ChInEsE78
Posté le 20 juillet 2005 à 13:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zettai-reidoi t belge?
-> Bah sii, armstrong va le laisser partir sans rien dire, il va même lui donner son maillot jaune lui même a l´arrivée!!! ^^ C pas un peu logique ce que tu racontes?
c justement ske jvi1 de dire
Oui je suis belge, pkoi?
Ben oui ben justement, c a ullrich a décroché lance, c tout! Normal que lui, il veuille revenir sur lui ^^
IvanBasso1 -> il a attaquer puis regarder les dégats sans stoper son effort puis attaquer et stopper son effort pour regarder ce que l´on a fait! Qd tu regardes vino attaquer, il regarde derrière lui puis se remet en danseuse et continue! Basso a souvent arrêté! Mnt, je sais que t pour lui et j´ai rien contre lui, jete dis, l´année prochaine, il va gagner, je l´aime bien ms il aurait du oser aller au max même si il aurait perdu une ou 2 place, c la seule chose que je lui reproche, il a joué le podium! C certainement avec armstrong le meilleur grimpeur alors si il aurait attaqué vraiment a fond, ptet qu´il aurait été laché mais ptet qu´il l´aurait laché...