CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic des Ambitieux ---

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:40:06

Salut à tous...
Voilà je crée ce topic dans l´espoir qu´il fonctionne bien et utilement!!

Ce topic des ambitieux vise avant tout les joueurs ambitieux qui réussissent de beaux exploits ou belles carrières avec de petites équipes.. Inutile de venir donc pour parler de la victoire final au tour de france avec Ullrich ( meme si ca peut etre un expoit :rire2: ou milan san remo avec bettini!!!

Ici venez parlez de votre reussite avec une continentale, faire part de vos techniques en la matière, vos conseils et autres questions de tactiques pour bien faire avec un ptit outsider du peloton!!!

Merci a tous de participer de manière intéressante et adéquate pour que chacun y trouve son plaisir et une aide providentielle...

Je vous parlerez plus tard de mon début de carrière avec la LA-Lyberty ( 2m de budget) mais là je dois partir au boulot patienter jusqu´à ce soir mais n´hésiter pas a deja venir discuter!!

Tout de bon a chacun

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:43:16

bonne idée :ok: mais il faut en trouver des joueurs qui font des exploits ac une continentale :ok: moi j´ai pas le jeu :-(

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:48:48

:salut: Moi j´ai pris COLOMBIA-SELLE ITALIA et pour voir mon équipe et mes exploits faut aller dans " Palmares" et dans " ~Les meilleurs effectifs~"! :ok:

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:01:22

c est pas grave si j ai fdjeux?

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:05:05

bon moi je fait le tour de france avt de commencer une carriere apres l´étape 9 chuis 1er et 2eme avec ullrich et vino 1,18 min de retard et armstrong et juste derriere , g remporté lé 2clm et l´étape 9 à la maniere de rasmussen mais avec kloden g gagné de justesse le peloton arrivait a 200m derriere moi :) 150km d´échapée :cool:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:23:29

TDF -> Tain l´humour que toi tu as, waw, si on pe plus traiter ullrich de perdant alors qu´il perd... Fin soit ^^
Mais surtout, T le plus gros boulet du forum et tu viens parler de " gamin" à d´autres? ^^

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:25:06

bien dit zetai

TDF
TDF
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:32:49

juste parce que je fait 2 topics qui, on fait chier tout le monde sur armstrong qui était controlée positif :rire2: ; ch ui pas un boulet vous me connaisé meme pas chui un passionéé du cyclisme et surtout d ullrich que j ai pu voir a plusieurs reprise en vrai

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:35:12

non, tu fais plein de topic et de réponses qui font chier le monde! Et parlre de dopage à longueur de temps, j´apelle pas du tout ça être fan! En parler intélligemment, ca ok, dire " armstrong, putain de dopé", excuse moi mais... C pas être fan

Et on s´en fou un peu que tu le vois en vrai^^

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:57:15

boss bettini raconte tes exploits ds le bar du manager :ok:

rip32
rip32
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:00:40

zettai-reidoi :d) Tu te rends pas compte, voir en vrai des sportifs pro dans un sport ouvert où n´importe qui peut voir les coureurs ou parler avec eux avant ou après une course, l´exploit que c´est d´avoir vu Big Jan...

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:37:50

Ohohoh on se calme nom de D**** ! !!

1) TDF j´ai eu l´occasion de voir d´autres mess de ta part dans le forum et t sans aucun doute l´être le plus niais du monde... Un gamin pas sec derrière les oreilles qui se permet de faire la morale . .. pour ta gouverne je parlais ici d´un topic UTILE!!! Vu que toi meme tu es totalement dépourvu d´une once d´intelligence je me permet d´insister sur ton INUTILITE donc de ce fait :sors:

2) je me fout pas mal du dopage je veux pas que ce topic tourne mal . ... vous avez lu le titre???? ---TOPIC DES AMBITIEUX---
Donc racontez vos exploits ( meme avec FRDJ :ok: )
Et si vous avez d screens assez exceptionnel du jeu et surtout de vos parties n´hésitez pas!!!

