CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide grimpeur

beauxgosse
beauxgosse
Niveau 4
03 août 2005 à 12:04:01

en carriere

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
03 août 2005 à 12:06:32

peut importe la technique reste la même

beauxgosse
beauxgosse
Niveau 4
03 août 2005 à 12:07:46

:merci: piros

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
03 août 2005 à 12:08:00

lol tu me prend pour qui... je suis au boulot là je développe un site internet et de temps en temps je jette un coup d´oeil sur le forum
J´avoue que je me suis emballé et que j´aurai pas du lui répondre comme ça... mais franchement arrête de me prendre la tête j´ai pas 10ans et t´es pas mon père on est entre adultes enfin je pense... j´ai reconnu que j´avai eu tord de le dire comme ça c´est bon maintenant lache moi la grappe... et avant de critiquer les gens renseigne toi...
désolé mais je trouve que le topic sur petacchi est quand même interessant puisque ça parle de cyclisme... mais bon... chacun son avis... je parlerai plus de cyclisme mais seulement du jeux...

goku25
goku25
Niveau 10
03 août 2005 à 12:11:53

tien pour detendre l´ambiance je vais repodnre a la question. Déjà il faut que tu es un coureur qui soit bon grimpeur ( ca tu dois le savoir) et ca dépend aussi de la concurrrence que tu aura sur la course. Ensuite il est préférable que ton coureur soit en bonne forme ( voir le spics de formes). Ensuite prenon l´exemple d´une etape avec arrivé au sommet. Le plus important et de bien placé ton grimpeur au pied du col ( tes equipier peuvent te servir de protection) donc n´hesite pas meme 10-20 klm avant le col à placer ton grimpeur dans le spremières position du peloton car si il se trouve au milieu il sera decroché des le spremières pente et devra se mettre dans le rouge pour revenir. Ensuite il faut gèrer ton effort pour ne surtout pas etre en fringale ( lorsque les 4 carrés rouge sont rempli) donc cale toi pour toujours retser dans le petit grouppe de tete qui se sera formé si tu vois que tu es facil n´hesite pas a baisserun peu le curseur pour reprendre ton souffle ou ua contraire si tu decrampone un peu augmente legeremen pour rester dans les roues. Concernant les attaques ne te jette surtout pas en avant en plein col tu finirai en fringale apres si tu vois qu´un leader attaque regarde bien si il te reste assez de reserve pour le suivre est si l´arrivée au sommet est proche. Si il n´y a pas d´attaque soit tu atends le sprint ou si tu es bien frais tu place une accélération juste avant a 1klm500

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
03 août 2005 à 12:15:32

c vrai que c´est mieux quand tous le monde s´entraide plutot que creer des topics débiles.
Esperons que ça ne deviendra pas comme le topic de football manager...

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
03 août 2005 à 12:17:18

c´est vrai... la prochaine foi je donnerai le lien du topic qui existe déjà...
au fait Ronhi t´es bien placé pour parlé puisque le seul topic que ta créé est vraiment trop trop bien... :lol:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
03 août 2005 à 12:22:29

Vous trouver pas ke vous vous éloigner un peu du sujet ? :rire: :rire: :rire:

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
03 août 2005 à 12:23:11

au fait blood tu disais que je pose des question idiotes mais le seul topic que ta su me sortir c´est celui de petacchi... or ce n´est pas une questions...
Alors quand ta pas d´argument tu te tais plutot que de dire des conneries...

