Sella
A douai
Moi près de Lille
Douai qui a gagné 4-1 en division honneur contre Toucquet et personne en parle dans les médias
Quelle ville?
A coté de Haubourdin tu connait?
Honnetement non. Par contre si tu precise si c´est a cote de lomme , hem, la madeleine je pourrais voir, enfin je pense
c´est bonhttp://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Haubourdin&strCountry=eur&google=1
Je suis de Hallennes
t´aime bien cette vile
Pourquoi?
Parce qu´a douai y arien malgré qu c´est out de mem grand
Mais quoique ils contruisen en ce moment un tramway qu´onpourra prendre en2007(12km de ram )
deux soldats discutent, il y a u n francais et un anglais
l´anglais demande: tu es un Haut gradé avec l´accent anglais.(O´grady)
surement deja faites :C´est le pét´ a qui ? ( Pettachi )
Il mène chof? MENCHOV C´est le potzo de Vivo. POZZOVIVO Il gisa le Berti. GHISALBERTI C´est une loque Vist. LOKVIST T´es bête Ini. BETTINI
oulalalalala il y en a qui ont pas dejeuner ce matin...