c´est n´importe quoi ce forum...
RONHI > Je soutiens pas les " boulets" je soutiens les gens dont je pense qu´ils méritent mon soutient... simplement... J´aime pas les topics inutiles... alors pour moi beaucoup ici sont des boulet car y´a quasiment que des topics de ***** et tu y participe en plus donc pour moi t´es un boulet. De plus c´est quand même pas compliquer de faire une recherche... c´est comme avec google... et je pense vraiment pas que c´est compliqué à utiliser
Sparkou > C´est vrai que ça serai peût être mieu de répondre à la question mais ce topic existe déjà... c´est vrai que c´est peut être pas la meilleure manière de le dire je te l´accorde mais bon...
blood_requiem > je voudrais savoir ce que j´ai posé comme questions débiles? cite les moi stp?
Tout ce que je voudrai c´est qu´il y ai des topics sur le jeux et rien d´autre pas comme les conneries de suite de mots ou de j´ai perdu mon MAYO etc... et que les gens fasses des recherches avant de poster des trucs qui existes déjà... car franchement ici... c´est le bordel!