Après de nombreuses tractations je réussis à m´occtroyer les faveurs de trois sponsors qui à eux trois me rapporte 8500 Euro de plus par mois . .. maigre consolation mais de bonne augure!
L´achat de matériel se fait également de manirère intéressante avec l´acquisiton de tous le matériel GIOS pour les cadres, tout le matos CAMPAGNOLO pour les roues et CATALIKE pour les casques.
Un premier pas de qualité est réussi dans le domaine administratif. Bien sur il en va de soit qu´il faut maintenant se lancer dans la parite sportive et finalement celle qui me soucie le plus!!
Aprés un premier stage de pré saison au sud du Portugal, je peux de manière très satisfaisante voir la bonne forme de Barbosa, facile rouleur, Bridge en grimpeur aisé tout comme Andrade et Rui Sousa. Abakoumov semble quant à lui ne pas être satisfait de mon entrainement imcompréhensible. Eh bien, je ne pensais pas devoir affronter tant de pugnacité de la part d´un si jeune coureur qui me met déja de mauvaise humeur!
Prenant connaissance du calendrier très étoffé mais néanmoins difficile d´accès pour mon équipe, je décide de ne pas choisir trop à l´avance ( 1 mois maximum), de gérée les pics selon une certaine moyenne et de prendre ma chance sur tout les propositions de Wild Carte des organisteurs des grandes compétitions!
Conscient de devoir préparer mon équipe autrement que par le biais de stage je décide de mettre à profit les premiers GP comme course de pré-saison!
Mais ma bonne humeur et ma jovialité envoutante tourna vite au lait amère....
En effet ma demande de participation au tour de Malaisie pour mettre sur pied les rouleur et sprinteur fut simplement et facilement envoyé à la poubelle! Furieux je contactai les organisteurs du tour du Qatar ( dont Mr Al-Fayed un bon ami à moi) qui acceptèrent la participation de mon équipe!
Ainsi commencait ma glorieuse carrière.. un ptit détour de bronzette sur les longues plaine sableuses et autres oasis ! !