CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débutants

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:46:06

ba moi ds la 1er etape de haute montagne du tour de france , ac la discovery , j ai protegé amstrong tout la course et en montagne j ai mis le reste de l equipe a 85% et mes coureur on crée un enorme trou ds la premiere ascension et ds la 2eme , il commencai a etre vraiment fatigué . Ac moi il i avai les meilleur ulrich , basso etc... mais comme j avai tout ma barre remplie a 3km de l arrivé j ai attaqué , basso a essayé de me suivre mais je l ai laché tout de suite et j ai fini ac 1min d avance sur tout le monde

raphael279
raphael279
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:50:29

Tiens, j´ai deux questions.

J´ai la configuration par défaut et je souhaiterais savoir deux choses :
- comment faire pour sélectionner tous ses coureurs en même temps ( gain de temps non négligeable parfois quand on donne des ordres collectifs);
- comment faire pour trier ses coureurs dans l´ordre de la course ( il était dit qu´il était possible de le faire mais je ne l´ai pas trouvé).

lurz_mega200
lurz_mega200
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:12:39

raphael279; il faut appuyer les touches : barre espace et retour en meme temps voila.

lurz_mega200
lurz_mega200
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:16:06

j´ai un big prob de gain sur mon mode carriere quelqu´un pourrai me suggerer quelque chose ?

rastacol
rastacol
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:09:40

voila une technique pour gagner sur les pavés:

Avant la course : Selectionner des courreurs avec de bonnes stats en pavés ( logique non ? ) et surtout en selectionner 1 avec des stats pitoyable en pavés, lui ça s´ra le cascadeur.

En course : Peu de temps avant de d´arriver sur le premier secteur pavé mettre tous vos courreurs en tête, faites rouler a bloc ou presque en tête du peloton. Tous vos courreurs SAUF le fameux cascadeur, que vous prendrez soin de placé le plus près possible à l´arrière de vos courreurs. Avec un peu de bol votre cascadeur s´étale lamentablement au début du secteur pavé et entraine dans sa chute une grande partie du peloton. Ensuite roulez fort devant histoire de distancer les courreurs pris dans la chutte. C´est pas très sport, mais c´est très spectaculaire ! ! En général si les lachés vous rattrapes ils y laisse quand même des forces.

Après la course : rassembler l´argent gagner par vos courreurs qui occuperont à coup sur les premières places, et envoyez des fleurs à l´hopital de Roubaix ou autre selon là ou votre cascadeur aura été emmené ( envoyer les fleurs à sa veuve le cas écheant ) . amen.

JE TIENS A PRECISER QUE CETTE TECHNIQUE A ETE MISE AU POINT PAR Crapeau ET JE N´A FAIS QU´UN COPIER/COLLER

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:18:10

Pour sélectionnez tous tes coureurs tapui sur le 0 de la table numérique de ton clavier.

Nedved44
Nedved44
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:32:59

salut, j´ai telecharger la demo du jeu comme je connaissait pas ce jeu avant qui a l´air plutot bien d´ailleurs, mais il y a pas mal de choses que je comprend pas.
Des fois j´ai des coureurs qui clignotent et je sais pas pourquoi.
Je maitrise pas bien les consignes, surtout l´effort curseur.
Enfin je sais pas a quoi correspond toutes les caracteristiques des coureurs.
Je vais peut etre acheter le jeu mais avant j´aimerais savoir si sa vaut le coup car j´ai entendu qu´il y avait pas beaucoup de bugs.

Nedved44
Nedved44
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:34:04

dsl je voulais dire beaucoup de bugs

crollois
crollois
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:22:26

pas trop de bug, pas vu encore en tout cas

hadantoine
hadantoine
Niveau 7
19 juillet 2005 à 00:27:07

kan il clignote vert sa ve dire ke le coureur eprouve de bonne sensation et kan c rouge c linverse

Nedved44
Nedved44
Niveau 5
19 juillet 2005 à 01:18:53

il sert a koi ce topic pour aider les debutants si quand on demande de l´aide vous repondez pas

rip32
rip32
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:23:29

L´effort curseur correspond au pourcentage d´effort que le coureur fait ( plus tu augmentes, plus il se met dans le rouge; à 99, il est à fond).

Les caractéristiques sont assez claires, enfin je trouve. Si tu peux préciser lesquels tu ne comprends pas, :merci:

Et aussi, pas la peine de t´exciter comme un putois si on ne te réponds pas 2H après ton post, surtout après 23H...

raphael279
raphael279
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:35:42

Merci lurz_mega200 et Tibo_A pour vos réponses à mon encontre.