3) Bon sang aimez vous les uns les autres ! !! fumez un pet :rire2:

Allez je reviens tout de suite pour narrer mon début de carrière avec LA-Lyberty

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:02:59

Janvier 2005 :

Avide de volonté de réussite, bafoué dans mon orgueil par tant de haine envers et contre tous cyclistes sous cette mascotte du dopage... Il me devait de réagir bravement et dans l´intéret de tous!!! Montrer l´image belle et propre d´un sport noble et fort!!!

C´est ainsi que je décidais, malgré mon jeune âge en la matière ( 30ans) et mon expérience vite anhéantie par une mauvaise chute, de contacter le directeur général de l´équipe Portugaise LA Lyberty, Mr Da Sousa, afin d´en savoir un peu plus de ce qu´il en retournait. Il m´affirma rapidemment et sans baffouer que ses ambitions étaient légères. Des sponsors en fuite constante, des moyens de plus en plus limités et pire!! des ragots et histoire peu propres qui auraient soit disant touchées son équipe ( hemhem)!!! Sans manager depuis Août 2004, il songeait même à mettre clef sous porte!! Sur de moi et finalement deja au courant de ces quelques déboires, je lui proposa du tac au tac l´idée qui m´avait effleuré l´esprit il y a peu! Clairement je voulais devenir le manager de cette équipe et avec franchise réussir un grd coup en revenant au top niveau dans un délai de trois ans! Quelque peu dubitatif et soucieu de mon engouement, nous finimes par arriver à un bon entendemement et aussi surprenant que cela puisse paraître, à 30 ans je devenais le manager d´une petite équipe avec pour seul budget 2m d´Euro et 14 cycliste sous contrats!

La route de la réussite s´ouvrait à moi!!! Et moi seul pouvait réussir à en prendre les bonnes intersections ! !

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:10:23

pas mal comme récit continue

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:15:44

Equipe de départ :

Grimpeur ( 67 à 74)

1 Andrade
2 Rui Sousa
3 Victorino Nelson
4 Broco

Rouleur et sprinteur

1 Goncalvez
2 Barbosa
3 Dapena
4 Guerra
5 Torre

Jeune

1 Nozal
2 Pinheiro
3 Martins G et R

Je commencais cette carrière avec un maigre éffectif et pas forcement de très qualité!

Je pouvais compter sur le vétéran Barbosa ( 30ans sprint 76 acc 74) et Rui Sousa en montagne ( 75 mon)! C´était les seul véritable potentiel de l´équipe tant sur le plan sportif que moral!! Rapidement je me décidai à embaucher de jeune coureur ou d´autres avec experience mais sans partir ds des déboursement financier excessif vu l´état précaire de nos finances!! J´acquis donc des coureurs sans contrats évitant ainsi des frais de transfert très limité avec 2m de Budget!!

1 Bridge : 23 ans sans doute le meilleur espoir sans contrat du peloton ! Bar 80 mon 68 pla 69 val 76!! Et 70 en pavé!!

2 Ferrio : grimpeur et vallonier d´expérience 29 ans.. et encore assez bon rouleur! Mais ma joie et mon ambition pour lui s´atténua vite remarquant son incapacité à s´amliorer!!

3 Carrara 26 ans . .. ses plus belles saisons sont encor devant lui :ok:

4 Belohvosicks : 29 ans plus d´amélioration en entrainement mais bon rouleur bon sur pavé et baroudeur ! très bon équipier et il me le prouvera :ok:

5 Abakoumov : 23 ans un futur Zabel dans ses belles année ou un boonen de maintenant . .. au niveau du sprint en tout cas!!

5 Helmkvist et Indorein : 2 jeune de 20 et 22 ans avec un bon potentiel ! !

Voilà donc l´équipe qui partira sur la route de la victoire et sous mon commendement durant cette 1ère saison 2005 ! ! Qui s´annoncera finalement plus dure que je ne l´imaginais!!

