Nilas j´ai un petit souci j´ai essayé ta méthode mais le probleme c´est que j´etais déjà devant tous les sprinters dans les 10 derniers kilometre ! ( j´avais mcewen, steels, van petegem et fred rodriguez...) mais boonen s´est mis dans ma roue et impossible de m´en défaire et ça faisait une file on etait tous les sprinters les un derriere les autre avec mOi en tête j´ai ralenti a 50% pour qu´il me dépasse mais rien a faire et mon courreur se fatigué ! et finalement au sprint ils m´ont tous grillé !
donc la prochaine fois je ne resterais pas devant je viendrais de derriere me mettre dans leur roue !
par contre j´ai une question quand je veu me mettre dans la roue de boonen ( par exemple) il y a souvent déjà plusieurs sprinters derriere lui par exemple boonen, suivi de petacchi, suivi d´hushdov, suivi de cipollini... donc moi quand je me met dans la roue ça fait que je suis a la fin de la file est ce que ça me pénalise pour le sprint finale?
et pour le systeme de poisson pilote tu dis qu´avec de très bon rouleur, sprinter, plaine il n´y a pas besoin de se mettre dans la roue d´un sprinter il suffit de mené son propre sprint mais a combien doit on monté car ça aussi j´ai essayé à 80% mais j´etais completement laché j´ai même pas fini dans les 20 premiers
merci de votre aide