CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de vélo ?(Vos exploits sur un vélo )

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:30:40

:up:

répondez :svp:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:45:56

je viens de battre mon record de vitesse au sprint, 87 km/h

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:46:37

je deconne j´ai fait 77 km/h

Wabot
Wabot
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:40:42

moi ce que je suis le plus fiers c´est d´avoir atteind 85km/h avec un vtt en decente dans les alpes :D

78C_M
78C_M
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:43:13

sur du plat je vais a 55km/h a vtt

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:56:10

3 victoire chez les amateur avec l uci corbeil

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:04:05

pour ohoui3 ; ce velo est nul , achete toi un bon velo d occaz!!! tu va peut etr chercher un momen mai tu en trouvera suremen un tres bi1 . en plus t a l air d avoir un budget de 600-700 E , ba moi j ai achete un velo d occaz ki avai 500 km , c e un bianchi , serie limitée ( 200 dans le mond) avec des signes tribales dessu ( tro bo ) , fourches en carbone , les especes de triangles a l arriere en carbone pour un poids de 10 kg environ , neuf il vaut 1100 E et je lai payer 550 E ! !!

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:26:53

moi je fais pas de vélo en club et j´ai un VTT donc ne soyez pas méchant.

personellement j´ai jamais fais de col :snif: juste des petites côtes de rien du tout classées 10 000 000ème catégorie.

Mais l´année dernière en 3 semaines j´ai fais 250 km avec 16km/h de moyenne. Je sais, c´est nul mais bon.

Aujourd´hui je vais me faire 2 petites heures de vélo.(Avec petite côte sur 20 mètres aussi pentu que l´Alpe d´Huez que je vais me faire 10 fois :lol: )

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:48:35

Moi je trouve que ce vélo est pas mal pour le prix.Surtout si c´est pour débuter.

Et il faut se dire qu´une occasion, il faut en etre sur.
Enfin moi j´ai toujours acheté neuf mais je peux pas me permettre d´avoir du mauvais matérielle, avec les course.

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:58:53

Moi je fais des petites courses parfois.. Je suis plutôt un gars qui lâche en montagne en larguant à la régulière ( j´ai une très bonne endurance dûe au fait que je fais du foot depuis lgtp) et donc je suis très bon quand je monte assis.. J´ai déjà eu des propositions pour aller dans des clubs de quelques villes aux Pays-Bas, mais moi c le foot pour le moment mais j´adore rouler à vélo pendant les vacances :-)

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:19:46

:up: Donnez vos " exploits" realiser avec votre velo de course ou avec votre VTT, postez toutes vos aventures ici :merci:

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:37:11

j´amerai investir dans un velo de route sans mettre 5000euros(moins de 5O0 env.)
Que me conseillez vous??

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:21:47

L´and ernier j´ai été en vacances a l´alpe d´Huez et il y a un jour où l´on peut se faire chronometrer dans la montée moi je l´ai faite en 2h05 :fier: J´étais mort à la fin!

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:41:36

vodka_orange Posté le 17 juillet 2005 à 14:37:11
j´amerai investir dans un velo de route sans mettre 5000euros(moins de 5O0 env.)
Que me conseillez vous??

moi je m´y connais pas trop en velo de course je suis plus VTT, mais ca doit pouvoir se trouver un bon ptit velo de course performant et pas trop cher, mais ca faut demander a ceux qui s´y connaisent un peu plus

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:51:55

moi je n ai qu un seul exploit a mon actif sur un velo

premier velo ( toujours a 4roues) je tombe et paf 12points de souture au front

je ne suis jamais plus monté sur un vélo

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:57:08

Que me conseillez vous??

-> Trouve un petit magasin et non de " grandes surfaces" et tu trouveras un bon vélo a un très bon prix et il saura de plus te conseiller sur le choix du vélo selon l´utilité que tu en feras!

moi je n ai qu un seul exploit a mon actif sur un velo

premier velo ( toujours a 4roues) je tombe et paf 12points de souture au front

je ne suis jamais plus monté sur un vélo

-> Je me permet de rebondir sur le sujet pour vous demander quels sont vos plus grosses chutes aussi en vélo? :lol:

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:01:01

mon plus gros gadin, on y vient :lol: , c´etait en VTT sur un parcours dans les montagnes de Reims j´etais en train d´effectuer une descente juste derriere mon frere et la je sais pas pourquoi il a freiner, je l´ai pas vus et je suis passer par dessus mon velo :malade:

resultats j´ai effectuer une chute de 10m en pente descendante pas tres dangereuse et avec un beau poignet bien cassez

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:02:15

:lol: une superbe en vtt en montagne je fésé la course avec mon frere kan on arriva dans une ferme avec des caillous par terre et la c´est le drame je me coute par terre ! !

SUPERBE

3 ans après j´ai encore une de ces marque :ouch:

:ok:

Mon exploit en vélo c´est que mon père veut bien macheter un vélo :fier: mais qui ne dépasse pas 300 €
_ Qy´y a t´il a ce prix la ?
_ Peut on avoir des pédales automatikes ?
_ Combien de vitesse ?
_ Ou change t´on les vitesses ( o nbivo des poignées de frein ou sur le cadre ) ?

:question:

MERCI :merci: de répondre

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:04:14

Moi c´était la semaine dernière, on est allé fair le Ballon d´Alsace avec mon père et ds la descente je lui dis, je fais une descente rapide,je t´atens en bas . .^^ 100 mètres plus loins ds le virage, j´étais ds le fossé un beau gadin, je me suis rapé tout le côté gauche et je me suis déboité le pousse!

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:06:19

moi, on franchissait une bonne côte à 10% ( ouais, y en a en belgique lol) puis dans la descente, je me suis mis en danseuse ( ca remontait juste après donc je prenait de l´élan) et au début de la côte, je tirais un gros braquet, la pédale a cassé et j´ai volé au dessus du vélo a 50km/h, violente la réception sur la clavicule!! Heureusement, pas de voiture a ce moment la parce que j´étais étalé sur le chemin! Je me suis relevé sans rien ( enfin, éraflé de partout et mal au thorax ( le vélo m´est retombé dessus, le frein pour être précis lol)) mais le vélo était completement mort et moi le lendemain, g pu bougé de chez moi pendant 4 jours, j´étais comme un vieux avec des rhumatismes :lol:

La vidéo du moment