CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez T-Mobile ya ambition... et ambition

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:25:09

:salut:

Je me permets de poster un sujet pour vous faire part d´un mélange flou de sentiments divers quand à la stratégie de course des T-Mobile.

Au début du tour, Ullrich et Vinokourov faisaient partie des favoris pour la victoire finale.

Dès la première étape de montagne, on a pu remarquer que les 2 leaders de la T-Mobile ne jouaient pas le même jeu.

Vinokourov a attaqué dès les premiers lacets du premier grand col du tour, tandisque Ullrich a roulé pour combler l´écart, emmenant dans sa roue ( et dans un fauteuil) Armstrong.
Vino s´est fait lâcher quelques minutes après et a perdu énormément de temps à l´arrivée à COurchevel.

On s´est dit que le tour était finit pour lui, mais Vino a dit qu´l rattaquerait dès le lendemain. C´est ce qu´il a fait en remportant l´étape de Briançon.
Ullrich quant à lui, n´a presque jamais attaqué, il a seulement accéléré légèrement le rythme de temps en temps.

Mais à l´arrivée, on peut faire le constat suivant : Vino et Ullrich avaient les mêmes ambitions au départ du Tour. Après sa défaillance, Vinokourov n´a pas cherché d´excuse et a promis qu´il allait attaquer de plus en plus, et c´est ce qu´il a fait, même s´il savait que quelques centaines de mètres plus loin, il allait se faire enrhumer.
Ullrich, lui, dit encore que rien n´est joué mais il n´attaque pas, il vise juste le podium, podium qu´il n´est même pas sur d´accrocher à Paris.

Pour moi, ya pas photo, je préfère Vinokourov à Ullrich. Vino est loin au général, mais il est généreux : il attaque, il travaille pour Ullrich sans s´économiser, il va chercher les bidons à la voiture, il répond aux interviews juste après la course, même après de grosses contre-performances

Ullrich vise le podium, il n´est pas spectaculaire, il ne titille pas Armstrong, il le suit au maximum.
A l´arrivée on retiendra qu´il est mieux placé au général que d´autres qui ont attaqué ( Vino, Pereiro, Botero...). Mais moi je pense qu´être 2è du général sans attaquer est moins glorieux que finir 15è en ayant des centaines de km d´échappée et en ayant offert du spectacle.

Sur ce petit coup de gueule contre Ullrich ( et un peu Basso aussi) :bye:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:30:43

En passant je ne suis pas spécialement fan de Vino, mais son attitude me fait plaisir sur ce tour.

simoni_11
simoni_11
Niveau 2
19 juillet 2005 à 23:31:07

Je suis pas du tout d´accord avec toi sur Basso, avant-hier il a tout fait pour lacher armstrong mais il a pas pu, il accéléré plusieurs fois sans succés, et ensuit il a roulé le + vite possible pour lacher armstrong et ullrich, mais c pas si facile

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:32:36

C´est pour ça que j´ai dit " un petit peu"... parce que c´est pas toujours le cas...
:sarcastic:

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
19 juillet 2005 à 23:47:42

Tout à fait d´accord avec vous, depuis 7 ans Armstrong a la même technique et depuis 7 ans Ullrich n´a pas compris comment le déranger

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:12:00

Il faut arreter Basso a changé sa facon de courir , il ne reste plus dans les roues comme avant :non: , mais si ses attaques ne sont pas franches , elles ont le merite de faire des degats :nah: , il essaye et c´est deja tres bien....

Sinon pour Vino je suis d´accord , c´est vraiment un coureur courageux , il merite d´etre mieux classé au classement general :fier: , a mon avis le mieux pour lui serait de changer de team , meme si il est un peu juste en haute montagne je pense qu´il peut réaliser de belles choses....

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:28:54

ulrich il est fini , fo pas se faire des idées

chinese78
chinese78
Niveau 8
20 juillet 2005 à 09:58:14

moi jen connais beaucoup qui a 31 ans veulent faire 4éme du tour.
ullrich a attaqué tu la bien vu mais comme il est dangereux et kil napprecie pas trop lance et bah il ne la pas laisser partir... armstrong a une dent contre ulle et il est tres rancunier regarde samedi il a laché ullrich alors kil navé preske aucune raison de le faire... arretez avc vino c un grand champion, mais il a pas été a la hauteur, c pour ca kon la laissez partir :oui:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:50:30

Tu critiques Ullrich, mais en attendant c´est qui qui est 4eme au général, c´est bien Ullrich, donc la meilleure tactique est bien d´essayer de suivre Armstrong, et non de l´attaquer sans cesse et de se faire lacher ensuite

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:03:52

Regarder même si j´ailme bien rasmu a par la ou il a gagner et pour chercher des poid il a jamais attaqué quand il été bie nau général etpourtant il le peu hier il a même pas accéléré 1 seul fois mais en même temps il est 3 eme alros que pereiro qu´il faitque sa est dans les 20

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:04:23

Bne c´est ce que je dis!

