CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLM individuel

goteles
goteles
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:12:37

qu´elle est la tacique pr remporter des clm cour et les long????il fo juste soccupé de reglé les vitesse en fct de la barre rouge???(si c sa c super chiant pck les fair pr 9 coureur pdt 60km?!?!?!)

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:14:10

bah il faut gérer, disons que c´est avec l´experience. Il faut pas que ta barre verte soit naze sinon t´es sur d´etre dernier !

Moi les par equipe, j´ai pas encore reussi !

simoni_11
simoni_11
Niveau 2
12 juillet 2005 à 16:23:23

ben en fait pour les individuels, il faut rester en dedans au début, sauf pour les prologues, si t´es en retard au temps intermédiaire c pas grave parce que après t´auras pas mal de jus, pour les prologues c´est facile, c´est tt le temps a fond, avec ullrich c trop facile, pour les par équipe, c presque plus facile que pour les individuelles car la distance n´est plus un probleme, le truc c d´avoir une équipe homogène en contre la montre, et quelques gros rouleurs tu roules au début en très rapide, si ils sont trop fatigués a ton gout tu mets en rapide et a la fin tu mets au maximum, moi j´ai reussi a faire 2eme avec la lampre derrière la fassa bortolo a 30 sec et en plus on été 6 contre 8

kikako
kikako
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:23:50

Pour remporter des contre la montre individuels, la technique est de bien gérer sa barre verte ( d´énergie) en fonction de la barre qui indique la distance de l´arrivée.
Il faut que les deux barres restent a peu pres au meme point tout au long de l´effort.

Pour les contre la montre par équipes, rappellez vous qu´il faut que 5 coureurs a l´arrivée pour que le temps soit pris. N´hésitez donc pas a sacrifier un voir deux ou trois coureurs qui lacheront dans les 10 derniers kilometres.
Pensez aussi a garder de l´énergie a vos leaders pour qu´ils ne lachent pas, en leur disant de ne pas prendre de relais au début de l´étape.
Sur la fin de l´étape, quand il n´y a plus qu´un coureur ou deux qui ont encore de l´énergie, débrouillez vous pour qu´il passe en tete du groupe et ensuite, quand il veut redescendre apres son relais, annulez l´ordre en cliquant sur la case appropriée a gauche.
Avec ça, j´ai mis 1min47 au deuxieme au GP d´Eindhoven.

Sinon, la technique générale, c´est de s´entrainer pour progresser :ok:

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:27:23

bien dit !

clad106518
clad106518
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:26:30

moi je remark que ds les clm par ek, il fo mettre au mx les 5 premier km, apres il son lanc et je met en attente , la vitesse est un pe pres tjs la m, et il se fatigue moin et je sui prek tjs premier...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:41:19

tin c bizarre moi par equipe je prend une ou 2 min au autre equipe , je met effort tré rapide ou maximun et ca marche ( ps j avai pris quicqstep)

La vidéo du moment