CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°'Vos techniques de jeu sur pcm°'

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:56:02

:up:

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:07:02

Pour les CLM par equipe :

D´abord je clique sur la colonne a gauche pour selectionner mes courreur ( et oui la 1ere fois jme suis craqué). Je démarre en " Tres rapide" pendant 1 ou 2 km ensuite je mais " rapide" et je regarde la vitesse de mon rouleur. Je la compare avec celui de l´equipe devant moi ou celui de l´equipe derriere moi. Il faut quelle soit presque egales. Pendant les descentes je mets " Maximum". Ensuite dans les dernier km pour limiter la casse, je ne fais pas prendre le relais a ceux qui on la barre presue vide puis je finis par " Maximum" avec un ou deux rouleur qui ont la barre la plus remplie.
voila :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:03:58

moi le clm de fromentine j´ai gagné avec ullrich avec 46sec sur armstrong et vino a terminé 4eme elle est pas dure cette étape moi g mis pignon 11 pr ullrich et cadence 100 lors du pont je laisse faire et a 4bornes si il reste un peu de barre blanche je mets 109 en gerant bien vino g fé pareil sauf que g mis cadence 95
ps: quelqu´un pourrait poster la technique exacte du clm par equipe du tour svp

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:26:34

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:31:11

Pour les sprints il faut bien se mettre dans la roue d´un bon sprinter mais faite gaffe il y en a plusieurs éssayé de pas vous tromper.

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:50:12

:salut:

Ouai mais sur les sprints quant tu es devant, il y a souvent une autre file avec tous les sprinteurs qui remonte à cotés de toi??? comment prendre véritablement la roue d´un bon sprinteut???

merci d´avance

Crapeau
Crapeau
Niveau 2
17 juillet 2005 à 21:25:56

Une petite tactique pas super réglo pour les courses sur pavés.

Avant la course : Selectionner des courreurs avec de bonnes stats en pavés ( logique non ? ) et surtout en selectionner 1 avec des stats pitoyable en pavés, lui ça s´ra le cascadeur.

En course : Peu de temps avant de d´arriver sur le premier secteur pavé mettre tous vos courreurs en tête, faites rouler a bloc ou presque en tête du peloton. Tous vos courreurs SAUF le fameux cascadeur, que vous prendrez soin de placé le plus près possible à l´arrière de vos courreurs. Avec un peu de bol votre cascadeur s´étale lamentablement au début du secteur pavé et entraine dans sa chute une grande partie du peloton. Ensuite roulez fort devant histoire de distancer les courreurs pris dans la chutte. C´est pas très sport, mais c´est très spectaculaire ! ! En général si les lachés vous rattrapes ils y laisse quand même des forces.

Après la course : rassembler l´argent gagner par vos courreurs qui occuperont à coup sur les premières places, et envoyez des fleurs à l´hopital de Roubaix ou autre selon là ou votre cascadeur aura été emmené ( envoyer les fleurs à sa veuve le cas écheant ) . amen.

rastacol
rastacol
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:48:06

-Spy007- Posté le 17 juillet 2005 à 20:50:12

Ouai mais sur les sprints quant tu es devant, il y a souvent une autre file avec tous les sprinteurs qui remonte à cotés de toi??? comment prendre véritablement la roue d´un bon sprinteut???

merci d´avance

pendant le chargement,il y a le nom des favoris.Essaye de prendre un coureur qui en fait partie.Moi je fais ca et ca marche
:ok:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:17:13

Pas l´air mal ta technique Crapeau. :lol:
Jcrois jvé essayé pour voir si sa marche.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:05:54

Crapeau c´est trop fort ta technique :rire:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:44:18

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:14:38

:up: c est bien bettin1 enfin un topic interressant ( j aurais le jeu que ce soir peu etre ou en fin de semaine)

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:17:51

ba oué c interessant lol c pr ca jfé ke de le remonté car yen a plein ki demande des tactiques :ange:

raphael279
raphael279
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:59:36
-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:40:09

:salut:

Ouai ce topic est interéssant!!! J´ai trouvé pas mal la technique pour les course pavés!!!

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:12:56

http://procyclingmanagerclub.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=2

Ya des technique sur ce sites!

basso_51
basso_51
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:24:51

:up: au lieu de creer des topics pour savoir comment gagner tel ou tel etape regardez ici l´astuce y est peut etre deja, sinon posez votre question et les reponses afflueront, donc pas de topics bidons sur " comment gagner un c.l.m." ou comment gagner une etape de montagne" :merci:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
19 juillet 2005 à 04:26:55

J´ai pas le jeu!!

sunny112
sunny112
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:02:45

matpro
matpro
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:21:29

Crapeau t un petit malin toi certe c pa sportif mé une course comme paris roubaix de rapporte bocoup dargen donc c bien

La vidéo du moment