CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner?=>explications

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 19:07:30

:lol: enfoiré fandesport
mais ils ont 76 et 77 en sprint mes gars^^

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
30 août 2005 à 19:45:33

:lol: c pour moi que tu fais ce topic

je comprend qua force ta du en avoir marre de m´expliquer sur MSN mais kan meme :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
30 août 2005 à 19:45:43

Fais un trai :ok:

Hushovd 3eme oué c´est pas mal moi j´ai fait 3eme d´une grande course pavé avec milesi 71 pavés :cool:

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
30 août 2005 à 22:05:25

en montagne moi j´attaque pas et je contre pas sinon la barre descend trop vite je reste au train
Quand il ya le groupe de favori je met rester dans le grp et qaund il ya des attaque ou que je veux sortir je met sans ordre et le curseur a 99 pour sortir puis a 80.Si mon coureur baisse trop je descend(75;70...)

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:39:26

Problemes

wild card:

Si vous n´avez pas la possibilité d´obtenir une wild card c´est peut etre un probleme de patch,telechargez un recent et le probleme disparaitra.

Si vous ne savez pas demander une wild card pour une course protour,il faut attendre qu´un courier vous soit envoyé avec la liste des inscrits pour l´epreuve et dans la foulée vous recevrez un autre courier ou vous pourrez faire l´action suivante: "demander une wild card".

Il ne sert donc a rien pour une course de protour d´aller dans calendrier pour demander une participation cela ne marche qu´avec les courses suivies de HC ou 1.

Pour finir il faut etre bien classé au classement continenetal pour esperer voir sa demande de wild card acceptée.

Changer d´equipe(s):

Quand vous aurez la possibikité de changer d´equipe un message s´afichera en disant que tel manager de tel equipe a été limogé,vous pourez ensuite sur ce meme message poster votre candidature,ou bien vous rendre dans la partie equipe libre et poster votre candidature ensuite.

Transfert(s) et Contrats:

Les transferts s´effectues dés lors de votre arriver aux commandes de l´equipe et s´arretent vers le 15 fevrier si je ne m´abuse;ils reprendront par la suite le 25 octobre jusqu´au 15 fevrier et ainsi de suite pour chaque année.

Pour faire signer un coureur dans votre equipes vous devez:

-insistez lourdement(n´hesitez pas a aller jusqu´a 10 demandes,pâs plus d´une demande par jour)
-possedez une bonne note dans la cotegorie finance(c´est un petit plus toujours appreciable)

Ne vous attaquez pas non plus a des pointures telles que Basso,Armstrong ou Ullrich car meme en insistant leur refus et dans la plupart des cas chose courante.

Pour avoir un bon coureur pas cher,atttendez la fin de saison pour prendre des coureurs libre,on y retrouve souvent de trés bon cyclistes sans team(avis aux malins).

Pensez avant la fin de saison a renouveler le contrat de vos coureurs,enfin si vous le souhaitez.

Staff(s):

La premiere année le choix de votre staff n´est pas indispensable pensez tout d´abord a virer les techniciens ayant un tros gros salaires en les remplaçants par de plus modeste(bouton nouveau staff)car il vaut mieux un mauvais staff a un game over non?Quand vos finances seront stabilisées pensez a engager de meilleurs technciens (zel).

Detection(s):

Vous avez a votre disposition un "scout" (detecteur de talent) et l´onglet detection donc il ne vous reste plus qu´a lancer une detection dans la multitude de regions et pays disponibles.
Plus votre scout est bon plus vos chances de trouver une perle rare est important.

Le nombre d´etoiles assigner à la region dans laquelle vous lancerez la recherche represente la quantité et la qualité des jeunes de cet partie du globe,plus il y a d´etoiles et plus il y a de talent.

Vous pouvez egalement ,en engageant un nouveau scout multiplier vos recherches en les envoyant dans deux zones differentes ce qui represente un gain de temps enorme.

Entrainements:

C´est ici que vous reglerez et gerez la forme ou la meforme de vos coureurs,pour les novices mieux vaut engager un entraineur et le laisser faire(pensez a decocher la case manuel a coté du coureur pour que l´entraineur puisse gerer leurs entrainements.

Les pics de formes servent a rendre votre coureur meilleurs a deux date choisie dans l´année il ne s´agit pas d´un intervalle,les deux dates que vous reglerez sont independantes l´une de l´autre;votre coureur atteindra le maximum de sa forme progressivement jusqu´a cette date et sa forme diminuera progressivement au fur et a mesure que le pics de forme s´eloigne donc servez vous de ces pics intelligement et reglez les selon vos objectif personnels ou du debut de saison.Les deux pics de forme doivent etre separés d´un certainslabs de temps.

