CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong dôpé, c'est prouvé !

biales87
biales87
Niveau 10
23 août 2005 à 18:40:55

armstrong est dope tout le monde le sait,en 99 il avait deja ete controle positif a je ne sais plus quoi mais avait une lettre de son medecin lui permettant de prendre des produits.
ce qui est drole,c´est que cela ne soit devoile qu´apres sa retraite,bref,une fois qu´on ne puisse plus rien faire contre lui.

rip32
rip32
Niveau 10
23 août 2005 à 18:44:13

"ce qui est drole,c´est que cela ne soit devoile qu´apres sa retraite,bref,une fois qu´on ne puisse plus rien faire contre lui."

Ce qui révèl un gave disfonctionnement dans l´organisation du Tour et remet en doute tout le monde du cyclisme (si tout peut acheter tout le monde...)

sochalienfr87
sochalienfr87
Niveau 6
23 août 2005 à 18:47:53

Ce qui révèl un gave disfonctionnement dans l´organisation du Tour et remet en doute tout le monde du cyclisme (si tout peut acheter tout le monde...)

Parce que tu crois que ya que dans dans le cyclisme que tout s´achete,lol.En politique aussi,dans le foot,partout

L´argent règne sur le monde et c´est pas nouveau!

Ceci dit pour Armstrong c´est vrai que c´est bizarre que ce soit fait pares sa retraite

mistert
mistert
Niveau 6
23 août 2005 à 18:48:31

Faut etre réaliste quand meme!!!! A part le dauphiné et le tour de france qu´il fesait a fond, on ne le voyait presque pas dans les grandes courses alors que les autres coureurs se cassaient le cul à bouffer des km.
je suis désolé mais l´entrainement ne vaut pas les heures de courses!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 août 2005 à 18:58:22

Et Ulrich a part le Tour de Suisse et le tour d´Allemagne il fait quoi. Et Beloki il faisait quoi du temps ou il etait en concurence.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 août 2005 à 19:11:40

moi je vous di la R.A.G.T et la SHIMANO ne sont pa dopé... :oui:

sinon c vrmnt des merdes :lol:

je deccone bien sur :oui: ils sont de toute fasson bcp plus fort que nous :lol:

rip32
rip32
Niveau 10
23 août 2005 à 19:12:40

sochalienfr87 :d) Et tu trouves ça normal? Tu te fais prendre pour c** de partout et tu trouves que c´est normal?

biales87
biales87
Niveau 10
23 août 2005 à 19:21:38

ce qui etait sympa c´etait a l´epoque de la TVM,il avait ete prouve que leurs coureurs etaient dopes et ils avaient finis derniere equipe du tour

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
23 août 2005 à 19:40:33

ranran_007 => #kmk.generation on Quake Net

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 août 2005 à 19:47:59

Moi jdis il y aurait eu un autre directeur sur le tour il serait pas passé ce con
Ma conclusion :C´est un gros dopé de merde comme je le dit depuis des mois et des années et ceux qui ne croient pas en son dopage allez vous recoucher et arreter de faire les naifs ou alors peut que vous ne connaissez rien au cyclisme :ok:

sochalienfr87
sochalienfr87
Niveau 6
23 août 2005 à 20:17:57

rip32 :d) Qu´est ce que tu veux faire tout le monde dénonce le dopage tout le monde est indigné quand il ya une affaire de corruption tout le monde gueule sur les politiques et dit que ce sont des pourris et est-ce que ca change quelque chose ??

nan donc voila La vie est comme elle est et elle restera comme ca malheureusement et c´est pas pret de s´améliorer

cunegosella
cunegosella
Niveau 2
23 août 2005 à 20:21:36

Lebossbettini tjr la pour ns sortir des réflexions pleines de sang froid, cohérentes et argumentées... ahahahahahahhahahahahahaha!!!!!!
Bon Basso tu m´aide? fo remettre un peu d´ordre sur ce forum...
Dja essayez d´argumenter vos rép sa seré pas mal et arrêtez d´accabler ce povr Lance... C´est pas sa faute si on lui a permi de courir alor kon savait kil était dopé...

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
23 août 2005 à 20:24:04

Paris est magique

http://augustin09.free.fr/Video%20Cs/full.avi

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
23 août 2005 à 20:38:44

y´en a quelque un qui argumente!!

P0L1GuN ta pas msn plutot? :lol:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:00:14

moi je n´aiderez pas pour defendre lance qui a gaché 7ans de cyclisme aux yeux de tous et briser le moral de certains qu´il avait a l´epoque remotivé jetrouve cela scandaleux 7année a ss´ennuyer devant mon poste pour quoi?

pour un dopage merci le cyclisme et merci lance :ok:

combien de cycliste aurait pu eclater s´il n´avait pas etait la??

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:21:51

cunegosella Posté le 23 août 2005 à 20:21:36
Lebossbettini tjr la pour ns sortir des réflexions pleines de sang froid, cohérentes et argumentées... ahahahahahahhahahahahahaha!!!!!!
Bon Basso tu m´aide? fo remettre un peu d´ordre sur ce forum...
Dja essayez d´argumenter vos rép sa seré pas mal et arrêtez d´accabler ce povr Lance... C´est pas sa faute si on lui a permi de courir alor kon savait kil était dopé...

:honte: alala jvois qu´il y a toujours des boulets sur ce forum

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
23 août 2005 à 22:24:56

BANDE DE CONNAR DE JOURNALISTE, dire dés connerie c´est une chose, mais l´attaquez un mois après sa retraite là je dis bande de batard!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:29:47

:lol: ca c´est clair ,mais pas vrai :oui:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:30:18

Kasba :d) l´enquête la a duré 4 mois :ok:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:33:34

moi je suis assez d´accord avaec bettini jean marie leblanc fait le surpris mais il aurrait du reagir avant dés qu´il avait des bruits il a laisser faire en esperant que "son tour" ne souffre pas de ces rumeurs conclusion le tour a perdu 7année...

pour te repondre cunegosella "remettre de l´ordre" vas y doucement tu as l´air d´en vouloir mais tu es nouveaux te grille pas de suite tu es la que depuis deux jours :ok: et ne m´associe pas comme sa avec toi tu me mets dans une situation..on est pas des flics :ok: certe il s´est un peu emporté mais il avait raison selon moi maintenant je peux me tromper :ok:

La vidéo du moment