herasix Posté le 12 juillet 2005 à 19:06:09
Vu le fiasco de l équipe t mobile , qui se moque presque des victoires d étape ( voire kloden qui emmene le sprint pour posthuma )
C´était Weening et il avait interet a lancer le sprint car il voulait peut etre creuser l´écart pour le général
du fiasco de ses leaders toujours beaux parleurs ( vino notamment )
Vino ne pouvait pas aujourd´hui, regarde il a fait ce qu´il a dit quand il a pu, je pense au col de la schlucht ou il avait dit qu´il attaquerait et il l´a fait.
bref t mobile , les couleurs il les ont , les jambes ils les ont jamais , la tactique ils savent pas ce que c est et leur sélection est a désirer
Ca par contre, je suis d´accord.
Et encore, Ullrich c´est parce qu´il s´entraine mal, Vino n´est pas un spécialiste de la haute montagne et Kloden il a du potentiel mais il doit aider Ullrich le vieux Ullrich !