CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong né pas dopé

Heraslx
Heraslx
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:00:24

moi herasix premier du non jaime amrstrong et heras et je vou di kil ne son pas dopé.

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:02:44

movaise idée de crée se genre de topic

stp garde ton opinion
je la partage mé sinon sa va craindre

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:03:37

Argumente, argumente mon cher Herasix :lol: ( j´ai trop écouter mon prof d´Histoire moi)

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:04:53

ca commence a bien faire tu me soules heras 1 x

entreprisekasba je ne suis pas le créateur du topic regardes il a remplcé le i par un 1 :lol:

rip32
rip32
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:06:31

C´est pas notre herasix mais un boulet qui veut se faire passer pour lui... Regardez le " i" dans le pseudo, en fait c´est un " l" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-42115-1-0-1-0-0.htm )

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:07:24

Ah ouais c´est vrai, je me disais bien, ce n´est tout de même pas Herasix qui créé un topic inutile pour dire sa!

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:07:47

exact :rire:

j en ai marre de ce fan ambulant :rire2: :d) :o))

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:08:15

:lol: yen a qui crée des topics: Armstrong dopé!

On a bien le droit de créer des topics: Armstrong pas dopé!! ca me parait logique!

Félicitations Hérasix, t´as un cerveau toi ^^

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:11:00

Pour moi, le succès d´Armstrong s´explique par:
- son talent
- son équipe
- son professionalisme absolu
- sa préparation axée 100% sur le Tour

voila meme si je n pas créé ce topic j oré pu le faire :lol:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:38:41

" HERASIX
Posté le 17 juillet 2005 à 12:11:00
- son talent
- son équipe

voila meme si je n pas créé ce topic j oré pu le faire "

touchant de naïveté...

naturellement il peut battre des coureurs dopés à mort comme pantani, virenque, ullrich, frigo en étant clean ( s´il ne se dope pas, c´est que c´est superman et je ne plaisante pas, il n´a rien à envier à clark, mais comme superman n´existe pas...), personnelement j´ai comme un doute...

son équipe peut etre efficace vu comment elle est chargé aussi et le fait qu´elle ait eu une defaillance hier ne prouve en rien qu´elle ne se dope pas, un dopé peut avoir une defaillance

" son professionalisme absolu" et sa préparation axée à 100% sur le tour, c´est passer une année à reconnaitre le tour et faire 3 courses pour se préparer
comme le dit hinault, si Mercks et lui meme avait eu cette préparation, ils seraient encore en activité aujourd´hui
en gros à la différence de coureurs comme vino qui ont pas mal couru avant le tour, amstrong a fait le tour de georgie et le dauphiné, wahhhh quel pro!!!

bien sur la présomption d´innoncence persiste mais penser que amstrong est le seul propre au milieu d´un peloton tout sale, c´est vraiment croire au père noel

Heraslx
Heraslx
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:41:59

pk toi ti croi pa au per noel ?

je lavé entendu a lecole il disé kil existé pas

merci

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:43:01

. .. :honte:

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:44:55

é o du calme :lol:

naturellement il peut battre des coureurs dopés à mort comme pantani, virenque, ullrich, frigo en étant clean ( s´il ne se dope pas, c´est que c´est superman et je ne plaisante pas, il n´a rien à envier à clark, mais comme superman n´existe pas...), personnelement j´ai comme un doute...

= tu as raison c superman :rire:

son équipe peut etre efficace vu comment elle est chargé aussi et le fait qu´elle ait eu une defaillance hier ne prouve en rien qu´elle ne se dope pas, un dopé peut avoir une defaillance

= la j ai rien compris a ta phrase :rire:

" son professionalisme absolu" et sa préparation axée à 100% sur le tour, c´est passer une année à reconnaitre le tour et faire 3 courses pour se préparer
comme le dit hinault, si Mercks et lui meme avait eu cette préparation, ils seraient encore en activité aujourd´hui
en gros à la différence de coureurs comme vino qui ont pas mal couru avant le tour, amstrong a fait le tour de georgie et le dauphiné, wahhhh quel pro!!!

