CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:37:34

:ok: :cool: :content:

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:38:03

je prefere encore regarder l´ile de la tentation et toutes ces femmes qui ne demandent que ca :cool:

la au moins c´est cool de voir 12 filles en chaleur pour seulement 4 gars :cool: ils auraient pu m´y mettre si il voulait j´aurais vite fait assouvis ma tentation :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:38:21

tin sur google et altavista ya pas photos d´elle grrr

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:38:42

C´est l´histoire d´Adeline, une jeune femme jolie, intelligente, célibataire qui rêve du grand amour et du prince charmant et à qui l´on propose une opportunité unique : elle doit faire croire à sa famille qu´elle vient de se fiancer avec un parfait inconnu dont elle est éperdument amoureuse et qu´elle doit l´épouser dans 15 jours ! Si la supercherie tient jusqu´au mariage, Adeline remportera la somme de 100 000 euros, ce qui ne se refuse pas ! Mais ce n´est pas aussi facile qu´elle le pense. En effet, ce n´est pas elle qui choisit son fiancé, on le choisit pour elle. Il s´agit de Laurent, il est moche et odieux. Elle le croit candidat tout comme elle. En réalité, il est comédien et va tout faire pour que ce faux mariage devienne un enfer pour elle. Ils ont 15 jours pour convaincre leurs familles d´assister à ce mariage insensé, défi que la BELLE et la BETE doivent relever ensemble. L´amour sera-t-il plus fort que les préjugés ?

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:39:35

boss oaui aucune photo :-(

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:41:08

ca passe quand lile de la tenta car cette anée j´en ai pas vu un :snif:

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:42:58

en fait c´est la meme histoire que " greg le millionaire" :sarcastic: vu la facon dont s´est raconter

en bref c´est une serie tele avec un acteur qui sert a quedal en manque de populariter, des vicitmes qui seront la meuf et sa famille apperemment et une presentatrice qu´a plus un rond et qu´est obliger de presenter une emission de daube pour se faire du fric, donc si j´ai bien analyser il n´ya qu´un seul gagnant sortant dans cette histoire et c´est qui :sarcastic:

TF1 encore une fois :-((

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
16 juillet 2005 à 03:43:58

Sakhone m´a fait délirer!"j´ai fait des rêves bizarres et je me suis mis à la place des autres" " maintenant ca coagule dans ma tête"! :lol:
Après il a peur de plonger mais il l´a quand même fait(quelle courage)! Il avait peut-être peur de créer un 2ème épisode de tsunami mais cette fois ci en France! :lol: :rire:
Apres le gros Laurent, quelle comique celui-là! Il gueule partout, il bouffe comme un port, il casse tout, il prend le truc de chantilly et le bouffe direct et en fout plein partout! On voyait même pas son slip a cause de son ventre! :rire: Y serait a poil on vérait même pas sa b*te! :lol: :rire:
La meuf de TF1 elle s´appelle Adeline!

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:44:31

:lol: basso et koh lanta et toutes les télé réalité c´est quoi :lol:
c´est toujours ca mais moi men bale les couilles tant que je rigole :rire:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:46:22

:lol: basso pour le tsunami!
Et la meuf de tf1 je te parle de la présentatrice :)

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:46:54

:rire2: ce Salhone toujours fideles a ces principes en racontant que de la daube :rire2:

quand il a plonger de la falaise de 12m de haut je crois :question: ca a eclabousser jusqu´en haut de la falaise :rire: :rire:

gogo je sais que les emissions de tele realiter sont toutes pareils mais sur koh-lanta ya mon ami le gros :lol: et sur l´ile de la tentation ( le mardi soir a 21h) ya plein de jolies belles femmes qui n´attendent que de se faire troncher :lol:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:48:09
gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:49:20

:cool: mardi soir 21h
jai jamais vu ca sur le programme par contre ^^
ouai mais bon ya pas que Sakhone de con :lol:

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:50:24

Alexis est quant à lui conscient que Mathieu avait un profil atypique. Sakhone le considère comme « le chef des bons à rien ».