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:29:20

Après de nombreuses tractations je réussis à m´occtroyer les faveurs de trois sponsors qui à eux trois me rapporte 8500 Euro de plus par mois . .. maigre consolation mais de bonne augure!

L´achat de matériel se fait également de manirère intéressante avec l´acquisiton de tous le matériel GIOS pour les cadres, tout le matos CAMPAGNOLO pour les roues et CATALIKE pour les casques.

Un premier pas de qualité est réussi dans le domaine administratif. Bien sur il en va de soit qu´il faut maintenant se lancer dans la parite sportive et finalement celle qui me soucie le plus!!

Aprés un premier stage de pré saison au sud du Portugal, je peux de manière très satisfaisante voir la bonne forme de Barbosa, facile rouleur, Bridge en grimpeur aisé tout comme Andrade et Rui Sousa. Abakoumov semble quant à lui ne pas être satisfait de mon entrainement imcompréhensible. Eh bien, je ne pensais pas devoir affronter tant de pugnacité de la part d´un si jeune coureur qui me met déja de mauvaise humeur!

Prenant connaissance du calendrier très étoffé mais néanmoins difficile d´accès pour mon équipe, je décide de ne pas choisir trop à l´avance ( 1 mois maximum), de gérée les pics selon une certaine moyenne et de prendre ma chance sur tout les propositions de Wild Carte des organisteurs des grandes compétitions!

Conscient de devoir préparer mon équipe autrement que par le biais de stage je décide de mettre à profit les premiers GP comme course de pré-saison!
Mais ma bonne humeur et ma jovialité envoutante tourna vite au lait amère.... :-(

En effet ma demande de participation au tour de Malaisie pour mettre sur pied les rouleur et sprinteur fut simplement et facilement envoyé à la poubelle! Furieux je contactai les organisteurs du tour du Qatar ( dont Mr Al-Fayed un bon ami à moi) qui acceptèrent la participation de mon équipe!

Ainsi commencait ma glorieuse carrière.. un ptit détour de bronzette sur les longues plaine sableuses et autres oasis ! ! :ok:

ale7
ale7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:42:24

c´est bien tu l´a mais quand la suite je suis impatient au debut je croyais que t´avais la liberty seguros :lol:

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:50:27

C´est avec 6 coureurs que j´arrive en ce debut de février à l´aèroport international du Qatar :

M´accompagnent :
1 Barbosa, dont je fais mon principal leader
2 Belohvosicks, nouvelle recrue que je compte utilisé en bon équipier
3 Goncalvez, Dapena et Guerra comme rouleur utile
4 Abakoumov, bon jeune sprinteur que j´espère amener au maillot du meilleur jeune ! !

Voici donc mon objectif :

Placé mon leader dans le top 5 et ramener le maillot de meilleur jeune si possible, connaissant les qualité d´abakoumov qui semble être en bonne forme . .. je vais me tromper.. il sera en TRES grande forme mais ca je ne le sait pas encore...

Nous prenons donc nos quartier dans l´hôtel prévu pour toutes les équipes et profitont d´aller faire un ptit tour au bar de l´hotel pour nous raffraichir ( :ok: ) ! !
Et là quel stupéfaction ! ! Moi qui pensait pouvoir me mesurer à de petits qualibre et petites équipe de ma qualité.. je me retrouve nez à nez avec Pollack Hushovd et Boonen pour ne citer que les favoris ! !! Déception ! !! D´habitude si ambitieux je me sens tout dépité et me dis que mon équipe face à de tel monstre n´ont aucune chance surtout avec la préparation bon-enfant que j´ai du adapter à mon budget! Une bonne bière et un bon sommeil me remettra néanmoins d´aplomb pour prendre joyeusement la route du départ le lendemain ! !!

ale7
ale7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:52:11

ta demander des autographes :lol:

la suite sil te plait

popeer
popeer
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:55:22

comment vous avez calmez TDF ! ça j´ai aprécié avec ses topics de mer*e et des morales aussi de mer*e

La vidéo du moment