CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:34:18

Chacun connaît Paolo Bettini via ses prestations dans les classiques. Il est capable de les remporter toutes ou presque, il n’a pas remporté à trois reprises la Coupe du Monde par hasard. On a ( re)découvert sur le Tour d’Italie d’autres facettes de son talent.

Paolo Bettini est aussi capable de très bien sprinter. Outre sa victoire d’étape, il s’est aussi classé à trois reprises dans le top-5 d’un sprint massif sur le giro. Dans le dernier contre-la-montre, il a réalisé le neuvième temps. Il faut aussi ajouter qu’il termine deuxième du classement du plus combattif – ce n’est certainement pas une surprise -, deuxième de l’inter-giro sans oublier qu’il a porté le maillot rose.

Il faut encore se rappeler qu’à ses débuts dans le peloton, il avait terminé dans le top-10 d’un Tour d’Italie, ce qui démontre qu’il est aussi capable de passer correctement la montagne.

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:32:00

Vainqueur d’une étape sur le Criterium International de la Route, Galvez ( 30 ans) a confirmé sur le Tour d’Italie ses dispositions dans le sprint. Derrière l’inaccessible duo Petacchi – Mc Ewen, l’Espagnol est apparu comme le meilleur sprinter de l’épreuve. Il s’est en effet classé à sept reprises dans le top-10 d’une étape.

Galvez se présente donc avec Oscar Freire comme le meilleur atout des Espagnols dans un sprint. Derrière ces deux coureurs, il y a l’un ou l’autre jeune coureur qui pointent le bout du nez comme Ventoso ( Saunieur Duval) ou Reynes ( Iles Balears) qui a remporté une étape sur Paris-Nice.

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:32:42

Angel Vicioso ( 1m70 - 61 kg) a remporté la première étape de la Bicicletta Vasca. Il compte bien ne pas en rester là et il lorgne vers la victoire finale " Il faut y aller jour après jour car la course est très difficile et il y 7 montées dans la 2e étape. Il y a des coureurs qui sont considérés davantage comme favoris que moi. Je pense à David Herrero et Aitor Gonzalez qui me semble très bien. J´ai déjà gagné deux étapes l´année dernière mais je n´ai pu gagner le classement final" a déclaré Vicioso.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
02 juin 2005 à 17:36:17

Euh je vois pas le rapport entre le titre et le topic!!

Rumeur c´est les transferts, pas les resustats!! :doute:

Basso51
Basso51
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:38:08

:mac: C´est sur parce que sinon les 2 topics " infos clubs" et " rumeurs du jour" auraient le meme but et dans ce cas sa servirait a rien de creer 2 topics pour la meme chose :mac:

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:39:15

AllenIverson Posté le 02 juin 2005 à 17:36:17
Euh je vois pas le rapport entre le titre et le topic!!

Rumeur c´est les transferts, pas les resustats!!

oué mé cé pa vraimen des résultat é joré du le dire o début cé pluto des news on va dire mé ya ozi des rumeurs :lol:

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:39:47

cé koi info club ? ??

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:40:57

a oui dsl alleniverson :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:41:34

mé moi cé pluto des news et des rumeurs

Basso51
Basso51
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:42:03

tu veux plutot dire velo-club non? c´est un super site sur le cyclisme indispensable a tous fans de vélo si tu ne l´as pas il est ici :
:d) http://www.velo-club.net/index.php?op=edito-nonews :g)

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:43:28

Basso51 Posté le 02 juin 2005 à 17:42:03
tu veux plutot dire velo-club non? c´est un super site sur le cyclisme indispensable a tous fans de vélo si tu ne l´as pas il est ici :

:oui: cé le meilleur site de vélo é je remet les news ke je voit intéréssante sur ce topic :ok:

Basso51
Basso51
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:47:03

Le Portugais Nuno Ribeiro, interdit de départ au giro pour un taux d’hématocrite trop élevé et exclu par son équipe Liberty Seguros, a fait procédé à une contre-expertise dont le résultat s’est avéré négatif.

Il va donc pouvoir reprendre la compétition mais il lui faudra d’abord retrouver une équipe.

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:48:03

:ouch: je le savé pa ça en + je laime bien ce gars ta eu ça ou ? ?

Basso51
Basso51
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:49:19

sur velo club ! !!!! :lol: :rire: :lol:

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:06

:lol: a oué il vien juste d´etre posté car jé ouver le lien a 17h :lol:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:16:02

INFO: Deux coureurs ont été déclarés inaptes à prendre le départ du Dauphiné Libéré, dimanche après des tests sanguins pratiqués par l´Union cycliste internationale. Il s´agit de l´Espagnol Isidro Nozal de l´équipe Liberty Seguros et de l´Italien Michele Scotto d´Abusco, de la Lampre-Caffita.

blade_73
blade_73
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:57:06

L´espagnol Francisco Mancebo ( Iles Baléares - Caisse d´Epargne) serait en négociation avec les dirigeants de chez Quick -Step, en vue de la saison prochaine.

Source: Meta2mil

La vidéo du moment