CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC De La LIBeRtY SeGuRoS

Jenny59
Jenny59
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:38:38

voici le topic ou l on parlera de l equipe espagnole de la Liberty Seguros

Angel Vicioso prend la 3eme place de l etape d aujourd´hui

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:45:23

J´aime bien cette equipe :cool: , il faut saluer le retour de Beloki , et Galdeano qui a reussi un beau debut de Tour de France dommage pour ca chute :-( .

J´apprecie egalement Michele Scarponi :coeur:

rip32
rip32
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:51:15

Que se passe-t-il avec Heras? Chaque année, il annonce qu´il est en forme pour le TdF et chaque année, il se plante royalement. Pourtant, ce n´est pas le talent qui lui manque, lui, le triple vainqueur de la Vuelta...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:53:03

Moi je prefere les rivaux : les Iles Baleares :cool:

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:53:19

Boonen abandonne

Le Belge Tom Boonen ( Quick Step) a renoncé à prendre le départ de la 12e étape du Tour, ce matin à Briançon. Il avait chuté lourdement, hier, dans la descente de Courchevel.

Genou droit touché, il avait déjà eu du mal à rallier l´arrivée. " Chaque kilomètre était une victoire", pouvait-on lire, ce matin, dans le quotidien l´Equipe.

Il s´agissait de sa troisième chute en cinq jours.

Boonen ( 24 ans) portait le maillot vert de leader du classement par points. Il avait gagné au sprint depuis le début du Tour, aux Essarts ( Vendée) et à Tours les 3 et 4 juillet.

simoni_11
simoni_11
Niveau 2
14 juillet 2005 à 17:54:39

C´est vrai que Heras est beaucoup en retrait, Beloki ne retrouvera jalais son niveau de 2003, mais une chose est sure La Liberty pesera sur les prochains tours avec Scarponi, Le sprinteur Davis et l´espoir espagnol Contador ( 22 ans ! )

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:55:23

:desole:

Je me suis gouré de topic :lol:

rip32
rip32
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:55:45

-gunner67-
Posté le 14 juillet 2005 à 17:53:03
Moi je prefere les rivaux : les Iles Baleares

Moi aussi :coeur: . .. Mais les Liberty sont pas trop mal placés dans mes équipes préférées aussi ( après les Balears et les équipes belges)

va1verde
va1verde
Niveau 2
14 juillet 2005 à 17:55:55

Moi ossi mais je prefer mon pseudo :coeur:

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:59:56

C´est vrai que cette équipe est attirante mais sur le tour, ses leaders ne sont jamais en forme. Il prefèrent sans doute se consacrer à la Vuelta comme Héras je pense.

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:36:09

Heras n´avait pas caché ses ambitions, il venait sur le Tour de France avec le podium au minimum comme objectif. La désillusion est immence pour l´Espagnol qui avait axé toute la première partie de sa saison pour préparer le Tour de France.

C´est toute l´équipe ou presque de Liberty Seguros qui a connu une débacle depuis quelques jours, à l´instar de Beloki ou Serrano, qui avait terminé 9e du Tour de France 2001, voire de Contador ou Luis Sanchez qui avaient un oeïl sur le maillot blanc mais qui ont l´excuse de courir leur premier Tour de France.

C´est d´ailleurs la deuxième année que la formation Liberty Seguros est très décevante sur la grande boucle.

Le seul à sauver l´honneur est finalement Jaksche. C´est d´ailleurs très paradoxal sachant que l´Allemand - contrairement à Beloki ou Heras - n´a pas ménagé sa peine en début de saison. Jaksche a en effet terminé 5e de Paris-Nice et 3e du Criterium International. Il serait peut-être temps que tous ses coureurs qui se réservent pour le Tour revoient leur façon de se préparer.

On se souvient pourtant qu´il y a quelques années l´équipe ONCE avait réussi de très bons Tours de France, gagnant à deux reprises le contre-la-montre par équipes et classant différents coureurs dans le top-10, en l´occurrence deux en 2002 ( Beloki, Gonzalez de Galdeano), trois en 2001 ( Beloki, Gonzalez de Galdeano et Serrano), un en 2000 ( Beloki) et deux en 1999 ( Olano et Peron).

