haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
enfin!!!
brochar65 voila quelqu´un d´enfin intelligent, et allez tiens, je me permet même une petite saloperie au passage: zetta redoi tu nous les brise.
Mais des qu´un message sur le dopage apparait tu te ramenes pour nous dire que c un forum de JV ( ce qui est vrai) et tu te permets en plus de céder à la tentation ( et pas que sur ce topic) d´en rajouter une couche sur le dopage. Alors mon petit gars, même si j´en ai rien à foutre, je considère pas ce forum comme devant rester tourné vers le sacro saint jeu, tu essayes de respecter ce que les autres ont a dire, et même si tu l´as déjà très bien dit par ailleurs, armstrong se fout de nous et de ce qu´on pense, et que ca ne changera rien à notre vie de savoir si oui ou non il se dope, tu arrêtes d ´insulter et tu laisses les gens dirent ce qu´ils veulent, et tu lis les topics qui t´intéressent.
En tout cas Brochar65 est plus qu´intéressant, et même si je ne partageai pas son avis ( ce qui n´est pas le cas du tout) je vois pas en quoi y´a besoin de répondre comme ca au gens.
ps: tu peux répondre en m´insultant, vas y j´aime ca