les ordres sont limiter les gars et au nombre de 5 donc reflechissez avant de faire n´importe quoi
je suis en échapée mais je sais pas combien d´avancecomment on dfais pour savoir ?
en tout cas je prend un relai et je prend 5+9 = 14 sec
lol superbe
Yeah !
DANS LA COHUE GENERALE, JE RAPPELLE QUE VOUS ETES LIMITES A 5 ORDRES PAR COURSE !
je crois qu´on est tous ensemble
je me met dan la roue de tinos je le lache pa dune semelle
y-en a plein quise font niker avec les contre attak ils contre attake une minute avent l´attaque
kikako c ki qui a gagné le GPM j´attaque
non Ohoui3 tu prend une seconde en relai
Faudrait penser a changer les regles, pour qu´une attaque coute deux actions, peut etre que yen aurait moins..
5 C ap bocou , ta lamotié kon dépassé
petit-omPosté le 10 juillet 2005 à 22:13:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !kikako c ki qui a gagné le GPM j´attaque
C´est moi
je savais pas q´on avait que 5 ordre dans la course
recapitulatif
oh oui tu comprend que dalle ta pris un relais avec 1 seconde d´avance puisque ta pas posté a 59 seconde
tinos78 Posté le 10 juillet 2005 à 22:14:045 C ap bocou , ta lamotié kon dépassé
c pour ca qu´il faut pas attaquer a tout va sinon c´est n´importe quoi comme en ce moment c´est la qu´est toute la strategie
On verra a la fin de la course qui a gagner on aura le temps pour l´instant faite votre course on comptera a la fin
essayez de pas dépasser 5 ordres !
Le peloton c reconstitué et forme une boule