Elle a quand même fait des trucs:
Delphine DE TURCKHEIM
Animatrice
. " Je suis effectivement présentatrice, mais aussi actrice. J´ai animé nombre de programmes sur la chaîne tels " Intervilles", " Succès" aux côtés de Julien COURBET et de Stéphane BOUILLAUD, " Drôle de zapping" avec Maïtena BIRABEN, mais aussi " Drôles de blagues" avec Alexandre DEBANNE, ou encore " Abracadabrantesque" avec Philippe BOUVARD. J´ai participé à plusieurs éditions de " La Fureur" avec ARTHUR en tant qu´invitée… Pour la petite histoire, j´ai même animé les ancêtres des " NRJ Music Awards", “Les Dance d´or”en direct du Palais des Festivals à Cannes, avec Olivier MINNE. J´ai, par ailleurs, joué dans " Fabio Montale", dans la série " Elisa, un roman photo". Parlant anglais couramment, je suis également partie aux Etats-Unis tourner dans des co-productions franco-canadiennes. La pratique des arts martiaux, en particulier du karaté, m´a permis de jouer dans des films tels " CQ", en 2001, de Roman COPPOLA dans lequel je me suis battue avec Billy ZANE… Je garde un excellent souvenir de ce long métrage auquel Gérard DEPARDIEU et Elodie BOUCHEZ ont également collaboré. Fascinée par la scène, j´ai retrouvé les planches pour " Boeing Boeing" et " Le Canard à l´orange". Je m´apprête, par ailleurs, à adapter mon livre, " Castings", paru aux " Editions du Rocher", au théâtre. J´adore vivre des expériences inédites, travailler en équipe et relever de nouveaux défis. Je suis fière d´avoir relevé celui-ci et d´être, pour la première fois, seule aux commandes du navire. Vivre une aventure comme celle-ci est un honneur et une chance."
. " “Maître de jeu” me semble être le bon qualificatif. Sympathique mais ferme lorsqu´il faut l´être, je suis là pour mettre les candidats en confiance, mais aussi leur rappeler les règles du jeu et les mettre sous pression si nécessaire. Pour ce faire, je me rends plusieurs fois par jour dans la somptueuse villa qu´ils occupent sur les hauteurs de Cannes pour les prévenir des réjouissances à venir… Je les informe de ce qui va leur arriver, des futures épreuves, des personnes qu´ils vont devoir rencontrer et, le plus important, convaincre… jusqu´au grand jour. Dès mon arrivée, le compte à rebours est en marche. Ils ont quinze jours pour faire accepter ce mariage pour le moins inattendu. Iront-ils jusqu´à l´autel avec la bénédiction de leurs proches ? Le mystère reste entier et le chemin très long jusqu´au dénouement final… Je viens donc quotidiennement leur administrer une petite piqûre de rappel car la finalité de ce jeu - 100 000 euros à la clé pour chacun des fiancés - repose sur la crédibilité de leur couple."
. " Animer " Mon incroyable fiancé" fut un réel bonheur. Lorsque Franck FIRMIN-GUION, Directeur des programmes de flux de la chaîne, et Angela LORENTE m´ont proposé d’en prendre les commandes, je n´ai pas hésité une seconde. Le concept de " Mon incroyable fiancé" est très drôle. J´avais également adoré la version américaine de cette émission qui est aussi irrésistible. C´est un concept très touchant et novateur, un programme familial par excellence mêlant humour et fiction avec brio. J´espère qu´il rencontrera l´adhésion du public."