CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:01:57

je voudré reprendre ce forum ki a été délaissé!!
je mettré les news etc é si possible aidez moi a faire vivre ce topic :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:05:09

Quel avenir pour Petacchi?
Alors que Fassa Bortolo devrait se retirer comme sponsor à la fin de la sasion en cours, on ne sait pas encore sir Giancarlo Ferreti, le manager général de la formation italienne, a une solution de rechange avec un nouveau sponsor. Dès lors, la question de savoir sous quelles couleurs évoluera Alessandro Petacchi en 2006 agité déjà le peloton italien. Domina Vacanze, Liquigas mais aussi Discovery Channel et Phonak auraient manifesté leur intérêt pour le sprinteur...

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:05:52

Simoni vers Domina Vacanze
Le calvaire de Damiano Cunego devrait prendre fin à l´issue de la saison. Le vainqueur du Giro 2004 ne devrait plus avoir à supporter la cohabitation avec Gilberto Simoni la saison prochaine. Le Trentinois pourrait en effet quitter Lampre-Caffita pour rejoindre Domina Vacanze. D´ici là, Simoni ne semble pas pour autant vouloir laisser Cunego en paix. Alors que ce dernier s´est résigné à se mettre à son service sur le Giro, Simoni a exprimé son envie de participer au Tour de France sur lequel il n´était pourtant pas prévu...

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:07:48

La gazette du giro :

Le litige entre l´organisation du Tour d´Italie et les coureurs concernant les primes attribuées à ces derniers, a été réglé. Les coureurs ont aussi dénoncé les trop nombreuses arrivées dangereuses qui leur ont été proposées depuis le départ

L´Espagnol Koldo Gil, qui a remporté une étape, a abandonné hier. Le Tour d´Italie se termine plus mal qu´il n´avait commencé pour la formation Liberty Seguros.

Damiano Cunego a déclaré qu´il allait se mettre au service de Simoni et tout faire afin que ce dernier remporte un nouveau giro. Il est vrai que Cunego n´a plus beaucoup de choix, étant donné qu´il a perdu toute illusion pour le général.

Daniel Atienza ( Cofidis) continue. Après avoir brillé sur le Tour de Romandie, le sympathique coureur espagnol s’illustre sur le Tour d’Italie dans lequel il occupe le … rang au classement général. Il a déclaré qu’il espérait terminer dans le top-10 final, ce qui constituerait une première pour lui, mais que son premier objectif était de remporter une étape.

Wim Van Huffel ( Davitamon-Lotto), la révélation belge du giro, ne sera pas au Tour de France. Mais il a déjà fixé rendez-vous pour le prochain Tour d’Italie dont le départ sera donné en Belgique.

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:08:28

Quick Step veut se séparer de Pecharroman
Recruté par Quick Step en 2004 après une excellente saison 2003, José Antonio Pecharroman n´est plus en odeur de sainteté au sein de l´équipe belge. L´Espagnol, ont la saison 2004 a été gâchée par des blessures, a été obligé par Patrick Lefévère, son directeur sportif, d´abandonner le Tour de Catalogne. L´équipe Quick Step reproche au coureur son manque de rendement alors que l´intéressé se prétend en forme. Un bras de fer qui commence...

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:11:19

Agritubel écartée de la route

Florent Brard ne sera pas au rendez-vous du Tour.
Déception pour l´équipe française, qui n´a pas été retenue pour s´aligner au départ du prochain Tour de France. Malgré les résultats encourageants de la formation emmenée par Florent Brard, septième et premier Français lors la dernière édition de Paris-Roubaix, les organisateurs de la Grande Boucle ont décidé de s´en tenir aux vingt et une équipes sélectionnées, parmi lesquelles cinq équipes tricolores: Bouygues Telecom, Cofidis, Crédit Agricole, la Française des Jeux et AG2R, seule équipe ne possédant pas le label Pro Tour.

