CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong dôpé, c'est prouvé !

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 15:59:05

faut arreter detre de mauvaise foie ya pas longtemps quand g traiter lance de tricheur tt le mon2 me disait des preuves des preuves mtn on les a et vous fermez vos g*ules !! ! armstrong c 1 tricheur il a fait perdre 1 tour de france a zuelle, basso, kloden, beloki et 3 a ullrich.
pour revenir a laffaire cofidis ca a fait la une des journeaux si vs le saviez pas!!

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
23 août 2005 à 16:01:17

si amstrong est dopé tes 2eme le sont aussi!!

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 16:07:00

ta des preuves concrete?

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 16:24:55

c bi1 ske jdisais ta pas de preuves...

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
23 août 2005 à 16:48:05

chinese a raison.
Tout le monde disait t´as des preuves qu´armstrong est dopé, il a été controlé positif ??

Laissez moi rire, des analyses on été faites.
IL A ETE CONTROLER POSITIF EN 1999 AUX CORTICOIDES ET A L´EPO.

C´est un faites et personne ne peux le denier a moins que vous etes chercheur et ayez faites un contre-expertise ? non ? bon alors fermer vos bouches.

Ensuite la question qu´ils se posent c´est a t´il continuer de se doper ?? !!
Alors la je dis OUI, il se dope et gagne un tour alors c´est pas le moment d´arreter a mon avis.

Deuxieme question : doit il perdre ses titres ??
Oui, Marion Jones et tous les athletes de ce sport qui sont controlé positif ont vu perdre leur titres alors pourquoi pas lui ?

CHINESE : je suis tout a fait d´accord avec toi !

rip32
rip32
Niveau 10
23 août 2005 à 16:50:07

Une petite précsion: ce n´est pas parce qu´un coureur se dope que les jambes tournent toutes seules sans effort: le dopage est juste est une aide, un complément et non un truc qui fait que n´importe qui peut gagner le Tour de France...

chinese :d) Tu peux quand même rester poli, c´est le minimum... Heureusement que la justice ne marche pas comme toi, y a aurait eu pas mal de bavures à condamner avant de trouver les preuves...

Petite question: concrètement, qu´est qui s´est passé pour que Armstrong soit déclaré positif? Une nouvelle analyse d´un ancien échatillon? L´annonce officielle d´une info d´il y a 6 ans? Un journaliste a découvert quelque chose par lui-même?
Dans tous les cas, ça révèle de graves disfonctionnements dans l´organistaion du Tour et du monde du cyclisme:
- dans le premier cas: un gros problème quant à l´efficacité des tests il y a 6 ans...
- dans le second cas: un secret gardé 6 ans en attendant que le sportif prenne sa retriate, un peu malhonnête comme spectacle de la part des hautes instances du sport cycliste...
- dans le troisième cas: et si le journaliste en question voulait faire du sensationalisme? Vouloir découvrir un faux truc pour faire vendre et faire parler de lui et de son journal? En effet, à l´heure actuelle, ce journaliste et le journal L´Equipe sont au centre de tous les débats concernant le cyclisme... Ca fait une bonne pub pour le journal quand même...

Plutot que de prendre cette annonce comme vous le faites ("Amstrong ete dope je le savé mé vs me croiez pas alor ferme vos gu**les"), essayez de penser à tous les problèmes que ça révèle et que ça va entraîner (traîner le cyclisme dans la boue et encore faire baisser la popularité de ce sport)...

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 16:53:07

g vu ds le forum de cyanide kil a aussi été controlé positif en 2004 mais c ke des rumeurs...
wi le dopage est une aide donc c de la triche :oui:

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
23 août 2005 à 16:55:09

Rip, armstrong donne des millions a la lutte antidopage, l´image de la lutte antidopage c´est lui !!

Alors cela me parait normal si a chaque controle positif qu´il a eu, personne ne l´a su.

Ensuite peux etre que les jambes ne tourne pas toutes seules, mais d´apres les informations sur l´equipe, le style d´EPO qu´il a pris (différent des autres) faisait augmenter la capacité physique jusqu´a 30% de plus !!

Donc meme une grosse merde de coureur qui prend cette EPO peut grimper a la Hincapie.

