avant tout je précise que cette story est faite avec cycling manager 4 et avec l´équipe ag2r.
Chapitre 1 : Mon arrivé dans l´équipe
J´étais fan de cyclisme depuis ma tendre enfance mais malheureusement pour moi je n´arrivais pas a percer dans ce milieu. En paralléle de mon souhait d´etre un jour directeur sportif je faisais des études dans l´informatique dans lesquels je m´en sortait fort bien.
Chaque week-end je roulais avec mes amis mais cela m´interessait peu ce qui me passionait c´était de vivre la course... la tactique... Je savais que la saison allait commencer d´ici 2 semaines alors je décidais d´appeller quelques contacts que j´ai dans le cyclisme mais je n´y croyait pas plus que ça. Aprés deux échecs assez dur ou la conversation téléphonique coupa au bout de 20 secondes une équipe se mit a me questioner plus sérieusement, c´était la formation d´AG2R. Je ne sais pas pourquois mais je me sentais en confiance et surtout je croyais vraiment a ma chance.
Au bout de 25 minutes de dialogue la conversation s´arretta sur un "on va étudier votre cas" . La nuit suivante je ne trouvais pas le sommeil et a chaque instant je pensais que je pourais réélement etre un membre influent de l´AG2R.
Le lendemain matin tout s´enchaina pour moi. Je bondit sur le téléphone des que celui ci sonna, c´était la personne d´hier : " écoutez, votre profil interesse l´équipe AG2R et nous souhaitons vous engagez et cela le plus rapidement possible nous vous fixons un rendez vous ce soir a 18h, une de nos voitures viendra vous cherchez " Je ne puis prononcer que quelques mots inconpréhensible au téléphone. Je me prépara pour mon rendez vous.
A 16h la porte sonna chez moi c´était eux, je montais dans une berline de luxe, les pourparlers de mon contrat allait se régler rapidement. On me proposa un contrat d´une saison en tant que directeur sportif ayant les décisions de tout les actes. Les discussions se terminerent autour d´une table d´un riche restaurant parisien.
voila pour le début et c l´une de mes premiéres soyez pas " méchant "
je veut illustrer avec des screens ,malgrés que j´ai déja fait 2 étapes, mais comment faire ?