CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide grimpeur

beauxgosse
beauxgosse
Niveau 4
03 août 2005 à 10:39:56

cooment faites vous pour gagner une étape de montagne?? :merci:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
03 août 2005 à 10:41:45

En TDF ou en mode carrière ? ??

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
03 août 2005 à 10:43:03

:gne:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
03 août 2005 à 10:49:32

Dis-Moi si c´ets en mode carrière ou Tour De France :-)))

Binoufiau
Binoufiau
Niveau 5
03 août 2005 à 11:23:49

tout juste mat!

:sors:

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 11:24:37

c´est toi qui dis sa matt2005fr c´est surprenant d´habitude lesboulets tu les soutien non?

blood_requiem
blood_requiem
Niveau 4
03 août 2005 à 11:39:09

matt clame toi t toujours la a critiqué les gars qui debute c pas dur de repondre qui fo protegé son leader ac des grimpeur et de resté ds le bon groupe et dataqué a 3km de lariV binoufiau t pareil.et encore matt ds fois tu pose des question meme les gros nobb le saV

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 11:39:41

exactement

Sparkou
Sparkou
Niveau 1
03 août 2005 à 11:40:49

Si vous repondiez a la question se serait peut etre mieux non ? au lieu de répondre par des conneries de gamineries ici on est dans un forum tout le monde a droit de poser des questions quelques soit la question et pis si sa se trouve le mec ki fait le sujet ne passe pas ces journées sur le forum. Donc a tous les gamins qui mettent des coms(tu sors...)bah repondez pas si le sujet vous convient pas meme sil a deja etait fait c´est tout. Et puis on a compris que vous savez utiliser la fonction " rechercher" wahh vous etes tro fort vous avez compris depuis le temps que vous etes sur le forum donc voila fini mon discour de merde jespere ke sa servira quand meme :/ mais bon je pense pas mu les tetes de mulles...
ps: et puis pour ta question ji est pas encore joué assez pour te donner des conseils mais essaye de faire plusieurs courses simple de montagne pour voir les meilleurs tactiques a adoptés pour la montagne.
Good like pour vos prochaines courses et puis essayer de ne pas pourrire le forum de PCM ; )

blood_requiem
blood_requiem
Niveau 4
03 août 2005 à 11:44:26

soarkou tu vien de dire ce que pense bocoup de gens tout bas :ok: matt encore une fois c toit le boulet alors moi je dit toi recherche des amis

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
03 août 2005 à 11:45:01

9- En montagne ne vous embettez pas a tenter une echappé, faite la cassure par l´arrière jusqu´a ce qu´il ne reste q´un petit groupe. Je m´explique. Des que vous atteignez des cotes avec des bons pourcentages mettez le rythme à 85% ( en relais court)vous allez passer en tête du peleton. Certain ne tiendront pas le rythme. Veillez a avoir un grimpeur sinon cela ne sert à rien.
RESULTAT: Le peleton est disloqué et plusieurs petites echappé ont été créees, ensuite c´est a vous de gerer d´autant que vous y aurez plusieurs de vos coureurs.
Une fois il y avait une montagne à 20 Km de l´arrivée, j´ai créee une échappé de 6 coureurs de mon équipe. Bien sur le peleton a réagit mais j´ai mis le pourcentage à fond et ils n´ont jamais été rattrappés!

c´est ma technique essaye mais il te faut un bon grimpeur ( minimum 70)

goku25
goku25
Niveau 10
03 août 2005 à 11:45:41

oui mat2005 c´est pas toi qui passe ton temps a dire que els topics " passe temps" sont inutils et qu´il faut parler du jeu?

blood_requiem
blood_requiem
Niveau 4
03 août 2005 à 11:48:03

:lol: matt tu te fait linché mais la je croit qui fo que tu comprenne que t pas le mettre du forum et que tu va pas mourir si sur la page des sujet ia 2 3 demande de gars ui veule progresser pour seclaT ds ce jeu

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
03 août 2005 à 11:50:20

c´est pour sa que l´ont a marqué sa ! !!
des ga comme matt et autres qui peuvent pas aider au lieu de rien dire ou de mettre " je sais pas"mettent tu sors pour faire style dsl mai si tu sais pas te cache pas deriere un " tu sors"pour faiore le malin merci :ok:

et en donneur de lesson sparkou n´en fait pas trop non plus cela pourrait faire qu´envenimer les choses mais merci quand meme(en plus vu ton ancienneté dans le forum tu vas te faire attaquer sur sa donc fais gaffe)ceci dit bienvenue et que les topics inutiles ne taccompagne pas :ok:

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
03 août 2005 à 11:53:07

c´est n´importe quoi ce forum...
RONHI > Je soutiens pas les " boulets" je soutiens les gens dont je pense qu´ils méritent mon soutient... simplement... J´aime pas les topics inutiles... alors pour moi beaucoup ici sont des boulet car y´a quasiment que des topics de ***** et tu y participe en plus donc pour moi t´es un boulet. De plus c´est quand même pas compliquer de faire une recherche... c´est comme avec google... et je pense vraiment pas que c´est compliqué à utiliser

Sparkou > C´est vrai que ça serai peût être mieu de répondre à la question mais ce topic existe déjà... c´est vrai que c´est peut être pas la meilleure manière de le dire je te l´accorde mais bon...

blood_requiem > je voudrais savoir ce que j´ai posé comme questions débiles? cite les moi stp?

Tout ce que je voudrai c´est qu´il y ai des topics sur le jeux et rien d´autre pas comme les conneries de suite de mots ou de j´ai perdu mon MAYO etc... et que les gens fasses des recherches avant de poster des trucs qui existes déjà... car franchement ici... c´est le bordel!

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
03 août 2005 à 11:56:41

ça ressemble à un règlement de compte ici . ..

goku25
goku25
Niveau 10
03 août 2005 à 11:57:17

bon moi aussi y a des topics qui me semble inutil mais y en a aussi que j´aime bien faut etre un minimum tolérent les topics que tu a cité plaisent a beaucoup et on en trouve sur tout les forums ca a toujours existé et ca existera toujours.... Quand à ce topic oui il est inutil c´est vrai mais est ce nécéssaire de sortir les smiley que l´on connait ? non je ne crois pas et comme a dit sparkou il y a d´autres manières de le dire plus poliment et on peut également répondre à sa question.

blood_requiem
blood_requiem
Niveau 4
03 août 2005 à 12:00:15

je sui dac le coup jai perdu mon mayo fo prevenir les administarreur mais arrete tu va pas mourir si des noob pose des question que tu c pas repondre et ba tu te tai et tu va jouer ac ta pelle et ton scau.t toute la journé sur ce forum ba la ia aps longtemps ta fait un topic de ***** sur petachi on sen fou on ets la pour le jeu pas pour une course cycliste alors mainteant t toi et repond au question ou tu te tai.tu va mourir mon pauvre si tu mes pas ton rechecher ou tu sors o mon povre petit.maintenant t oi ou je v encore etre bani comme ia 5jours apres 356jours sur ce forum a cause des gars comme toi qui pass leur journé ici

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
03 août 2005 à 12:00:30

Je suis tout a fait d´accord avec toi goku et Sparkou aussi, j´aurai du le dire autrement, je me suis emballé, quand a ronhi et blood vous feriez mieux de balayer devant votre porte et de savoir de quoi vous parler avant de sortir des critiques débiles...

blood_requiem
blood_requiem
Niveau 4
03 août 2005 à 12:03:06

matt :sors: c vrai un peu dehors apres des heurs sur un forum tu va plus avoir de vie social :bye:

La vidéo du moment