Entre Ullrich qui est 4è et qui n´attaque presque pas, et Vino qui est très loin et qui attaque très souvent, je préfère Vino...

owen_street
owen_street
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:31:26

:non: :oui: :nul: :naze: :rechercher: :bye: :lol:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:03:49

pourquoi attaquer si tu peut faire lieu sans?

si vino attaque, cé parcequ´il est coéqupier!
et ullrich attaque aussi, vous des idiot ou vous etes aveugle!certe, il n´est pas aussi rapide que vino, mais il place de lourde accélération, et seul basso et armstrong ont réussi à le suivre, donc arrété de dire qu´il est fini!

fo juste qui change déquipe car t-mobile n´a que de la malchance!

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:07:17

j´y suis allé un peu fort avec le " idiot" mais ça me soule qu´on dise du mal de lui, il ne le mérite pas! et puis si on avé pas laissé rasmussen partir 6 minute,il oré jamais été sur le podium!

chester110
chester110
Niveau 7
20 juillet 2005 à 12:16:28

ulle attaque pas é il est bien placer
vino attaque mais il é " mal" placer

donc si g bien compris faut un coureur qui fait les deux

. ................BASSO

ben lui il attaque é bien vu l´attaque qu´il a fait sur la monter du plat d´adet é il é bien placer donc c le coureur parfait ( aprés the boss bien sur)

goku25
goku25
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:19:46

c bien connu ullrich a pas de chance avec les t mobile c pour c aqu´il ne gagne pas :sarcastic: avan de traiter les gens d´idiot surveille tes propres paroles. Et jvai pas cracher sur ullrich j´aimerais bien avoir ses jambes et je reconnais qu´il est fort mais faut bien avouer que tacticement y sait pas trop gerer ses courses et bon celui ki a sorti " amstrong a une dent contre ullrich c´est pour ca qu´il l´attaque" dsl mais ca c´etait tres con.

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:27:22

ben, désolé mais il est fini, il na gagnera plus le tour! Ensuite, je vois pas ce qu´il y a bien a être sur le podium, désolé ^^

Je préfère 100 * un coureur qui va attaquer ms pas comme vino qui attaque un peu pour ien comme hier mais je veux dire, un coureur qui est dans les 5 premiers et qui attaque au max, même si il se met dans le rouge et qu´il perd 5 places, il aura tout tenté! Ullrich attaque? Vous déconez pas un peu? Il accélère juste pour lacher un gars comme rasmussen pour faire quoi... ben un podium! Et basso qui a déja plus tenté, c pareil, il a jms essayé d´aller au maximum! Qd on attaque, on continue, on regarde pas derrière soit ou se trouve les autres! Qd vino ou armstrong attaque, vous les avez déja vu stopper leur efforts pour regarder derrière? Basso et ullrich attaque puis 10 sec après regarde déja derrière et l´effort est déja fini!

J´ai rien contre ullrich mais faut pas abuser qd même! Et encore une fois, c bien de dire, ouais a 31 ans il est 4eme... Mais... Euh,qui se souviens de tous les 4eme de chaque tour ( sans regarder des classements, juste de mémoire?) Bah personne, pareil pour le podium^^ Ce qui compte c d´être premier qd même et de tout faire pour l´être, pas d´assurer une place de perdant qd on est grand favori! Pour un mec genre evans ou landis, c bien d´être 7eme ou 8eme, ils se battent mais n´étaient pas les gros favoris mais pour basso, vino ou ullrich, ne pas être premier c avoir perdu, c tout... 2eme ou 50eme, ce sera pareil et ça vino l´a bien compris lui, il a essayé même si ca lui fera perdre encore du temps! C comme ça que j´aurais voulu voir basso et ullrich et non pas comme des perdants! Fin bon, l´année prochaine basso gagnera probablement le tour mais on diras: Normal, armstrong n´est plus la...! ^^

chinese78
chinese78
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:40:35

ullrich est un des coureurs ki a le + attaké en montagne mais le pb c kil na pas le doit de partir c tt on laisse pas partir le 4éme du général!!

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:56:31

ullrich est un des coureurs ki a le + attaké en montagne mais le pb c kil na pas le doit de partir c tt on laisse pas partir le 4éme du général!!

-> Bah sii, armstrong va le laisser partir sans rien dire, il va même lui donner son maillot jaune lui même a l´arrivée!!! ^^ C pas un peu logique ce que tu racontes?

Quand tu attaques, c justement pour lacher les autres... Et il a ptet attaqué plus que els autres années mais ctait pas des attaques très puissante, scuse moi mais qd ullrich attaque il en reste entre 5 et 10, qd basso attaque, il en reste 2...^^

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:56:43

totalemen stupide ton analyse vertigox basso cour comme ullrich?sa me ferai bien chié deja basso developpe moin a une meilleur accéleration et o moin lui a été le seul a ataké amstrong avc vino. amstrong a mem declaré ke basso etai meilleur ke lui en montagne ce ki ds les pyrénés etait tré nettement visible. en plus il tient parole il di " jatak" et il attake dc sa c respectable.c facil de juger mai imajine toi a leur place face a un surhome ki na jamai de defaillance tu ferai koi toi?tatakerai tt le tps je pari mai le truc c kon peupa.basso et ullrich son de tré grands coureur le probleme c ki son tombé sur une legende du tour et ke ia pa gran choz a faire.et si tu di ke basso ale mem conportemen ke ullrich c ke ti conai pa gran choz a+

La vidéo du moment