CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut battre Armstrong et comment ?

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:24:46

j´aime bien ton histoire, basso 51
sinon, vino peut realiser qqch, ms ça parait improbable.
D´une, walter et rudy ne laisseront jamais ullrich et kloden travailler pr vino ( même si j´aimerais bien, et c´est là leur première faiblesse.
Mais de deux, pk vouloir tjrs qu´Armstrong perde?
C´est le plus fort, il a gagné à 6 reprises et s´il perd devant quiconque, on ne se souviendra plus de ses 6 victoires.
Armstrong est un gars cool, sympa, et on ne peut pas dire qu´il est dopé, cela n´a pas été prouvé.
Il ne faut pas oublier qu´il a lutté contre le cancer.

" Qui que l´on soit au fond de nous même, nous ne sommes jugés que par nos actes" ( Batman Begins)

Et ses principaux faits d´armes sont 6 tours et un cancer vaincu.

basso_51
basso_51
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:28:29

et pour moi armstrong c´est aussi 1 championnat du monde + 1 fleche wallonne + 1 classica san sebastian + son association contre le cancer " Livestrong" :oui: j´en ai marre que quand on parle d´armstrong qu´on oublie ses performances passées comme si il avait jamais exister avant ces 6 victoires sur le tour

rous95
rous95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:42:13

pour moi c ´est vino ou ulrich mais il n´ est pas a 100 % de ses moyens avec sa chute

mais si dans le c-l-m- par équipes t mobile prends de l ´avance sur discoverry alors tout est possible

en montagne il faut que ulrich et vino multiplient les attaques

le boss sera perdu et je suis sur qu ´il ne fait pas le poids sur ulrich et vino ensemble car la t mobile veut gagner se tour par tout les moyens

kanard
kanard
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:50:00

Si ullrich roule pour Vino dans les montagnes vino peut avoir des options a gagner mais Armstrong a une tres bonne equipe pour l´aider aussi cela fait Armstrong practiquement invencible..

TDF
TDF
Niveau 4
02 juillet 2005 à 23:14:47

Le probleme ( malheuresement) c est que vino va perdre du temps pour le clm de saint etienne

Lening2
Lening2
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:14:50

Ce qu´il faudrait pour battre Armstrong c´est que tout le monde l´attaque!! exemple Mayo attaque il se fait rejoindre Heras en met une il se fait rejoindre Kloden en remet une etc...comme sa il est vulnérable mais bon son équipe est tellement forte dieu sait ce qui va se passer pendant le contre la montre par équipes....(discovry-channel gagne avec une demi heure d´avance... :lol: )

TDF
TDF
Niveau 4
02 juillet 2005 à 23:20:33

Mayo est trop loin au general il va perdre beaucoup de temps au clm par equipe et au clm par saint etienne; amstrong va le laisser ataquer
les euskatel sont trop nul au clm par equipe

robben44
robben44
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:24:31

seule une defaillance de ses testicules peuvent le faire chuter :lol: moi je di ke zabriskie va gagner le tour :lol:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
03 juillet 2005 à 00:39:42

Mayo es completemen or de forme , regarder sa place au contre-la -montre,il n fera rien ! !!

arably
arably
Niveau 3
03 juillet 2005 à 03:44:41

moi je peu le battre amstrong seul soluce le somnifere lol se gars il es trop for!!!

Machin54
Machin54
Niveau 4
03 juillet 2005 à 08:35:31

Moi ce qui m´enerve c´est le Jean-René Godart,on dirait qu´il ejacule dans son Eminence chaque fois qu´il parle d´Armstrong,tain il est à ses pieds...l´année prochaine il sera en deuil sans l´americain,franchement niveau objectivité des commentaires zéro et aussi Sannier qui est nul en commentaire il se prends la tête avec Jalabert,je crois que je vais regarder le tour sur Eurosport(bon je vais subir Virenque mais tant pis)

kanard
kanard
Niveau 6
03 juillet 2005 à 08:59:17

Mais un gars peu toujours se mettre devant armstrong pour qu´il chute sinon il y en a rien a faire

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:18:03

Peut être que si on le fait tombé :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :sournois:

C´est une bonne idée non ? :sournois: :fou:

math80
math80
Niveau 7
03 juillet 2005 à 09:53:52

je pense vino ou Mayo ou hers ou beloki ou basso öu botero ou landis ou ullrich ou klodin ou zubeldia ou
sastre ou Moncoutié ou Moreau ou mcgee ou evans ou
honchar ou garzelli ou pellizotti ou cioni ou pereiro ou moos ou zberg ou rasmussen ou levi ou toshique ou Rogers ou dekker ou pipoli ou fritsch ou garate ou marchante ou sevilla ou rous tous en essayen d attaquer dans la montagne et de mettre des minute a armstrong!!!

herasix
herasix
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:12:22

cycloman2 Posté le 03 juillet 2005 à 00:39:42
Mayo es completemen or de forme , regarder sa place au contre-la -montre,il n fera rien ! ! !

------

Mayo n a jamais été un rouleur , et vu le parcours il est logique qu il ait pris du temps , comme dirait jalabert c le " tarif " pour un non rouleur . ...

Je crois qu a l issue du chrono par équipes on pourra faire une croix sur les T mobile qui risquent de se prendre 1 bonne minute . ...

Je doute que leur mécanique soit bien huilée malgres quelques fortes personnalités et des coureurs comme guérini et sévilla risquent de handicaper l équipe . ...

Ce qui est presque sur c que l équipe discovery va gagner ce chrono par équipes et pour les accessits d honneur je vois bien des équipes comme phonak , csc voire la gerolsteiner vainqueur du grand prix d eindhoven . ...

avec les écarts modulés la t mobile devrait perdre encore une minute environ sur les discovery , j ai bien peur que ce soit la minute de trop . .......

quoi qu on en dise le tour est presque plié ^^

gg37
gg37
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:12:33

Allez Sébastien Joly :lol:
Nan, plus sérieusement, pour espérer pouvoir battre Armstrong, il faudrait un scénario à la 2003, où là il était prenable. Seulement, cette année il est au top de sa forme et je vois mal comment il pourrait être destabilisé. Si les DSC remportent le contre la montre par équipe c´est plié.
A moins que quelqu´un vienne m´aider à tendre une corde lors de Tours-Blois au passage de son équipe. :lol:

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:19:53

moi, je viens, gg37.
Pr reponder à basso 51, je connais son palmarès et je suis d´accord ac herasix, t-mob ne battra jamais DSC au clm par equipes.
Il n´y a que la CSC ou la phonak qui peuvent limiter la casse.(ou ptet la gerolsteiner)

herasix
herasix
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:25:09

maintenant t mobile va pouvoir regretter d avoir laissé zabel de coté :rire2:

gg37
gg37
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:25:30

:ok: cunego8992 je serais au premier point intermédiaire :lol: :rire:

herasix
herasix
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:26:38

Lance Armstrong a déjà frappé fort lors de la 1e étape, de quoi donner encore plus de confiance à l´Américain " Je vais gagner ce Tour, je le fais pour mes enfants. Si je ne gagne pas, ce sera une tache sur mon palmarès. 7 sur 7, c´est quand même mieux que 6 sur 6. Mon équipe est plus forte que jamais. Chaque année, je perds un bon équipier, j´ai des doutes mais le staff trouve toujours une solution". Et quelle solution ! Avec des équipiers comme Popovych et Savoldelli, l´équipe apparait en effet plus forte que jamais.

éteingnez vos téléviseurs :o)) :rire: