CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 05:48:10

The COntender :ouch2: ça c´est de Real TV :ouch: j´adore perso´ j´adore Juan de la Rosa :) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 05:49:40

http://www.realitytvworldld.com/images/dbpeople/386.jpg

:cool:

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:50:42

Flamini Posté le 16 juillet 2005 à 05:48:10
The COntender ça c´est de Real TV j´adore perso´ j´adore Juan de la Rosa

ah enfin quelqu´un qui aime Contender ouf, je me cryais bien seul :rire2:

le petit Juan il est genial mais il manque peut un peu de puissance mais il a une sacrer mobiliter sur le ring ah ca :oui:

le gars qui m´enerve c´est l´autre qui faisait le mec face a Ishe en lui disant " ouai moi je vais te defoncer au bout de 30s" resultat c´est lui qui s´est fait defoncer :rire: ahmed je crois qui s´appelait :doute:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
16 juillet 2005 à 05:51:31

Moi aussi j´adore ce jeu!
Moi je préfère Alfonso Gomez, celui qui a foutu une raclée a Peter Manfredo! :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:52:22

je regrette de pas avoir canal car sur tps les films de boules c :mort: ca date de 3 4 ans et c des vieilles actrices pourris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 05:52:50

Oui De La Rosa il lui manque juste de la puissance mais comme j´ai dis c´est plus facile ça à attraper que cette vivacité qu´il a sur le ring, lol quand il a affronté Tarrick à un moment au 3eme round il dansait :cool:

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:54:33

mais Peter Manfredo Jr est revenu :o)) et il est plus fort que jamais :oui:

par contre j´etais deg que Jonathan Reid se fasse eliminer au 1er tour :snif:

Antonio Bonsante il me soule ce mec a se la peter il se croit trop intouchable alors que c´est une big tantouse qui parle qui parle toujours et encore et il s´est battu contre un mec qu´est vraiment aps de son niveau parce qu´il avait peur de perdre face a Jimmy Lange :honte:

j´espere bien qu´il va se faire defoncer au prochain tour

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
16 juillet 2005 à 05:55:06

Basso_51
Posté le 16 juillet 2005 à 05:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flamini Posté le 16 juillet 2005 à 05:48:10
The COntender ça c´est de Real TV j´adore perso´ j´adore Juan de la Rosa

ah enfin quelqu´un qui aime Contender ouf, je me cryais bien seul

le petit Juan il est genial mais il manque peut un peu de puissance mais il a une sacrer mobiliter sur le ring ah ca

le gars qui m´enerve c´est l´autre qui faisait le mec face a Ishe en lui disant " ouai moi je vais te defoncer au bout de 30s" resultat c´est lui qui s´est fait defoncer ahmed je crois qui s´appelait

Ouai il s´appellé Ahmed " Babby Face" Kaddour et moi non plus je pouvais pas le voir! Et Anthony Bonsante il a fait le batard! C´est un mytho! Il dit qu´il va ramener la tête de Jimmy Lang sur un plateau et après il choisi Brent Coopeur! C´est un lâche! :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 05:55:51

Antonio il a fait ça pour ses gosses, faut comprendre un peu :oui:

Sinon j´ai appris today qui avait gagné le tournoi :-(

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:56:52

c´est sur qu´a ce moment Juan quand il a danser c´etait la classe alors qu´en face de lui Tarrik c´est pas un rigolo mais il a arreter la boxe pendant 3 ans et c´est peut etre ca qui a fait qu´il etait pas encore au niveau

Flamini Posté le 16 juillet 2005 à 05:55:51
Antonio il a fait ça pour ses gosses, faut comprendre un peu

Sinon j´ai appris today qui avait gagné le tournoi

et bien merci de ne rien dire :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:58:02

Juan De La Rosa!! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 05:58:05

J´ai vu ça sur le site de la NBC :)

Bah Tarrick, sur le ring y a que au 2eme round où il a fait quelque chose sinon nada mais bon j´adore Juan trop la classe ce gamin :)

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:59:57

et faut pas oublier que Juan de la rosa n´a que 18ans et qu´il va encore enormement progresser :-)))

Toute facon pour Bonsante faudra bien qu´il combatte les meilleurs pour gagner et la sur le 1er tour il a flipper et maintenant tous les autres on la rage contre lui et ils vont tous vouloir le detruire

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 06:00:31

jme lance ds le classement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 06:01:26

De toute facon, Antonio sur le ring il a pas de classe c´est un pur bourrin.

Puis c´est clair il a que 18 ans tah ça va devenir the best dans quelques années :)

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
16 juillet 2005 à 06:02:38

Faut dire aussi que Anthony était impressionant! Vous avez vu les patates qui lui envoyaient a Brent Cooper! Quand j´ai vu Brent pleurer a la fin ca m´a un peu fait chier et c´est pôur ca que Anthony je ne l´aime pas trop!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 06:04:23

Mouais Antonio c´est un bourrin comme j´ai dis il a eu aucun scrupule à le defoncer mais ce que j´ai pas aimé quand on lui a donné le medaillon il a fait le faux cul grave :non:

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 06:06:33

Flamini Posté le 16 juillet 2005 à 06:04:23
Mouais Antonio c´est un bourrin comme j´ai dis il a eu aucun scrupule à le defoncer mais ce que j´ai pas aimé quand on lui a donné le medaillon il a fait le faux cul grave

carrement il voulait soit disant lui offrir alors qu´il a pas hesiter a le detruire jusqu´au bout alors qu´il faut le dire ils avaient vraiment pas le meme niveau et ils avaient organiser les matchs pour que ce soit equitable au moins pour le 1er tour mais cette prostituer a failli a cet accord :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 06:08:50

Oui mais bon Ishe il a mis sa fierté de côté pour une belle montre :rire2: quand même :p)

Mais bon mon préféré c´est Juan mais bon à un moment quand il a parlé à je sais plus qui il se l´est joué en disant qu´il ne voulait pas l´affronter pour que ce soit equitable :)

Facon lui, il choisira jamais la facilité trop la classe ce gamin :cool:

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 06:10:40

ouai il voulait pas affronter joey gilbert pour pas le battre trop facilement :lol:

moi je vais aller me reposer pour voir l´etape d´aujourd´hui parce que ca fait 2 jours que je voit rien :sarcastic:

:bye: . ....

La vidéo du moment