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 16:57:22

toute facon c un tricheur il a sali limage du cyclisme a cause de son arrogance et il a voler deja pas mal de coureurs

rip32
rip32
Niveau 10
23 août 2005 à 16:58:59

Son arrogance? Explique toi un peu :svp:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
23 août 2005 à 17:21:32

chinese non je n´ai pas de preuve mais je constate que tout ceux qui l´ont suivit sont suivant la logique dopé!!

Et toi t´a des preuve a part un texte somme toutes assez peu renseigné et qui laisse planer le doute sur le nom des coureurs dont l´urine est préservé dans un laboratoire!!

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
23 août 2005 à 17:25:33

T´es con ou quoi RANRAN ??

Il est dopé c´est tout, c´est affirmé et confirmé.
Tu crois franchement qu´un journal comme l´equipe aurait pris le risque de perdre des milliards d´euros en justice pour ça.

Ils ont pris l risques car c´est vrai et non difflamatoire.

Alors arrete tes conneries de merde. t´as pas de preuves qu´il n´est pas dopé, moi non,plus
T´as pas de preuves comme quoi il est dopé, moi non plus.

Par contre les scientifiques ont des preuves non refutables qui confirme qu´il est dopé et lui par contre il a aucune preuve comme quoi il n´est pas dopé.

Tu sens la difference la ?

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 17:25:36

nan mais eux ils se font pas peccho c ca lessentiel

rip32 Posté le 23 août 2005 à 16:58:59
Son arrogance? Explique toi un peu

faire des etirement alors ke tt le mon2 est a bloc c du manke de respect

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 17:26:20

balybizz Posté le 23 août 2005 à 17:25:33
T´es con ou quoi RANRAN ??

Il est dopé c´est tout, c´est affirmé et confirmé.
Tu crois franchement qu´un journal comme l´equipe aurait pris le risque de perdre des milliards d´euros en justice pour ça.

c clr ils vont pas faire comme france 2 ki livre toujours des fausses infos :lol:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 août 2005 à 17:27:05

on pourrait rester poli c´est affolant a chaque fois qu´il y a divergence d´opinion c´est des insultes :hum:

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
23 août 2005 à 17:44:42

Bon faut arréter les conneries la.....

Jacky Durand :
Et pourquoi sortir une telle affaire maintenant ? C´est facile de faire cela ! Ca me paraît un peu bizarre. A chaud, j´ai de gros doutes sur la véracité des accusations. C´est en dehors de mes compétences mais je suis complètement surpris.

On est le 23 aout, la une sportive ? Rien du tout. Alors comment les *** de l´équipe vende leur journaux ? En sortant des affaires qui ont 7 ans... Tous sa pour masssacrer un américain.....

Je n´exclus pas que Armstrong est pris de L´EPO en 1999 mais alors pourquoi attendre 7 ans avant de sortir sa ?
Depuis le temps qu´il le critique tous
Et ce n´est pas possible d´enlever un tour 7 ans aprés. Si c´était le cas, on enleve tous ceux de Merckx, Riis, Pantani, Delgado etc.....
Faire des étirments ? c´est defendu maintenant ?

"chinese78" moi j´ai vu que Zidane signait a Brest mais c´est une rumeur je crois...

schollaertkevin
schollaertkevin
Niveau 6
23 août 2005 à 17:46:42

arretez vos conneries

pour l´instant , il y a aucune preuve formelle

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 18:02:21

super zizou a brest gspr kil va faire mieux que ribery ( 23 passes ) :)

:dehors:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
23 août 2005 à 18:11:14

Tout d´abord je ne vous insulte pas!!

Pourquoi un journal comme l´equipe ferait ça?

Ben pour faire gonfler ses ventes!!

P0L1GuN je te file mon msn: OpOk07@hotmail.fr

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 août 2005 à 18:14:26

de tte facon en 99 ils etaient tous dopes a l´EPO: Escartin, Zulle ...

En 2005 ils sont tous dopes a un produit encore inconnu et incontrolable, qu´on decouvrira comme d,habitude trop tard, et on viendra nous dire: le tour 1987 ne peut etre valide car le vainqueur a pris ce produit.

Amstrong etait dope c´est prouve tant mieux, mais arretez de nous faire croire que c´est le seul.

La vidéo du moment