CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zut mon MAYO est trop petit !!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:01:00

Avec quel paire d´attaquant est on sur de ne pas revoir le ballon une fois le leurs avoir donné?je vous donne 2mn pour reflechir..

danielson
danielson
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:02:18

Vener faire une bonne aventure(Bonnaventure Kalou)chez Van Ton(Chevanton)

tjrs pas de moi

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:03:51

Reponse:

====>prso et vassel :dehors:

danielson
danielson
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:05:26

elle est mignone

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:07:19

:lol:

danielson
danielson
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:08:43

situ en as d´autres n´hésite pas

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:09:38

Je me suis assez ruiné la :lol:

vino_le_boss
vino_le_boss
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:12:54

:lol: jen ai pa moi

danielson
danielson
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:14:08

celle qui arrive sont de moi
tu me revaudras ça (revault)
je vend des coqs et des lapins (koke)
la mère de Charlemagne s´appelé Berthe aux grands pieds (berthod)
J´ai mal ici (jemmali)
vous avez de la canne à sucre (cana)
j´ai besoin des ustensile pour faire .... (Déhu)

danielson
danielson
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:16:12

Comment on appel un cochon qui passe la douane?

un passe-porc

toto dit : kan jé donner un sucre au chien ila remué la queue

la mere dit : va en donner deux a ton pere

c est un homme qui rentre dans un café et...

plouf !!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:18:11

:lol:
le passe porc

danielson
danielson
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:18:12

ta mère elle et tellement petite:
Que quand elle va s´acheter des vêtement, la vendeuse les lui emballent dans l´étiquette du prix

Qu´elle s´est suicidée en se pendant à un bonsaï

Que quand elle fait un 69, elle dit qu´elle fait un 34,5

Qu´elle ne porte jamais de bottes en caoutchouc, car ça lui irrite le clitoris

Que pour se torcher le cul, elle court dans l´herbe

Qu´elle est obligée de sauter pour cracher par terre

Que sa bagnole, c´est une Dinky Toys

Que quand elle court dans le jardin, elle a le gazon qui lui chatouille la chatte

Que quand elle dit qu´elle travaille dans un bureau, on lui demande dans quel tiroir

Qu´elle fait du trapèze sur son bonzai

danielson
danielson
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:20:30

:desole: pour la dernière elle est peut-être vulgaire

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:22:14

certes mais trés drole :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:32:15

Oulala, mais c´est parti en topoc blagues là.... :rire:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:04

Oups, je voulais dire Topic :rouge: Ce n´était pas volontaire :non:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:39:29

Vous m´avez Coupet l´Eire-be sous le pied en citant d´autres noms de sportifs...

Oups, désolé :rouge:

fastman25
fastman25
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:48:02

Aujourd´hui tony va bien

Ben sylva bien tant mieux pour lui

:dehors:

:desole: sylva

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:49:59

:bravo:

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:51:57

T´habite ou?

La vidéo du moment