et merde encore mon ordi !
je reprends
comme par hasard, 6 échantillons non-identifiés qui vous dit que c´ était pas ceux de grands champions style Ulle ou d´ autres ? on va trouver a qui ils appartiennent après leurs retraites c ca ?
faut pas se leurrer les gars, si armstrong était dopé, tout le monde l´ était et nottament en 99´ ...
mais comme l´ a dit entreprisekasba, les journalistes c vraiment des gros enfoirés, ressortir ca 7 ans apres comme par hasard juste apres sa retraite pour le descendre un peu plus dans le coeur des francais !
il y a une phrase complètement débile de je ne sais plus qui qui disais un truc comme ca : "armstrong donne des fons pour la lutte antidopage donc c son image, donc c normal qu´ il se fasse pas choper" éspèce de blaireaux, si ils se font jamais tous chopés c qu´ ils les paient
le monde tourne autour du fric, tout s´ achète donc bon ...
pour revenir sur l´ affaire simeoni, ca m´ avait plutot fait marrer ca mais imaginés qu´ il ne s´ était éffectivement pas dopés au moment ou simeoni le disait, ca a du lui fouttre les boules et aller le chercher tout seul, j´ ai trouvé ca fort et plutot marrant !
mais comme je l´ ai dis, armstrong restera pour moi l´ un des plus grands champions cyclistes
PS : évitez les insultes, c comme ca dans tous les dépats anti-armstrong ou anti autre coureur ca devient lourd vous vous prenez a partie au lieu de parler du sujet