CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong dôpé, c'est prouvé !

mat71
mat71
Niveau 4
23 août 2005 à 11:49:04

T´as raison cycloman viront tout les cyclistes sauf les bouygues comme ca il restera au max 30 coureurs.... Tu penses vraiment que seul les bouygues sont pas dopés???

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 11:49:25

cycloman2 Posté le 23 août 2005 à 11:41:53
les seul ki son pa dope c e les bouygues telecom e ken on ora viré tou ses conar de dope e ben voeckler gagnera l tour de france !! !! !!

jte rapelle que bernaudeau nétait pas un enfant de coeur quand il était jeune il a meme été controlé positif

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 11:53:07

Eric Boyer (manageur sportif de l´équipe Cofidis):
«Ma première réaction est de regretter que ce soit un média qui démontre cela. Les journalistes ont fait leur métier mais je trouve en fait dommage que l´UCI (l´Union cycliste internationale) n´emploie pas, rétroactivement, les moyens qu´elle a à sa disposition. Si, véritablement, cette démonstration sert de preuve à la justice, c´est tout un système de contrôle antidopage qui se trouve fragilisé. Mais, je voudrais attendre la réaction d´Armstrong afin de savoir s´il est capable d´assumer plutôt que de charger une batterie d´avocats pour le défendre. C´est un coup de tonnerre. Peut-être le début d´une grande supercherie depuis sept ans. Voilà, on regarde le Tour de France, Armstrong, ses envolées et son arrogance. Et puis, on découvre que c´est pipeau. L´image que véhicule Armstrong va bien au-delà du sport : c´est un personnage public, international, qui a créé une Fondation contre le cancer; je ne sais plus maintenant quelle crédibilité à apporter à ce personnage. Cependant, je voudrais bien connaître les médecins pratiquant ce protocole de prise. Autour d´Armstrong, c´est aussi le système médical qui est, tout autant, mis en cause. Quels sont ses salopards?»

Raymond Poulidor (ancien champion cycliste):
«Pourquoi pas remonter jusqu´en 1903 tant qu´on y est? Armstrong a dit qu´il n´avait jamais rien pris mais, à ce moment là, les pratiques ne se voyaient pas. C´est, bien-sûr, désolant. Vis-à-vis de la loi, je ne sais pas ce que l´on peut faire. La seule chose que l´on puisse noter, c´est qu´il faisait comme les autres. En conséquence, ce que l´on peut déduire de cette affaire, c´est que les contrôles sont inefficaces».

Eric Bouvat (médecin de l´équipe AG2R et auparavant de l´équipe de France d´athlétisme):
«Est-ce que c´est vraiment vrai? Je persiste à croire qu´il existe des champions au dessus de la norme: Armstrong en fait partie comme Marie-José Pérec. Ma surprise est telle que je voudrais savoir si c´est vraiment vrai, au quel cas ce serait catastrophique pour le vélo. Mais la société actuelle est ainsi faite. Dans le sport ou ailleurs, on n´utilise pas toujours des moyens licites pour atteindre certains buts. Il y a tellement d´argent au bout. Tout est devenu tellement complexe. Les citoyens que nous sommes ne votent-ils pas, parfois, par exemple, pour certains hommes politiques ayant eu maille à partir avec la justice?».

Daniel Baal (ancien président de la Fédération française de cyclisme):
«Le mythe n´a plus de raison d´être à partir du moment où le mensonge est clairement mis en évidence aujourd´hui. Quand on n´arrête pas de dire qu´il faudra que les journalistes fassent la preuve qu´on est dopé et que la preuve est faite, il faut en revenir à l´évidence. Je sais qu´un certain nombre ne supportaient pas que l´on doute de Lance Armstrong, même des dirigeants du cyclisme qui disaient qu´Armstrong est forcément propre, et d´ailleurs ils y mettaient leur main à couper ou leur tête sur le billot, voilà qu´aujourd´hui une réponse est donnée, qui me semble scientifique, tout à fait rationnelle et très difficile à contester.»

samp
samp
Niveau 10
23 août 2005 à 11:54:33

Je trouve quand même que "L´Equipe" y va un peu fort là. Pourquoi dévoilà ça maintenanr sur une affaire qui remonte à 6 ans maintenant ?? ? Ils croyaient avoir le scoop de leur vie mais ça n´étonne franchement personne. Si envcore il avavit été contrôlé positif lors de ce tour 2005, là oui ça aurait été une bombe.
Bon apères le seul véritable ennuie, c´est que Armstrong n´a pas cessé de mentir mais bon, ça se comprend il va pas dire " Oui je me dope à l´EPO chaque semeine etc..."