Pour que vos jeunes talents progresse plus vite faites les travailler dans l´ombre pendant un certains temps(1an ou plus)pour cela regler leurs entrainement sur manuel et la barre de caracteristique a 100% leurs progressions sera plus rapide.

Objectifs:

Dés votre premier jour passé on vous demande de choisir une liste d´objectifs;ils ne sont pas indispensable et il vaut mieux ne pas en prendre
la premiere année le rapport contrantes/recompenses est trop maigre.

voila pour cette premiere serie de solution et d´explications,j´en ferez une autre plus tard :ok:

mais n´oubliez pas vous jeunes debutants que le manuel regle bien des problemes :ok:

a+ ivan

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
31 août 2005 à 09:42:14

c koi la wild card?

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:49:52

La wild card c´est le ticket d´entrée pour une course protour

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
31 août 2005 à 11:18:34

petite rectification , IvanBasso 1 , pour les transfert il faut faire plusieurs demandes par jours pour avoir plus de chances de reponses positives.moi j demande 4 ou 5 le meme coureur par jour !! ! sinon j n sais pa pour vous mai pour moi c est impossible de recruter pozzato la premiere annee , quick step est d accord mais lui dit qu il prefere se concentrer sur sa saison et son entrainement ?? ? bizar

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 août 2005 à 11:32:55

non pas du tout cycloman impossible de faire plusieurs demande par jour :ok:

les autres confirmeront.

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
31 août 2005 à 12:05:02

ba ^moi j y arive et c est com sa k j ai recruter lokwist , nibali,dekker et gusev!!! des k j peu j met un screen pour l prouver !! !

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
31 août 2005 à 12:25:24

moi dans les etape de montagne j ai du mal a remonter le peleton alors dans la derniere ascension et je perd eun temps fou a le remonter si quelqun avait une soluce ?

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 août 2005 à 13:05:49

sers toi de l´effort curseur :ok:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 août 2005 à 13:07:52

Pour tout vos problemes souvent la solution est d´installer un patch les voila tous:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cyanide-studio.com/pcm/patches/

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 août 2005 à 19:19:34

Choix du materiel:

Plus le materiel a d´etoiles dans les categories plaine et montagne plus il est performant mais plus cher aussi c´est pour cela que la 1ere année si vous sentez que cela va etre juste niveau budget n´achetez aucun materiel.

Equipes:

Pour les:

-novice:prenait une team assez simple a manager comme la T-mobile,CSC,DSC?quick step ou Rabobank pourquoi pas.

-initiés:c´est sympa d´essayer les equipes française comme la fdj par exemple c´est un bon défis.

-confirmés:epatez nous en amenant une equipes trés modeste de continental tour en protour.

Rajoutez vos astuces ou autres.

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
31 août 2005 à 19:46:34

moi je commence a etre bon mais je prend la t mobile car je n´aime que celle la lol !

plutard (avec une datrabase 2006 je prendrait peut-etre les ile balear ou ag2r lol)

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 août 2005 à 19:53:14

alors passe a plus dure avec une continental tour style sella itazlia pour commencer ou team wiesenhoff,ag2r etant trop simple :ok:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
31 août 2005 à 20:09:16

moi j´ai 3x 25000 euros par mois avec les sponsors secondaires donc je peux me permettre un entraineur internassional et 2 eclaireur mythiques + tout l´équipement necessaire puisque je domine en mode normal

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:36:11

le plus interessant serait de passer ne mode extreme :ok:

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:04:07

j´ai une technique pour gagner en plaine:

lors d1 etape de plaine pour les gens qui n´arrivent pas a gagner les sprints il suffit de selectionner un coureur arrangez vous pour qu´il soit bon baroudeur,sprinteurs ou accelerateur (les 3 en meme temps c merveilleux)

protegez le pendant toute la course et aux 15 derniers kilometres mettez son curseurs d´efforts a 80-85 en relais court et prenez un bidon

a 10 bornes mettez le curseur a 99 et attaquez

cette technique ne marche pas a tt les coups mais kan meme souvent
elle ne marche qu´en mode facile et normal

karlito7070
karlito7070
Niveau 2
12 septembre 2005 à 15:10:26

tout d abord je voulais féliciter ivan Basso1 pour ses explications pour gagner des courses.Ca ma aider.serais tu m expliker ce k es effort curseur.

La vidéo du moment