Pas mal ta technique rastacol, mais est-ce bien fair-play ? Je vais tout de même l´essayer, juste pour voir, dirons-nous...

Ne t´inquiête pas Nedved44, des personnes répondront à tes interrogations, mais il leur faut du temps, soit dû à un emploi du temps chargé, soit à une non connexion à Internet.

Pour les clignotements, comme t´a déjà répondu Hadantoine, cela correspond à leur état de fraîcheur dans la course, au moment précis où il clignote :
- vert, c´est bon signe, pourquoi ne tenterais-tu pas une attaque ?
- rouge, ton coureur est un peu " en dedans", dirons-nous, et il ne peut donc que s´accrocher.

Chaque caractéristique est propre à chaque " relief". Boonen excellera en sprint pendant que Mayo se baladera en montagne. Les Bettini et Flecha seront forts en baroudeurs, et d´autres en contrela montre, descente, vallons, pavés...

Pour l´effort curseur, je ne suis pas trop adepte de cela, donc qui m´entend et l´utilise plus souvent pourra te conseiller.

Enfin, il y a des bugs, c´est certain, comme dans tous les jeux de toute façon. Mais sache que Cyanide est très à l´écoute des joueurs et réactif en terme de patchs. Ils en sont déjà à leur second.

Voilà. Continuez à donner vos avis et conseils concernant les étapes de haute montagne avant que l´on passe dans quelques jours à autre chose comme thématique.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:03:29

elle est tro bien cette technique de pavés perso j´ai fait un paris roubaix j´ai tenté cette technique mais que 80coureurs sont tombés :lol:

rip32
rip32
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:08:22

raphael279 ; d) J´ai répondu à la quetsion concernant le curseur d´effort dans le post juste au-dessus du tien...

Nedved44
Nedved44
Niveau 5
19 juillet 2005 à 02:22:13

merci mais je sais pas ce que sa fait d´etre bon en vallon par exemple, montagne,descente je sais mais il y en a d´autres comme baroudeurs aussi ou je vois pas ce que c´est.

raphael279
raphael279
Niveau 6
19 juillet 2005 à 11:44:28

Oui, j´avais vu rip32. C´était juste pour lui répondre entièrement. Je te remercie de ta réponse.

Et toi, as-tu une technique à conseiller en haute montagne. Attaque-tu de loin ou attends-tu la dernière montée ? Attaques-tu avec ton leader ou mène-tu un train d´enfer pour ensuite déposer les autres ? Fais-nous partager ton vécu de joueur.

J´attends toujours d´autres récits d´autres joueurs également afin de confronter nos résultats.

lurz_mega200
lurz_mega200
Niveau 4
19 juillet 2005 à 12:04:03

laquelle entre ces trois equipe me conseilleriez vous pour la carriere en general?? Crédit Agricole, Lost Channel et T-Lekom. Personnelement avec lost channel je perd vite beauocup d´argent. Un conseil de serait pas de refus!!

Nba27
Nba27
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:09:21

Le truc sur les pavé tu prend 2 kamikase pour 2 fois plus de chute et pyuis dans la montagne des descendeur hyper nul c´est la meme :lol:

Moi si j´ai T-Mobile par exemple dès qu´une échappé se form avec des grimpeer qui ont plus de 75 je fais attaquer Vino.

Kloden quand a lui protege Ullrich et Guerini peut prendre des relais au cas ou.

Vino je le fait participer a l´échappé pendant que derriere je n´ai pas a roulé.

Soit l´échappé va au bout et je tente d´attaquer dans les 3 deerniers kilomètre avec Vino ou soit Ullrich qui est frais attaque vers 3-4 km de l´arrivé.
si Vino et lacher de l´échappé ( ce qui est peu probable :lol: ) Guerini participe a la poursuite

Après Ullrich plus frais que la plupart des autres leadeur peut tenter la gagne.

raphael279
raphael279
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:00:39

Il ya d´autres équipes intéressantes lurz_mega200.

Tu peux par exemple prendre les Iles Baléares qui pour moi est la meilleure équipe sur le long terme. Sinon, tu as les Liberty Seguros avec Heras, Beloki, Jaksche, ou encore les Saunier Duval.

Tu peux aussi tenter de gagner tous les prints avec Boonen avec la Quickstep Davitamon ou la Fassa Bortolo de Petacchi.

Cela dépend de ce que tu veux exactement. Personnellement, je prends les petites équipes de Continental Tour afin de les faire monter en Pro Tour. Plus jouissif pour ma part !

La vidéo du moment