mayo pour suivre il faut que le courreur que tu veu suivre n´est pas déjà quelqu´un dans sa roue sinon c cuit et bien évidemment il faut qu´il sois devant toi et non derriere
bon moi je crois que j´abandonne je fais tout le temps mais alors tout le temps 8e ou 9e j´ai déjà fait 4e mais c rare !
pourtant je fais comme vous le dites
" je suis boonen ou petacchi" je me met dans leur roue mais j´ai toute la rimbambelle qui me suit derriere, freire, davis, mcewen, o´grady... je voudrais bien aussi mettre un équipier dans la roue de mon sprinter mais impossible vu que y a déjà tout ce beau monde derriere moi
résultat a l´arrivé je sprint à 80% vers les 1,5km et je monte à 99 a 500m de l´arrivé ! mais a 500m de l´arrivé je suis déjà derriere 6 sprinters qui bataille pour la victoire !
je commence a croire que cela vient d´un bug car je n´ai encore jamais vu mon sprinter dans les 3 premiers
et j´ai aussi essayé la tactique des rouleurs, suivre des bon rouleur à 90% c pas trop mal, mais la encore des sprinters me suivent derriere
AIDEZ MOI PLEASE car la j´en peu plus je voudrais tant remporté une étape je vais fini par croire que c impossible
a savoir que je m´entraine chaque fois sur la même étape ( la 1ere du tour de france)