CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSEIL SPRINT (pour les débutants)

hugoscomo
hugoscomo
Niveau 2
22 juillet 2005 à 16:36:24

comment on fais pour faire ravitailler les coureur?

Nilas
Nilas
Niveau 2
22 juillet 2005 à 16:44:03

Tu appuyes sur le bouton " bidon" ( chaque coureur au debut de l´etape a de 1 à 4 bidons selon la duree de l´etape). Il se situe juste au dessus de ta barre verte

Nilas
Nilas
Niveau 2
22 juillet 2005 à 17:14:03

Voila une petite demo de la technique des poissons pilotes, enjoy !

http://rapidshare.de/files/3263144/sprint.avi.html

greg6783
greg6783
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:50:10

nilas je n´arrive pas a télécharger ta vidéoso pourtant ca a l´air super interessant.

Ades
Ades
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:01:24

Greg , clique sur free en bas tu attends un peu et un lien va s´afficher

killerJB
killerJB
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:22:50

lu ^^ dsl ca va pas suivre le topic mé bon la je sais plus trop quoi faire

en fait j´ai pris la liberty seguros et j´ai deja fais qqs maillots jaunes et des victoires d´etapes mais je comprends pas mon budget est en chute libre j´ai 140000 de salaires je crois et je suis en juin de ma premiere annee et mon budget a fondu il me reste deja plus que un tier :ouch: :-(

svp aidez moi parce que si ca continu je vois pas comment je vais acheter de nouveaux coureurs . .

Ades
Ades
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:26:40

Salut killerjb c´est normal que tes salaires sont très élever mais sache qu´a la fin de l´année tu auras le budget qu´il te reste + celui que tu avais en debut d´année ( a peu pres) + sponsors secondaires.il faut faire attention a bien gerer son budget c´est pas comme dans un jeu de foot ou on peut se permettre d´acheter 10 joueurs pas ans :-d

killerJB
killerJB
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:27:49

dsl on peut pas editer les mess c´etait juste pour ajouter :

RESPECT pour le sprint nilas franchement il est parfait par contre faut que tes autres coureurs assurent en sprint

killerJB
killerJB
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:29:52

a ok donc il suffit que je termine l´année en gerant ce budget merci bcp parce que la jcroyais que je courai a la faillite lol

Ades
Ades
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:06:10

Lol oui voila , mais fait gaffe quand meme a ne pas etre en déficite avant la fin de l´année :-d

totti26
totti26
Niveau 7
23 juillet 2005 à 09:23:05

je vs é fé 1 video de sprint ou je sui 1 leader mé je c pa coment la mettre
o fait nilas g telecharger le tienne mé je peut pa la lire
merci de maider svp

greg6783
greg6783
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:03:05

Nilas super ta vidéo pour les poissons pilote mais tu lance le premier rouleur en sprint a partir de 11e km?? quand il a pris la roue de boonen? et te met à combien en effort 80%? pourrais tu s´il te plait détaillé un peu plus ; ) merci car ça a l´air super interessant et ça change de ma façon quand même

sebsport
sebsport
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:00:23

Extra cette vidéo, du grand art.

Peut-on savoir à quel moment tu démarres cette technique : 5km de l´arrivée? + tard?

j´amerai savoir aussi qand peut on avoir l´option " suivre" qui apparait de temps en temps dans le jeu mais pas tout le temps.

Merci et chapeau pour cette vidéo qui vaut + que de grand discours

sebsport
sebsport
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:03:50

laissez tomber la question 2, j´avais pas lu tout le topic, désolé

par contre ma question 1 est encore valable

merci

Nilas
Nilas
Niveau 2
23 juillet 2005 à 14:05:45

En fait tu peux faire deux trucs:

Soit tu as une équipe forte et donc trois quatre gars avant ton sprinter qui peuvent rouler bien fort ( +de 70 en plaine, en acceleration et sprint, dans ce cas la tu peux toi même lance le sprint a 3/4 kilometre de l arrivee.

Soit tu a quelques coureurs qui tiennent quand même la route alors tu fais pareil sauf que c pas toi qui lance le sprint mais tu fais suivre un boonen par exemple par le premier de la file

Sinon pour la video il faut avoir les bons codes je pense. Tu peux facilement trouver des packs de codecs sur telecharger.com par exemple

Bonne Journée :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:16:06

ba je sais ke pour suivre un coureur il fo etre derriere lui , c peut etre a cause de ca que tu n i arrive pas tout le temp

totti26
totti26
Niveau 7
23 juillet 2005 à 15:26:37

g le nouveau lecteur windows media et sa marche pa g ossi essayer avc quik time pouV vs maider
ma video est en cour venez me la demender sur msn
thomas2613@hotmail.fr

greg6783
greg6783
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:47:08

Nilas j´ai un petit souci j´ai essayé ta méthode mais le probleme c´est que j´etais déjà devant tous les sprinters dans les 10 derniers kilometre ! ( j´avais mcewen, steels, van petegem et fred rodriguez...) mais boonen s´est mis dans ma roue et impossible de m´en défaire et ça faisait une file on etait tous les sprinters les un derriere les autre avec mOi en tête j´ai ralenti a 50% pour qu´il me dépasse mais rien a faire et mon courreur se fatigué ! et finalement au sprint ils m´ont tous grillé !
donc la prochaine fois je ne resterais pas devant je viendrais de derriere me mettre dans leur roue !

par contre j´ai une question quand je veu me mettre dans la roue de boonen ( par exemple) il y a souvent déjà plusieurs sprinters derriere lui par exemple boonen, suivi de petacchi, suivi d´hushdov, suivi de cipollini... donc moi quand je me met dans la roue ça fait que je suis a la fin de la file est ce que ça me pénalise pour le sprint finale?

et pour le systeme de poisson pilote tu dis qu´avec de très bon rouleur, sprinter, plaine il n´y a pas besoin de se mettre dans la roue d´un sprinter il suffit de mené son propre sprint mais a combien doit on monté car ça aussi j´ai essayé à 80% mais j´etais completement laché j´ai même pas fini dans les 20 premiers

merci de votre aide

timspeed
timspeed
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:59:25

c super ton tru c g gagner 5 etape dafiler kom ca

mayo365
mayo365
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:19:55

commen tu fai pour suivre quelqu´un psk moi dan les dernier kilometre je met " suivre" mé sa fé rien

La vidéo du moment