Merci lurz_mega200 et Tibo_A pour vos réponses à mon encontre.
Pas mal ta technique rastacol, mais est-ce bien fair-play ? Je vais tout de même l´essayer, juste pour voir, dirons-nous...
Ne t´inquiête pas Nedved44, des personnes répondront à tes interrogations, mais il leur faut du temps, soit dû à un emploi du temps chargé, soit à une non connexion à Internet.
Pour les clignotements, comme t´a déjà répondu Hadantoine, cela correspond à leur état de fraîcheur dans la course, au moment précis où il clignote :
- vert, c´est bon signe, pourquoi ne tenterais-tu pas une attaque ?
- rouge, ton coureur est un peu " en dedans", dirons-nous, et il ne peut donc que s´accrocher.
Chaque caractéristique est propre à chaque " relief". Boonen excellera en sprint pendant que Mayo se baladera en montagne. Les Bettini et Flecha seront forts en baroudeurs, et d´autres en contrela montre, descente, vallons, pavés...
Pour l´effort curseur, je ne suis pas trop adepte de cela, donc qui m´entend et l´utilise plus souvent pourra te conseiller.
Enfin, il y a des bugs, c´est certain, comme dans tous les jeux de toute façon. Mais sache que Cyanide est très à l´écoute des joueurs et réactif en terme de patchs. Ils en sont déjà à leur second.
Voilà. Continuez à donner vos avis et conseils concernant les étapes de haute montagne avant que l´on passe dans quelques jours à autre chose comme thématique.