= ki t as parlé de merckx ? ?? le cyclisme a évolué depuis quelque temps on ne peut plus tout courir et tout gagner c est fini ca :rire: quand a vino certes il se donne a fond partou comme tu dis mais regardes au tour . ... par rapport a certaisn comme mayo et ullrich et kloden et leipheimer et moreau il n en fait pas bocou moins ^^

bien sur la présomption d´innoncence persiste mais penser que amstrong est le seul propre au milieu d´un peloton tout sale, c´est vraiment croire au père noel

= personne n a dit que tout le peloton été sale , tu es un mytho :sors:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:53:40

" tu as raison c superman "

je sais pas pourquoi, j´ai un doute...

" la j ai rien compris a ta phrase "

m´étonnes pas de la part d´un gars qui croit qu´amstrong est propre :lol:

" ki t as parlé de merckx ? " c´est Hinault

" ?? le cyclisme a évolué depuis quelque temps on ne peut plus tout courir et tout gagner c est fini ca quand a vino certes il se donne a fond partou comme tu dis mais regardes au tour . . .. par rapport a certaisn comme mayo et ullrich et kloden et leipheimer et moreau il n en fait pas bocou moins ^^ "

les grands champions se comparent à leur palmarès, là où vino aura remporté bon nombre de courses, amstrong n´aura que 7 tours et le dauphiné ( et les championnants du monde à une autre époque) là où il aurait pu remporter bien plus
sa saison ne se compose que du tour, il n´y a aucune gloire à cela, un homme comme vinokourov est beaucoup plus méritant

" personne n a dit que tout le peloton été sale , tu es un mytho "

je t´ai traité de petit con? non donc tu réponds avec des arguments plutot que de rabaisser à des insultes, viens voir le peloton d´une course amateur, cherche les coureurs propres, tu n´en trouveras pas des masses, pourquoi?
parce que le fait qu´un seul homme se dope oblige tous les autres à faire de meme pour pouvoir égaler ses performances
imagine dans le niveau professionnel où le dopage est devenue monnaie courante et tradition pour le peloton

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:56:30

t as trop le cyclisme dans la peau , tu as aussi le dopage :rire:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:57:31

Brochard65 -> BEn toi avant de faire des leçons, t ou aussi? Sur un forum, c clair ça? Sur un forum de quoi? De cyclisme? Nonnnnnnnnnnn, d´un jeu vidéo de cyclisme? Ouiiiiiiiii... Et sur ce jeu, on pe se doper? Nonnnnnnnnnnn alors tu fais quoi ici?

Y en a marre de vos arguments a la con pour prouver qu´armstrong est ou non dopé! On en a rien a foutre!!! Armstrog erst un grand champion et si t pas content, c pareil, ca changera pas notre vie et encore moins sa vie! Et j´en suis pas fan pourtant^^

C´est un forum de JV ici alors c´est bon, on parle même plus du jeu avec toutes vos conneries de dopage! On parle même pas de cyclisme non plus, on ne fait que parler de CHIMIE ici, y en a marre^^

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:58:42

:ok: brochard vas voir intervilles la t sur ki se dopent pas :rire:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:02:26

" Brochard65 -> BEn toi avant de faire des leçons, t ou aussi? Sur un forum, c clair ça? Sur un forum de quoi? De cyclisme? Nonnnnnnnnnnn, d´un jeu vidéo de cyclisme? Ouiiiiiiiii... Et sur ce jeu, on pe se doper? Nonnnnnnnnnnn alors tu fais quoi ici? "

c´est un topic de quoi ici? bon alors ramasse tes dents et pollue plus le débat ( si on peut appeller ça un débat puisqu´aucun interlocuteur n´est capable de répondre un truc intelligent...)
si le sujet ne te plait pas, t´es autorisé à rien à dire et à passer ton chemin, comme je le fais lorsqu´un sujet ne me plait pas

" herasix
Posté le 17 juillet 2005 à 12:58:42
brochard vas voir intervilles la t sur ki se dopent pas "

t´es marrant toi, un vrai comique...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 juillet 2005 à 13:02:33

HERASIX Posté le 17 juillet 2005 à 12:11:00
- son talent
- son équipe

- son talent a pas se fer chopé par lé controles antidopage
- son équipe toute dopée
- son proffesionnalisme a payer tous ceux ki font lé controles antidopage
- tous ses produits dopants pris exprès pr le tour de france

:lol:

vector-
vector-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:59:18

ya pas de doutes il est doppé regarde un peu sa machoire avant son cancer et maintenant , c´est un des effets du dopage

La vidéo du moment