CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour 2006!

Sheila77
Sheila77
Niveau 3
21 juillet 2005 à 10:48:18

Vu l´arrivée de la nouvelle generation je dois vous dire que je suis assez pressée d´être l´année prochaine ! D´une il y aura plus Lance et de deux voir Cunego sur le Tour ca va beaucoup me plaire!
J´en viens à ma question est que vous pensez que des coureurs comme Basso Ullrich Vino... peuvent gagner le tour l´année prochaine alors qu´une nouvelle vague de Popovych valverde cunego arrive?

et enfait, vu les étapes qui reste cette année je parie tout ce que j´ai que le podium restera exactement le meme jusqu´à Paris qu´il ne l´est maintenant !

Lening2
Lening2
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:51:39

Basso n´est pas vieux!!! il a 26ans je crois, il a encore 5ans si ce n´est +! et à mon avis sa sera la dernière année ou les Ullrich,Mayo,Heras,Mancebo,Vino,Landis pourront encore dominer...

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:55:02

Nan Basso a 28 ans :-p mais d´apres son directeur sportif , il atteindrat son meilleur niveau d´ici 3 ans :cool:

chinese78
chinese78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:07:08

ullrich heras vino sont pas fini ils ont encore 2 ou 3 ans devant eux

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:19:35

ben l an prochain normalement ca devra ietre basso qui gagne le tour devant cunego :oui:
et l an encore d apres l inverse ^^

arf mais de tte facon il reste un an encore tt peu arriver et n importe qui peu tomber malade etre blesser etc...

enfin on verra ca en mai-juin de l an prochain alors a ds 1 an :rire: ^^

chinese78
chinese78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:21:20

mais nan ulrich sera la!!!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:27:09

Heras, Garzelli, Simoni, Mayo sont finis! Du moins sur le TDF! Par contre, ils peuvent encore faire des trucs sur le Giro ou la Vuelta

Est-ce parce que la lutte anti-dopage en France est plus sévère qu´ailleurs qu´ils se font lacher dans des cols de 3è catégorie? Quelques fois je me pose des questions... :sarcastic:

Moi je pense que valverde, basso, vino et mancebo auront de bonnes cartes à jouer les prochaines années

chinese78
chinese78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:29:25

vino trop vieux par contre mancebo jle sens bi1 :)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:30:46

Ouai mais il risque de perdre beaucoup de temps sur les contre la montre! C´est pas son fort...

chinese78
chinese78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:32:24

il va progresser comme basso

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:36:40

ChInEsE78
Posté le 21 juillet 2005 à 11:21:20
mais nan ulrich sera la!!!

et alors ? ca change quoi si cunego et basso ne sont ni malade ni blesser c est eux qui finiront au 2 1ere place l an prochain :oui:

il suffi de voir basso 2:46 ullrich 5:58 ou u ntruc pareil :-p ^^
y a plus de 3 min d ecart :ok:

et pr cunego ben l an passer ( pas cette annee il etai malade ou je sais plus quoi ) il a gagner facilement le giro ( y avai valverde :oui: )

chinese78
chinese78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:38:46

ulrich nétait pas au meilleure de sa forme et il a chuté 2 fois :oui:
en + basso est un coureur qui utilise comme point de repère armstrong, quelle roue va t-il prendre en 2006?

Lening2
Lening2
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:39:15

ouais MAIS Cunego digère moins bien que Basso de faire Tour d´Italie-Tour de France aors sa va être dur pour lui mais bon il est encore jeune

chinese78
chinese78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:41:14

on ne connait pas vraiment les aptitudes de cunego...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:42:46

Lening2 comment tu peu le savoir cunego n as pas pu faire le TDF a cause d un taux d hemacrotite ( doute: :ouch2: :doute: ) trop elever donc tu peu pas savoir :non2:

ullrich ouais c est vrai mais l an passer c etai pareil basso etai 3eme et ullirch etai loin
mais ca ne changera rien ullrich peu acrocher la 5eme max l an prochain et encore je suis trop gentil

basso il suis armstrong parceque c est le meilleur et il sais qu il conservera ca 2eme place s il reste ds sa roue :oui: donc ca posera pas de probleme l an prochain :non:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:43:08

Ulrich l´année prochaine ca va faire comme zabel cette année...
Zabel?? Oui celui qui est entrain de faire le tour d´autriche et qui s´est fait battre au sprint par 2 inconus

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:47:08

ChInEsE78
Posté le 21 juillet 2005 à 11:41:14
on ne connait pas vraiment les aptitudes de cunego...

il a ganger le giro face a gilberto simoni
c est deja pas mal a 22 ans :oui:

chinese78
chinese78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:47:57

-swateur- :d) critike pas zabel le coureur qui a le + gros palmares du peloton

ullrich aura 32 ans il nest pas fini alors que basso sil enchaine giro tour a plein regime il ne pourra pas gagner les 2

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:12:41

pantani la bien fai lui alor pk pa basso en plus il est le meilleur ds cet deuxieme parti de tour dc il est parfaitemen capable de le faire et c pa valverde ullrich ou mancebo voir cunego ki lempecheron je pense ia ka voir mancebo ou ullrich lutter pour rester ds sa roue et valverde et cunego son certe bon mai pas assez pour poser un problem concret a basso.
et je repete o k ou vou noriez pa mater le tour ke c pa basso ki suivai amstrong ds les piréné mai livers dc kan basso atakera lan prochin jvoi mal ki pourai suivre jusko bou

Lening2
Lening2
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:15:44

tu pourrais quand même écrire normalement j´ai pas compris la moitié de ce que t´a dit! :nonnon:

La vidéo du moment