revenir en tete du groupe, si c´ est du plat, idem tu remontes avec l´ option aller en tete du groupe

Si par contre, tu veux te replacer quand il y a de gros pourcentage (+6% environ) utilise le free effort (le point) et augmente le pourcentage, tu verras que tu remontes assez vite sans perdre trop d´ énergie

PS : pleymo :coeur: :fete: j´ éspère que t´ as a peu pret compris

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:59:04

oui en effet pleymo :coeur:
merci pour les explications, je vais essayé
peut etre que cela m´apportera des victoires supplementaires car 2° du giro ac basso, battu par un jeune qui n´a que 78 en montagne (basso : 84!)
et 2° tu tour avec mayo a 7min d´ulrich c pas terrible vu mon equipe (enfin 3 victroire d´etape en montagne avec ce cher mayo!!!!)

Sella59
Sella59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:56:21

tiens moi au courant :ok:

En fait, ca se joue au filling, dès les premières attaques dans l´ ultime col, tu pars en free effort, idem dès que la pente s´ élève a environ 6%, meme rester a l´ avant du groupe fait perdre beaucoup plus d´ énergie !

boonen44
boonen44
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:22:32

moi je viens de gagner Paris-Roubaix avec Devolder (j´ai davitamon), j´ai fait 2e du Ronde avec Gussev et j´ai fait 2e Devolder et 3e Gussev à Gent-Wevelgem, 2 victoires de VanPettegem (quickstep...)

ps: je suis en 2007 et Devolder a 81 en pavé, Gussev 82, mais gussev a un stage de 6 jours dans les pates

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:30:24

incroyable!!!!!! je vien tout juste de remporté paris roubaix avec vino en mode dificile mais c balo c´était une cource simple

psg_02
psg_02
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:56:44

tu as gagné paris roubaix avec vino en difficile :rire2: essaye de fare gagner boonen à l´alpe d´huez (non sériesement bien joué) :rire2:

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
17 janvier 2006 à 18:55:02

pouvez-vous m´expliquer comment gagner en plaine avec iban mayo (oui c con mais c la derniere etape du la vuelta, et je sui 2° a 19 secondes de contador car dans le dernier clm il m´est repassé devant....)

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:24:04

Essaye de gagner les bonifications de sprint en le faisant attaquer a chaque fois avant :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:09:43

:up: opur les nouveaux qui arrivent et qui cherchent des techniques

guillaume90
guillaume90
Niveau 1
22 juillet 2006 à 21:56:45

bonjour,vous n´auriez pas une clé pour pro cycling manager 2005 svp?
merci ++

tenjou_tenge
tenjou_tenge
Niveau 1
26 juillet 2006 à 12:12:59

moi dasn le mode carriere j´ai discoery channel et j´ai transferer sastre egoi martinez et boonen et mtn je suis imbatable j´ai tou les mailllot sauf le maillot blanc maillot armstrong mailot vert boonen maillot du meilleur grimpeur sastre :)

lurz_mega200
lurz_mega200
Niveau 4
26 juillet 2006 à 12:44:22

Salut c possible que dans l´atess 2006 v2 le classement des trois n´apparait pas apres les points de montagne ou sprint pendant la course???

TFClub
TFClub
Niveau 2
26 juillet 2006 à 16:36:16

Moi j´ai Bouygues et apres 1 an resté en pro tour difficilement, j´ai reussi a recruter Zabel la j´ai terminé 10eme, puis l´annee d´apres :ange: Basso a
signe avec Sinkewitz et la j´ai terminé 2eme a 2pts
du 1er :-((. Puis maintenant j´ai la meilleur equipe du pro tour avec Basso, Sinkewitz, Moncoutie, Casar, Contador, Chavanel... et plein de jeune (mais y en a 1 qui est bloqué il est a 100% partout mais il augmente pas depuis 1 an alors que selon le le recruteur c´etait 1 futur numero 1 mondial :snif2: .

La vidéo du moment