Il reste une bonne semaine à l´équipe espagnole pour se reprendre à l´instar de Vicioso hier.

source: velo-club.net

c´est vrai que cette equipe tres puissante est carrement decevante sur ce tour, alors que c´est une des equipes qui possedent le plus de victoires sur le pro tour

rip32
rip32
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:39:09

C´est clai qu´il y a un " syndrome" Liberty Seguros sur le Tour... Depuis que la ONCE a été remplacée par les Liberty, plus rien, pourtant, ce n´est aps la qualité qui manque dans cette équipe...

Il y aussi le " cas" Gonzalez de Galdeano, qu´est ce qui se passe avec ce coureur qui a quand même été champion d´Espagne de c-l-m et qui est rentré dans l´anonymat complet depuis lors...

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:46:00

c´est sur que si on regarde l´effectif de la Liberty Seguros il serait capable d´etre dans les tous premiers des grands tours avec des coureurs comme Heras, Beloki, Gonzalez de Galdeano, Jaksche, Contador, Gil ou Sanchez

ca fait enormement de monde surtout si on rajoute les excellents coureurs a coter de ces hommes la avec Vicioso qui est un sacrer puncheur, Allan Davis un tres bon sprinteur.

mais des coureurs sont tombes aux oubliettes et on ne sait pas trop pourquoi. David Etxebarria l´excellent puncheur a totalement disparus de la circulation, il y a bien sur le cas gonzalez de galdeano ancien porteur du maillot jaune et 6e du tour en 2003 je crois, Michele Scarponi l´espoir italien qui n´a rien fait cette annee et sans parler d´isidro Nozal qui avait failli gagner la vuelta en 2003

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:16:05

Gonzales de gldeano il a fint 5ieme en 2002 basso :ok:
Moi jvoit en sanchez et contador les sucesseur de heras et beloki au vu de leur talent,et je suis convaincu ke l´un des 2 gagneront le maillot blanc au tour des l´énnée prochaine par exemple car il me semble k´il non ke 22 ans... :)

rip32
rip32
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:26:02

C´est clair que ce sont deux grands espoirs du cyclisme espagnol mais la confirmation de leur potentiel sera plus dur que la montée...

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:08:18

toujours en perdition cette equipe sur ce tour de france, c´est la grosse desillusion de ce tour pour le moment a mon avis

:up: et toujours pareil tout ce qui concerne la liberty, ses coureurs, ses transferts c´est ici qu´il faut postez :merci:

rip32
rip32
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:42:36

Désillusion, non, quand même pas, ils avaient déjà pas été terribles l´année passée sur le Tour et en ce début de saison et ne font que confirmer ces mauvaise perf´... Ils sont très en-deça de leur potentiel qui, avec Heras et Beloki pouvaient jouer le général et être très dangereux et Davis pour les sprints.
En tout cas, ils doivent une revanche à tous leurs fans ( sur la Vuelta dans un premier temps)

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:44:34

pour moi avec l´armada qu´ils ont c´est une desillusion de mon point de vue parce qu´on ne voit pas un seul Liberty dans les meilleurs sur les fins d´etape.

apperemment Contador et Serrano ce serait echapper aujourd´hui donc peut etre vont-ils tenter des coups comme ca jusqu´a la fin du tour

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:21:03

faute d´avoir des leaders qui tiennent la route aujourd´hui, liberty a attaquer de loin mais bon on peut pas dire que ce soit tres judicieu de mettre Allan Davis dans une echapper avec une tel etape parce qu´a part prendre 8 points pour le maillot vert ( dont il n´est plus en courses) ce n´est pas terrible mais bon.

j´espere qu´ils vont tenter aussi dans les prochaines etapes et dans le massif central, pour au moins gagner une etape

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:26:22

J´ai pas trop compris non plus pkoi ils ont mis davis dans l´échapée et non pas quelqu´un avec une chance plus grande d´arriver au bout... Enfin bon, pour le reste, avec beloki et héras, je partage le même avis que basso, grosse désillusion qd même et je me demande vu l´état de forme ce qu´ils vont bien pouvoir faire sur la vuelta, c mal partit en tout cas, y a pas 3 mois entre les 2 non plus...^^

La vidéo du moment