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:20:01

Selon le quotidien belge ’Het Nieuwsblad’, Mr Bookmaker a entretenu des contacts avec AG2R en vue d’une éventuelle collaboration pour créer une équipe avec le statut Pro Tour. L’équipe belge, qui disposera pour 2006 d’un budget de 2,5 millions, a aussi discuté avec Fassa Bortolo.

Une décision sera prise dans quelques jours mais l’option la plus probable est la continuation de Mr Bookmaker comme équipe continentale en 2006 avant de franchir le cap du Pro Tour en 2007 ou la saison suivante.

Basso51
Basso51
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:24:37

on le sait deja tout ca ya qu´a aller voir sur les sites de sports cyclistes et on trouve tout ca rapidement et je pense pas que ce topic soit vraiment tres utile a moins que tu est des infos que personne n´ait :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:32:52

Bon comme ce topic est consacré au rumeur du jour, je voudrais fair un peu de pub pour les fans de la T-MOBILE:
http://zabel-fan.skynetblogs.be/

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:50:27

basso51 cé pr récapitulé é yen a ki ne le savent pa donc il sert kan meme un peu a kelke chose je trouve jespère ke tu compren :ok:

Basso51
Basso51
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:11:23

je comprend :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:57:46

:ok:

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:01:56

Blade, autant donner ton lien, ca ira aussi vite :lol:

blade_73
blade_73
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:53:58

:lol: jen ai 2 différent

kikako
kikako
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:25:44

continue a mettre des trucs blade_73, j´aime bien moi :ok:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:46:00

Deux fois vainqueur final et lauréat de 6 étapes de montagne, Gilberto Simoni, désormais à un peu plus de 2 minutes de Savoldelli, n´a pas abdiqué dans la lutte au maillot rose " Savoldelli roule très fort. Nous verrons demain ( samedi) ce qui se passera, qui attaquera, ce que feront les autres. Mes supporters peuvent avoir confiance en moi. J´ai déjà gagné deux Tours d´Italie, je n´ai rien à prouver à personne. Si je n´ai pas parlé hier ( jeudi), c´est que je n´avais rien à dire. Ce que je veux dire, je l´exprime sur le vélo."
Demain, le terrain sera propice à la grande offensive avec l´arrivée à Sestrières, précédée du redoutable Col de Finestre.

Encore une grande bagarre en perspective !

Les victoires d´étape de Simoni sur le giro

année numéro arrivée
2000 Etape 14 Bormio
2001 Etape 20 Arona
2003 Etape 12 Monte Zoncolan
2003 Etape 14 Alpe di Pampeago
2003 Etape 19 Cascate del Toce
2004 Etape 3 Corna alle Scale

mochri
mochri
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:49:29

fo kontinué c vachemen bien

blade_73
blade_73
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:07:07

Promu directeur sportif de l´équipe de Marc Madiot, Jean-Cyril Robin vient de démissionner de ses fonctions.

Il estime ne pas avoir pris assez de recul pour " driver" ses anciens coéquipiers.

Thierry Bricaud, l´une des principales victimes de la crise interne qui a touché l´an passé l´équipe Brioches la Boulangère, le remplacera au sein du staff de l´équipe au maillot siglé du trèfle.

Source L´Equipe

blade_73
blade_73
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:07:42

Kikako Posté le 27 mai 2005 à 19:25:44
continue a mettre des trucs blade_73, j´aime bien moi

mochri Posté le 27 mai 2005 à 19:49:29
fo kontinué c vachemen bien

:merci: les gars

blade_73
blade_73
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:16:44

Le principal atout de Thor hushovd dans la préparation de ses sprints va sans doute devoir renoncer au Tour de France.

Victime d´une fracture de l´humérus, Julian Dean devrait reprendre la compétition début août lors du Tour du Bénélux avec pour principal objectifs désormais la Vuelta et le Mondial de Madrid.

Heureusement pour lui, le jeune papa ( son enfant est né la semaine dernière) pourra profiter un peu plus de sa progéniture.

Source Cyclingnews

La vidéo du moment