Mes favoris pour 2006
Voilà mes favoris, je les classes de 0 à 5 étoiles.
Ivan Basso * * * * : Ivan Basso est le jeune coureur qui à explosé l´an dernier pour moi il fait figure de favoris, il est le seul à pouvoir suisvre Lance en montagne et à énormément progressé en CLM. De plus, il est sérieux dans sa préparation.
Alexandr Vinokourov * * * : Vino est un grand coureur, je pense que si en plus il est LE SEUL leader d´une formation sa ira encore mieux, on peut également noté que si Kasheskin est avec lui l´an prochain, il lui sera de grand secours.
Jan Ullrich * * * : D´accord il à des defaults, oui sa c´est sur, mais pour moi, Jan reste un grand coureur et il mérite...Si il est en forme et qu´il n´a pas encore et encore come chaque anné des problèmes ( chutes, santé, poids..) il peut gagner le Tour.
Mickael Rasmussen * * : Je lui met deux étoiles pour 3 raisons, la première c´est que pour oi il n´a pas encore tout prouvé, on à vu beaucoup de coureur fair illusion pendant un an. La seconde raisons et qu´il à beaucoup de difficulté en CLM à voir si il progressera. Et enfin je pense qu´il sera bien plus marqué par les autres favoris.
Andreas Klöden * : Je ne lui mets qu´une seule étoile car je pense qu´Andréas sera au total service de Jan.Et il faut qu´il soi plus sérieux dans sa préparation.
Outsiders 
Je mets dans cette catégorie évidemment les deux jeunes prodiges qui sont Damiano Cunego et Alejandro Valverde ainsi que Vladimir Karpets
Voilà donnez moi aussi vos avis 