Voilà, pour moi c´est juste une confirmation et pas une affirmation. Calmez-vous un peu "L´Equipe" là.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
23 août 2005 à 11:58:12

il est pas dopé a l´époque j´ai entendu en 1999 que son manager lui donnait du jus d´orange et qu´il y avait des produits dopants dedans et donc il n´était pas au courant.moi je pe dire que zidane est dopé c le meilleur donc il est dopé

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 11:59:15

c ca il est dopé a son inssue et bruyneel est responsable de tout :sarcastic:

samp
samp
Niveau 10
23 août 2005 à 12:01:07

chinese78

Juste pour dire que quand tu cites un article de site intrnet (en loccurence lequipe.fr) merci de noter la source :ok:

amatt
amatt
Niveau 8
23 août 2005 à 12:01:30

ils sont tous dopés mais alors pourquoi Armstrong était le meilleur ?

parcequ´ il avait la meilleur drogue ? ca m´ étonnerait vu que son équipe était pas la plus riche

parceque les américain ont les meilleurs drogues ? alors pourquoi est-ce-qu´ elles sont pas exportés ?

il étati surement dopé, mais faut pas se leurer, tout ceux qui ont les moyens dans la plupart des sports se dopent et c´ est tout.

mais Armstrong, s´ entraine pendant un an pour le TDF, fait plein de tests en soufflerie, fait des tests pour améliorer ses performances, fait des tests pour pas e tre trop sur le guidon pour pouvoir bien respirer tout en prenant le moins de vent possible alors que pendant ce temps, il y en a qui bouffent ... je respecte beaucoup Ullrich mais faut pas qu´ il éspère gagner si il se prépare pas toute l´ année comme son principal rival !

c´ est meme vasseur qui disait ca la dernière fois : " j´ ai vu dans aucune autres équipes des tests comme ceux là donc apres tout, c normal qu´ ils soient les meilleurs " meme si vasseur est pas tout propre non plus et que c difficile de le croire, je crois a sa phrase !

c´ est juste qu´ il a le meilleur potentiel, idem pour son équipe et qu´ il se prépare mieux que les autres donc a partir de là, il gagne et c bien normal

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 12:03:33

trouve une preuve contre ullrich et on verra

quand je dénoncais armstrong pour dopage ya 1 mois tu me disais cherche des preuve et mtn jen ai mtn a toi de chercher des preuves concrétes contre ullrich

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 12:10:04

le muthe LA seffondre vous allez voir il est pas capable de se défendre seul il sera obligé de faire appel a ses avocats chéris ki auront du boulot

drogbadaboum
drogbadaboum
Niveau 5
23 août 2005 à 12:16:46

pk tu crois que Ullrich est blanchi en matiere de dopage :sarcastic:

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 12:19:14

trouve moi une preuve et on verra

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
23 août 2005 à 12:20:07

si vou pouvez acheter l equipe faites le !! ! c e beuacoup plu complet k l site internet et vou aprendrez pl1 d truc interessan , du genr k il orai du etr sanctionne pour dopage en 1999 mai cette foi si pour usage de corticoides .j vou laiss l acheter pour lir le rest .
ps:c e vraimen interessan !! !

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
23 août 2005 à 12:43:31

Armstrong Dopéééé !! !!
ahahahahhahaa

Normal, je me suis fait bannirparce qu´il y a un mot je mettait la rage a tout lemonde en disant qu´il etait dopé.

Et tout le monde disait qu´il ne l´etait pas que tous les autres oui mais pas lui.

LUI ONT A LA PREUVE, les autres non
Alors Fu**k ba*de de fi*s de p**te qui mon emmerdé ainsi que pour tout ceux qui defende l´indefendable

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
23 août 2005 à 12:49:30

balybizz => Virenque ? Pantani ? Riis ?
Tout le monde prenait de l´EPO en 1998-1999... Y´avait pas de test alors pourquoi se géner ?
Par contre cela ne remet pas en cause 2000-2005...

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
23 août 2005 à 12:54:07

:lol: s´il fo 6 ans pour analyser des urines...

Comme par hasard la déclaration tombe des qu´il stop sa carrière! bizarre

Meme Virenque l´a dt que c t louche cette affaire:
"Ca me paraît un peu bizarre: sept ans après, de telles révélations! C´est d´autant plus surprenant que les méthodes EPO ont été validées depuis plus de trois ans. Il est étonnant qu´il faille attendre qu´Armstrong soit parti pour sortir cela".

source: eurosport.tf1.fr

+

mistert
mistert
Niveau 6
23 août 2005 à 12:54:50

De toute facon depuis le début, je m´en doutais de tout ca mais bon c´était amstrong et il y en a bcp qui ne voulait pas y croire c tt

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 août 2005 à 13:02:13

mtn tout les pro-lance lui trouve des excuse nimporte koi

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 août 2005 à 13:08:13

Il falait se douter qu´il était dopé. Sortir d´un cancer puis gagner 7 Tour de France de suite, impossible !

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
23 août 2005 à 13:16:18

le manager de cofidis critik Armstrong et tout mais il pe la fermer sa gueule parce que tte son équipe était dopée...

En 1999 tt le monde était dopé c normal!

La vidéo du moment