CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong dôpé, c'est prouvé !

cunegosella
cunegosella
Niveau 2
24 août 2005 à 00:57:04

DSL LE-GAY-BETTINI, t deg ou koi? ct pas pr te vexer, slt pr t´ouvrir les yeux... Dis lui Ivan, q´uil a pas des réflexions très fondée... Mais c pas grave, je t´apprendré si tu veu ya pas de pb...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
24 août 2005 à 02:17:43

:rire: laisse basso vaut mieux le laisser tout seul :ok: jcrois que la on en a trouver un bon :lol:

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
24 août 2005 à 09:59:35

de toutes facon dans le cyclisme les coureurs sont tous doppés.Pour moi armstrong c est doppe sur les 7 tours

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 août 2005 à 10:37:47

c´est amoi qu´il veut apprendre?? :gne:

de plus arreter le language sms :ok:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
24 août 2005 à 10:52:17

Armstrong gagne en 99 ... et il gagne également durant les 6 années qui suivent le tour de France. Chaque année, le Tour va plus vite, Armstrong aussi par conséquent ... il ne faut pas s´appeler Thalès pour dire que Armstrong a pris d´autres produits dopants de 2000 à 2005 à moins que le Tout Puissant l´ai rendu invincible !! !

chinese78
chinese78
Niveau 8
24 août 2005 à 10:53:28

Jan Ullrich (vainqueur du Tour de France en 1997):
«J´étais en train de prendre mon petit-déjeuner à l´hôtel quand le porte-parole de l´équipe nous a révélé la teneur de l´article de L´Equipe. Dans la salle, il y avait aussi l´équipe Gerolsteiner tout aussi surprise que nous. La nouvelle s´est répandue comme une traînée de poudre mardi matin. Pendant l´étape, on a en a discuté entre nous dans le peloton, mais pour le moment, il nous manque toutes les informations nécessaires et exactes, c´est pourquoi je ne veux pas tirer de conclusions trop hâtives. Mais il est clair que je serais très déçu si les informations contenues dans cet article étaient confirmées».

Filippo Simeoni (coureur) :
«C´est la preuve que je disais bien la vérité et que j´ai toujours été cohérent. Dans cette affaire, j´ai pris toutes mes responsabilités»

il doit etre content le simeoni :lol:
moi jdis que armstrong était dopé dans tous ces tours :oui: et dans le 2 premiers tours quil a gagné 90% des coureurs étaient dopés

MARSEILLE EST MAGIQUE!!!! FORZA JUVE!!!! GO LIVERPOOOOOL!!!

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 août 2005 à 10:57:55

forza juve ok marseille et liverpool pas trop lol

et smeoni il a de quoi amstrong l´avait empecher de s´echappée une année quel debile ce lance :nah:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
24 août 2005 à 11:00:40

mais je parierai pour que qu´Armstrong meure à 40 ans par là ... j´en suis sûr. Mais les médias nous diront qu´il n´est pas mort à cause des effets secondaires des produits dopants, mais parce que son cancer s´est réveillé ou qu´il a eu une rechute, on se fouttra de notre gueule comme toujours ...

chinese78
chinese78
Niveau 8
24 août 2005 à 11:00:45

wé c clr il se fait griller tout seul lance :honte: quel interet dempecher simeoni de séchapper :sarcastic:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 août 2005 à 11:09:30

parce qu´il a pas apprecié que simeoni ouvre sa tronche et il a melangé vie privé vie sportive trop bidon le gars

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 août 2005 à 11:17:53

en même temps que ce soit en athlétisme ou en cyclisme il faut bien chercher pour trouver qqn qui ne se dope pas. et même ac ttes sortes de prosuits les exploits qui font sont qd mm incroyable...

chinese78
chinese78
Niveau 8
24 août 2005 à 11:20:14

wé c clr avc ou sans produits c dur mais avc c kan meme + facile

amatt
amatt
Niveau 8
24 août 2005 à 11:28:11

comme par hasard, 6 échantillons non-identifiés :sarcastic: qui vous dit que c´ était p