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 12:44:35

pour ton information mon seul topic kom tu di c fo mon pseudo c IvanBasso1 ok et si jai crer ce topic c´est pour un g a ki voulai monter une ligue mai ki navai plus de message du fait de son ancieneté dc juge pas ya just a regarder les tien pour voir et comment tu te fais moucher a longueur de temsp parce ke tu choisi daider un tel et de traiter de boulet un autre ta les reponses selective.et redescant un peu c paparceke mr s´appel matt20005fr et critik tou lem onde ketu peu juger kel topic et inutil oupa? tu dois etre frustré que des topic fai pour detendre je suppose kom zut momn mayo...etc marche plus que les tiens.et pour info degonfle la tete un peu tu peu pa juger ce ki est bien ou ne l´est pas si tu veu le faire presente toi moderateur jevoterai pour toi comme sa tora au moin une voi merci :ok:

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
03 août 2005 à 12:53:31

t´es vraiment lourd sérieu... tu te prends pour qui? j´ai reconnu que j´ai eu tord tout à l´heure alors ça va ta fini?
et je m´en tape de ces topics, je trouve simplement que si les gens ont envie de se détendre il y a des forum exprès pour ces jeux... ici c´est pour PCM!
Franchement arrete car mes topics on rien de pouris et je m´en fiche d´avoir moin de réponces que ces topics à la con... maintenant tu vas me lacher la grappe car t´es pas mon père, t´es personne et moi j´ai pas la grosse tête car tu vois j´ai reconnu que j´avai tord tout à l´heure... toi apparament tu sais pas le faire puisque tu fais que recritiquer par deçu...
dsl de m´être trompé sur tes topics mais vu ta réaction du devrai en faire autant car apparament ta pa l´air d´aprécier qu´on te critique pour quelque chose qui n´est pas vrai...

Bon allé salut et fou moi la paix pauvre type

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 12:53:48

et arete de critiker les otre stp regarde ce ke tu pond avt

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 12:56:20

le povre type on voit qui c´est ya just a lire
dsl mais jsui ariver plus tard j´ai juste repondu a ton post d´avt c tout ok

mais moi jme prend pour personne je juge pas les autres sur leur topic ok?

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
03 août 2005 à 12:58:14

mais putin tu vas me lacher c´est toi qui passe ton temps a critiquer j´ai DIT QUE J´AVAI EU TORD alors maintenant tu te la ferme et tu me fou la paix c´est clair!
Euh dsl mais je trouve pas que mes topics sont nul, je me suis fait " moucher" une foi et c´étai par tous les gamins du forum, je pensais simplement qu´il y aurai plus de gens comme moi qui viennent ici pour parler du jeux et pas participer à des jeux débiles...
Alors maintenant tu me laches... tu voies je m´étais excusé car j´ai eu tord alors franchement tu devrais apprendre à faire pareil plutot que de toujours en remettre une couche ta quel age sérieu!?

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 13:00:16

mais jme suis excusé davoir repondu en retard deja et que tu te sois excusé c bien c tout a ton honeur statu quo

et arete de faire style que jte arcele jfini juste une discussion c tou sur ce a+ et bon jeux

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
03 août 2005 à 13:01:38

je sais que c´est pas mon problème, mais vous vous engueulez pour des conneries, vous devirez laisser tomber.
:ange:

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 13:03:10

ouai cc claire pyrosd i c excusé moi ossi c fini on remet a zero

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
03 août 2005 à 13:05:11

je dis pas que tu me harcèles simplement j´aprécie pas la façon dont tu dis " le pauvre type " ... etc... on se connait pas tu ne sais pas pourquoi j´avais répondu comme ça au début... mais bon ça ne m´excuse pas.
Seulement je suis pas du genre a me laisser faire c´est pour ça que je ne pouvais pas faire autrement que de répondre quand tu terminais par une critique ( c´est surement un défault mais bon)... sur ce, je vais quand même te souhaiter une bonne après midi... je pense pas que tu sois un " con" simplement qu´on était sur les nerf tous les deux ( surtout moi au début) mais bon...
Bref allé bon aprem et bon jeux... ( moi je peu pas jouer je suis au boulot...)

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 13:08:13

ok voila on repart a zero
je mexcuse aussi bone aprem

goku25
goku25
Niveau 10
03 août 2005 à 13:09:58

l´intelligence c´est savoir ne pas etre con quand il le faut en voila la preuve

La vidéo du moment