CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner?=>explications

jeame
jeame
Niveau 5
21 décembre 2005 à 17:25:26

cool alors je l´envoie en loisir, histoire qu´il récupère, sinon normalement cé bon, je reste en cya pro tour... le plus difficile maintenant, cé de remplir tout les objectifs fixé par les sponçors... je dois gagner le tour du sud, ça devrait être une formalité mais bon, on sait jamais, j´ai envoyé un petit gas qui à 75 de montagne...

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:21:00

Le matériel n´ influecne que très peu la course et pourtant c´ est très cher, privilégie a la place des stages :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:23:13

Stages de loisirs ca ne sert a rien
Je te conseille de ne faire que les courses pro tour ou quelques courses a cotés mais très peu car ca te bouffe ton capital course
Pour lovkist 2stages de 10jours en montagne aurait été l´idéal :ok:

jeame
jeame
Niveau 5
21 décembre 2005 à 18:49:51

oki alors je vais lui faire faire un petit stage en haute montagne (j´ai la place que pour un seul), je pense que les loisirs remonte le moral des troupes mais j´irais pas vérifier... en faite là, pour rester en cya pro tour il faut que je batte les 2 leaders de la lost channel et de "gerolsteiner", ces deux leaders me sont inferieur alors il faut que je prenne le meilleur sur eux lors du tour de france, c´est le dercier ctt avant les relégation.

chez moi, c´est ag2r qui dicte sa loi....
mais dans 2 ans ce sera moi...lol. :oui:

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:56:03

en extreme, t´ as intéret a faire des stages avec lovkvist sinon t´ es cuit :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:00:31

Exactement a moins que tu vises seulement un top10 :lol:

Sinon tu n´aurais pas du prendre d´objectifs au début de saison :ok:

jeame
jeame
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:14:58

cé bon, j´a réussi à arrivé 9è du tour de france devant les 2 autres alors je reste en cya pro tour... par contre j´aurais pas du prendre des objectifs, je vais surement être virer...(2è du tour du sud) :peur:
Mais bon ça va cé pas la première fois... il suffit juste de te proposer directe après ton licenciment, cependant ce sera peut-être différent vu que j´ai une équipe du cya pro tour maintenant... :nah:
enfin bref, je vais faire ce que je peux :sournois:
Sinon cé quoi votre moment le plus mémorable... moi c´était pendant le tour d´italie, on était à deux avec basso, dans les 3 dernier km, il me larguais......... quand soudain...... crevaison, je le remonte et fini par gagner la course... lol ... :gni:

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:11:36

Mega loooooool :gni:

Moi c´ était au giro pareil, Cunego s´ en allait gagner le giro devant Savoldelli et moi (Pozzovino en 2006) et là, les 2 chutent alors qu´ ils avaient ... pfff bien 6 min d´ avance pr savoldelli et largement 10 pour cunego

Et les 2 ne s´ en remmettront pas :gni:

Donc je m´ en vais gagner le Giro (une année faste pour moi avec la non-descente :fete: )

boonen44
boonen44
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:58:09

et pour les vallons quelqu´un a une technique?
Moi à part en simulant, j´ai jamais fait un podium sur la doyenne :-(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
22 décembre 2005 à 00:04:05

ba tu reste a hauteur de bettini et quand il attaque tu attaque :)

boonen44
boonen44
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:07:01

pas de problème que je reste près de lui puisque je joue tout le temps avec Quickstep (hors-carrière) :rire2:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
22 décembre 2005 à 00:09:52

:lol: ba alors tu suis di luca :)

ou boogerd :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:44:17

Moi a paris roubaix ,van pet et moi qui sommes restés ensemble jusqu´a l´arrivée ou j´ai gagné :content:

boonen44
boonen44
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:45:13

avec qui?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
22 décembre 2005 à 10:08:26

hummond :ok: :)

Sella59
Sella59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:54:55

avec bettini, tu bas tous les autres valoneurs au sprint alors soit tu attends la fin, soit tu contres tout le temps et logiquement, tu seras plus frais que les autres et quand tu vois que plus personne ne roule, tu attaques (près de l´ arrivée), il y a un ptit temps d´ hésitation, ca suffit pour prendre 20 sec et tu files vers la victoire :ok:

Mais je concois que les vallons sont très durs, c une course pas comme le plat ou la montagne où tout est "définis", les vallons ca part de tous les cotés, c chaud a gérer !

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:50:50

Les vallons moi je les fait jamais a part le pays basque mais LBL ou la fleche wallonne ou zurich trop dur pour moi :lol:

Roman-Kreuziger
Roman-Kreuziger
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:28:15

:up:

Sella59
Sella59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:56:07

:cool:

remontage de topics intéressants

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:04:11

bonjour
moi j´ai un problem : je suis en 2009 et j´ai pris la t-lekom, j´ai une super equipe (mayo, basso, valverde bettini cancellara pettecchi(tro vieu) vino(tro vieu) husvovd et plein de jeunes). je joue les gros tours mais dans les etapes de hute montagne, des fois dans les derniers col,j´arrive pas a mettre un de mes leaders vers la tete du groupe, donc je peux pas attaquer car je suis trop loin. donc j´aimerais savoir comment vous vous y prenez pour les mettres vers la tete.
merci de me repondre.

La vidéo du moment