:rire: :rire: lechef des bons a rien selon sakhone c´est mathieu :lol: et il a vien raison sur ce coup la le gros :rire2:

" oh je suis fatiguer alors continuez l´epreuve moi je vous regarde" :honte: mais quelle tant**** ce mathieu :honte:

au moins le gros donne tout ce qu´il a avec ces gestes de warrior :lol:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:50:40

si ca se trouve le palais était à sa mere donc ils ont engagé la meuf pour avoir le palais :rire2:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:52:10

mdr non mais sans dec basso tu vis que par ton koh lanta et ton sahkone en ce mmoment!!
mari toi avec lui :rire:

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:52:26

le lien que t´as filer gogo c´est charlotte de turckheim c´est l´actrice connu et pas votre e sais plus qui de turckheim qui presenterait l´emission qui passe apres koh-lanta :doute:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:52:54

Elle a quand même fait des trucs: :)

Delphine DE TURCKHEIM
Animatrice

. " Je suis effectivement présentatrice, mais aussi actrice. J´ai animé nombre de programmes sur la chaîne tels " Intervilles", " Succès" aux côtés de Julien COURBET et de Stéphane BOUILLAUD, " Drôle de zapping" avec Maïtena BIRABEN, mais aussi " Drôles de blagues" avec Alexandre DEBANNE, ou encore " Abracadabrantesque" avec Philippe BOUVARD. J´ai participé à plusieurs éditions de " La Fureur" avec ARTHUR en tant qu´invitée… Pour la petite histoire, j´ai même animé les ancêtres des " NRJ Music Awards", “Les Dance d´or”en direct du Palais des Festivals à Cannes, avec Olivier MINNE. J´ai, par ailleurs, joué dans " Fabio Montale", dans la série " Elisa, un roman photo". Parlant anglais couramment, je suis également partie aux Etats-Unis tourner dans des co-productions franco-canadiennes. La pratique des arts martiaux, en particulier du karaté, m´a permis de jouer dans des films tels " CQ", en 2001, de Roman COPPOLA dans lequel je me suis battue avec Billy ZANE… Je garde un excellent souvenir de ce long métrage auquel Gérard DEPARDIEU et Elodie BOUCHEZ ont également collaboré. Fascinée par la scène, j´ai retrouvé les planches pour " Boeing Boeing" et " Le Canard à l´orange". Je m´apprête, par ailleurs, à adapter mon livre, " Castings", paru aux " Editions du Rocher", au théâtre. J´adore vivre des expériences inédites, travailler en équipe et relever de nouveaux défis. Je suis fière d´avoir relevé celui-ci et d´être, pour la première fois, seule aux commandes du navire. Vivre une aventure comme celle-ci est un honneur et une chance."

. " “Maître de jeu” me semble être le bon qualificatif. Sympathique mais ferme lorsqu´il faut l´être, je suis là pour mettre les candidats en confiance, mais aussi leur rappeler les règles du jeu et les mettre sous pression si nécessaire. Pour ce faire, je me rends plusieurs fois par jour dans la somptueuse villa qu´ils occupent sur les hauteurs de Cannes pour les prévenir des réjouissances à venir… Je les informe de ce qui va leur arriver, des futures épreuves, des personnes qu´ils vont devoir rencontrer et, le plus important, convaincre… jusqu´au grand jour. Dès mon arrivée, le compte à rebours est en marche. Ils ont quinze jours pour faire accepter ce mariage pour le moins inattendu. Iront-ils jusqu´à l´autel avec la bénédiction de leurs proches ? Le mystère reste entier et le chemin très long jusqu´au dénouement final… Je viens donc quotidiennement leur administrer une petite piqûre de rappel car la finalité de ce jeu - 100 000 euros à la clé pour chacun des fiancés - repose sur la crédibilité de leur couple."

. " Animer " Mon incroyable fiancé" fut un réel bonheur. Lorsque Franck FIRMIN-GUION, Directeur des programmes de flux de la chaîne, et Angela LORENTE m´ont proposé d’en prendre les commandes, je n´ai pas hésité une seconde. Le concept de " Mon incroyable fiancé" est très drôle. J´avais également adoré la version américaine de cette émission qui est aussi irrésistible. C´est un concept très touchant et novateur, un programme familial par excellence mêlant humour et fiction avec brio. J´espère qu´il rencontrera l´adhésion du public."

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:53:29

j´ai pas maté la tentation car vu les tetes des tentatrice ca donne pas envie é ds les couples les tetes de fous lol mé bon jvé regardé mardi quand meme pr me maré :lol:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:55:02

:lol: boss c´est pareil je viens de voir la gueule des tentatrices c´est moins bien que d´habitude

La vidéo du moment