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
24 août 2005 à 11:28:22

mais tout est maguouillé ... sauf que certains ont un meilleur " produit " dopant que d´autres ... et comme certains labo travaillent nuits et jours sur l´élaboration de nouveaux produits dopants, utilisés entre autre par un américain marié à Sheryl Crowe, ben les contrôleurs ne peuvent pas répertorier ces nouvelles substances car elles sont neuves, en gros, la lutte anti dopage sert à rien ........

amatt
amatt
Niveau 8
24 août 2005 à 11:34:28

et merde encore mon ordi !

je reprends

comme par hasard, 6 échantillons non-identifiés qui vous dit que c´ était pas ceux de grands champions style Ulle ou d´ autres ? on va trouver a qui ils appartiennent après leurs retraites c ca ?

faut pas se leurrer les gars, si armstrong était dopé, tout le monde l´ était et nottament en 99´ ...

mais comme l´ a dit entreprisekasba, les journalistes c vraiment des gros enfoirés, ressortir ca 7 ans apres comme par hasard juste apres sa retraite pour le descendre un peu plus dans le coeur des francais !

il y a une phrase complètement débile de je ne sais plus qui qui disais un truc comme ca : "armstrong donne des fons pour la lutte antidopage donc c son image, donc c normal qu´ il se fasse pas choper" éspèce de blaireaux, si ils se font jamais tous chopés c qu´ ils les paient :sarcastic: le monde tourne autour du fric, tout s´ achète donc bon ...

pour revenir sur l´ affaire simeoni, ca m´ avait plutot fait marrer ca mais imaginés qu´ il ne s´ était éffectivement pas dopés au moment ou simeoni le disait, ca a du lui fouttre les boules et aller le chercher tout seul, j´ ai trouvé ca fort et plutot marrant !

mais comme je l´ ai dis, armstrong restera pour moi l´ un des plus grands champions cyclistes

PS : évitez les insultes, c comme ca dans tous les dépats anti-armstrong ou anti autre coureur ca devient lourd vous vous prenez a partie au lieu de parler du sujet

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 août 2005 à 12:04:27

enfin qqn qui est pas anti-armstrond ça fait du bien. C´est comme Eddy Merckx, plus personne le voulait pcq´il gagnait tout (et c autre chose qu´Arsmtrong hein, ttes les classiques et les autres gds tours + champion du monde comme Lance). C´est pas la première fois qu´on l´accuse et c p-e pas à tort ms pas plus que les autres. Il fait une réponse très courte et simple http://www.thepaceline.com/members/lancenewsitem.aspx?cid=1510

mistert
mistert
Niveau 6
24 août 2005 à 19:36:15

Bizarre quand meme qu´il jouait de l´argent avant le tour de france sur sa victoire finale.
Il était bien sur de lui en tout cas ;)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2005 à 20:31:01

en même temps que ce soit en athlétisme ou en cyclisme il faut bien chercher pour trouver qqn qui ne se dope pas. et même ac ttes sortes de prosuits les exploits qui font sont qd mm incroyable...

faux, les sprinteurs francais ne se dopent pas ils savent juste bien passer le baton pour les relais

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
24 août 2005 à 21:03:00

pour repondre a ivanbasso1 :lol: oui je croi ke c´est une etape ou yavait la madeleine et le galibier (ya 2 ans je croi bien) un simillaire a courchevel briancon .

amatt
amatt
Niveau 8
24 août 2005 à 22:43:22

mistert Posté le 24 août 2005 à 19:36:15
Bizarre quand meme qu´il jouait de l´argent avant le tour de france sur sa victoire finale.
Il était bien sur de lui en tout cas ;)

résonnement de m**** si tu dis que tu vas gagner le TDF, c que tu y crois !! ! c pas parceque tu prends de l´ EPO que tu vas gagner toutes ses courses, tu vois Héras gagner paris roubaix parcequ´ il a pris de l´ EPO ?

La vidéo du moment