CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong né pas dopé

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:02:45

il est pas dopé,la machoire un effet du dopage: prouve le!!!

:-d

Son équipe est la meilleur,sa préparation est la meilleur,son moral sa tenacité,....sont les meilleurs!!!!

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:04:59

faut que tu saches que lorsque tu as le cancer tu perds des kilos à fond. et comme bruyneel a voulu lui faire pédaler plus vite et mieux, il n´a pas repris ses kilos perdus.
Pour ceux qui disent qu´il est dopé je dirai ceci c´est une anecdote qui illustre son chemin de croix:
après sa dernière scéance de chimiothérapie, alors qu´il devait débarraser son corps de tous les poisons qu´on y avait injectés, il a passé une journée recroquevillé au sol, tremblant de douleur. En comparaison, répète-t-il, les efforts qu´il s´impose pour le tour de france sont une sinécure. Voilà le pourquoi du comment.

ptiduths
ptiduths
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:06:10

Armstrong a SAUVER GERARD GRACE A discovery channel !

:dehors:

je soutien Herasix bien sur ! :ok:
Surtout que si lui est dopé, vous croyez que Basso et Ullrich sont net ? :content:

:dehors:

Kinew
Kinew
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:05:27

Ils sont tous dopé parce que de toute façon il y on le droit jusqu´à une certaine limite et quand tu la dépasse la on dis que t´es dopé.
Et si armstrong gagne c´est parce qu´il ne prépare que le tour. Et c´est le système qui veut ça c´est la seul épreuve importante du cyclisme moderne.
Ensuite son équipe est de loin la meilleur pas parce qu´il son tous dopé mais parce que discovery c´est le plus gros budget du tour.
Son talent, il n´est pas récent, avant son cancer, il avait été champion du monde et avait gagné une étape sur le tour en mémoire d´un de ces coéquipiers décédé sur le tour.

Alors dopé ou pas ce n´est pas le problème, le problème c´est simplement que quand on veut gagner le tour, soit les équipes mettent le paquet comme celle d´armstrong soir elle se disperse sur toute les épreuves de l´année en prenant le risque d´avoir des méformes sur le tour, exemple Ulrich sur la premiere semaine du tour et basso sur la dernière.

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
27 juillet 2005 à 14:07:32

exactement hpvsvol Kinew d´ailleurs je n´avais jamais lu son témoignage apres sa chimio!!

ça doit etre assez horrible!!!

ocedar
ocedar
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:19:47

haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
enfin!!!
brochar65 voila quelqu´un d´enfin intelligent, et allez tiens, je me permet même une petite saloperie au passage: zetta redoi tu nous les brise.
Mais des qu´un message sur le dopage apparait tu te ramenes pour nous dire que c un forum de JV ( ce qui est vrai) et tu te permets en plus de céder à la tentation ( et pas que sur ce topic) d´en rajouter une couche sur le dopage. Alors mon petit gars, même si j´en ai rien à foutre, je considère pas ce forum comme devant rester tourné vers le sacro saint jeu, tu essayes de respecter ce que les autres ont a dire, et même si tu l´as déjà très bien dit par ailleurs, armstrong se fout de nous et de ce qu´on pense, et que ca ne changera rien à notre vie de savoir si oui ou non il se dope, tu arrêtes d ´insulter et tu laisses les gens dirent ce qu´ils veulent, et tu lis les topics qui t´intéressent.

En tout cas Brochar65 est plus qu´intéressant, et même si je ne partageai pas son avis ( ce qui n´est pas le cas du tout) je vois pas en quoi y´a besoin de répondre comme ca au gens.

ps: tu peux répondre en m´insultant, vas y j´aime ca

chinese78
chinese78
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:48:45

il a été controlé positif en 99 ca c 1 preuve dailleurs ullrich aussi en 2002 ou merckx aussi en 1971 :oui: preske tt les grands champions sont des tricheurs mais ds ts les sports c pareil

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:55:29

positif en 1999 toi tu ecoute les truc a scandales cetait faux et tout le monde le sais ulrich a etait positif mais a la drogue au chit :lol: ils lont trouver par terre a la sortie dune boite de nuit :lol: mais cet tout

chinese78
chinese78
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:57:23

http://cyclisme.dopage.frree.fr/portraits/armstrong.htm c les organisateurs ki ont enterrés laffaire

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:00

Arretons de parler de ça , il y a une polémique sur ca et ca ne sert a rien chacun a son propre(enfin c pas sur :lol: ) avis et faut arreter d´en debattre sois on pense qu´il est dopé ( comme moi :ange: ) sois qu´il ne l´est pas mais on s´en fout il mérite pas qu´on parle autant de lui :lol:

feederman
feederman
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:15:09

mdr ! chapeau le coup de la machoire ! fais medecine mon gars :lol:

La vidéo du moment