CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débutants

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:12:55

oui c clair que les équipes continental tour c´est mieux perso je vous conseille selle italia et naturino les 2 meilleures pour moi et aussi AG2R avec des coureurs complets

Sinon la meilleure équipe française ( que je vais prendre pour commencer 1 nouvelle carrière ce soir) c´est le crédit agricole avec moreau et caucchioli pour les grands tours kasheckhin pour les courses d´1 semaine, hushovd pour les sprints et les classiques et plein de jeunes français pas trop mauvais ( le mevel)

est ce que quelqu´un sait si 1 patch déja sorti corrige le probleme des invitations :question: :merci:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:34:15

tin moi j fai le mois de janvier et fevrier et apré sa m soule donc je recommence , j croi ke j arriverrai jamais a finir le jeu

et j voulai vous demandé , c grave si j ai commencé mes course le 6fevrier ? j ai preferé emmené mes coureur en stage

Nba27
Nba27
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:44:24

Non c´est pas grave

raphael279
raphael279
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:10:29

vivercl59870, parle nous de tes résultats et techniques en haute montagne.

Lening2
Lening2
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:05:00

moi la route est noir comment faire?

lurz_mega200
lurz_mega200
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:00:48

voila: j´ai hushovd comme favori a une course de sprinteurs, vers la fin je veux le mettre devant tout les autres me depasse ensuite le sprinte est lancé et je fini tout le temps entre 15 et 10 eme quelqu´un pourrais me dire comment faire ? ?
aidez moi svp.

Kir-Kanos
Kir-Kanos
Niveau 1
20 juillet 2005 à 10:53:45

Salut, alors voici 3 façons de gagner en montagne, ce ne sont pas les meilleures, mais c´est les seules que j´ai trouver en jouant avec la demo, c´est encore un peu archaïque car je suis pas encore tres bon, bref, tout d´abord, prendre les meilleurs joueur en montagne, la 1ere technique consiste a faire rouler 8 de ses joueurs en tete ( sauf son leader) a 80-90% en relais courts, ainsi ils tourneront, et serons moins fatiguer, l´avantage de cette technique c´est que l´on aura pas de petites attaques, ni de moyens favoris a la fin car ils serons plus ou moins crevée, ensuite, les favoris aurons beaucoup moins de cooequipier avec eux a la fin, mais malheureusement, les notres serons vites crevées aussi, donc c´est a double tranchant, ensuite quand il reste plus qu´un acention, mettre son leader en tete de courses a 75% et le faire suivre tout le monde, puis passer en relais court, ainsi il sera bien en tete, enfin 2eme c´est mieux, et si un favori attaque ( Basso, Ullrich, Armstrong, Heras, etc . ..) et ben il n´y aura juste qu´as contrer, et ensuite gagner l´étape.(=> bonne position individuelle mais position de l´équipe mauvaise)

La deuxieme technique est que tout le monde protege le leader et l´aide a gravir les cols, et si ce sont des Hors Categorie, le leader sera encore frais pour la fin du col, ( => bonne position individuelle et position de l´équipe convenable)

La troisieme est comme la 2eme mais avec un coureur special, comme Vino, Sastre, ou encore Popoych lancer sur la fin une attaque, il n´ira normalement pas bien loin, mais usera avec lui les personnes qui l´aurons suivit, comme Heras, ou Mayo par exemple, sympa pour enlever des favoris 2etoiles de la roue de son leader.

Sinon, j´ai un probleme, c´est que je n´arrive jamais a rentrer beaucoup de joueur en bonne position, ça fait souvent 1er, 15eme, 20eme, 25-26eme, 35-39eme, 79-80eme.
Ya pas une technique pour arriver a mieux les faire arriver dans le haut du classement ?

Nba27
Nba27
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:13:19

Si tu les ftiguent trop y vont pas gagner l´étape :lol: mais il finiront a leur rythme

raphael279
raphael279
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:51:27

Un sujet que j´ai vu trop rarement abordé sur les forums est l´achat des cadres, roues et casques du jeu.

L´idéal pour les novices de Pro Cycling Manager commençant leur première carrière serait de savoir quel est le meilleur cadre pour la montagne, les meilleures roues avant et/ou arrière pour la plaine ou encore le meilleur casque pour le contre la montre. En outre, lorsque deux ( ou plus) cadres ou roues ou casques ont les mêmes statistiques, c´est leur poids qui fait la différence. Ainsi, un casque de 200 grammes sera plus performant qu´un autre de 300 grammes, bien qu´ils aient les mêmes " notes".

Pour être clair, cela pourrait être présenté de cette manière :

- Plaine :
- Cadres :
- Roues avant :
- Roues arrière :
- Casque :

- Montagne :
- Cadres :
- Roues avant :
- Roues arrière :
- Casque :

- Contre la montre :
- Cadres :
- Roues avant :
- Roues arrière :
- Casque :

Cela permettrait de savoir quoi acheter en début de carrière, surtout lorsque l´on a une petite équipe de Continental Tour.

raphael279
raphael279
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:55:50

En parallèle des conseils sur les cadres et autres casques, je pense qu´il serai intéressant que chacun nous donne sa " perle rare", c´est à dire un coureur qui n´a pas le nom mais que vous avez acheté tout de même et qui vous a donné entière satisfaction.

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
01 août 2005 à 14:06:25

MOi, en haute montagne, quand je fais contre-attquer mon leader avec les favoris, soit il a du mal à suivre, soit certains ( comme Armstrong ou Basso) lancent une 2e attaque alors que mon leader n´a plus de barre blanche.

Sinon, en carrière, comment faire pour que les coureurs regagnent des points de course? Car je suis avec la Liquigas j´ai peur que Cipollini ne puisse pas faire plusieurs courses comme Milan- San Remo, Paris-NIce, le GIro ou le TDF+ le championnat du monde car il va epuiser rapidement ses points course.

raphael279
raphael279
Niveau 6
13 août 2005 à 11:46:50

Pour récupérer des points de course, tu lui fais faire des stages loisirs.

La vidéo du moment