CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut battre Armstrong et comment ?

herasix
herasix
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:50:47

voila apres la premiere grosse performance de l américain le tour semble deja plié . ... certains de ses adversaires ont deja du prendre un gros coup au moral.... seul vinokourov parait capable par son comportement offensif de la faire vaciller . .. mais bon rien n est jamais joué avant la montagne et une grosse défaillance reste toujours possible meme si cela semble peu probable tellement l américain parait concentré sur son sujet . ...

j aimerais que vous rassembliez vos idées sur la maniere d empecher l américain de gagner . ..

Pour moi hormis une grosse défaillance la seule facon de le rendre accessible est qu il chute et soit diminué physiquement , ou bien qu il puisse etre esseulé en montagne et que ses adversaires attaquent chacun leur tour et s unissent , mais cela est il possible ? ????

:question:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:54:39

seul un controle antidoping positif peut l empecher de gagner :rire: nan je plaisante

une grosse canicule pendant toute les étapes de montagne , des équipiers a la ramasse , une bonne chute et des adversaires motivés a bloc . ..

et encore c pas sur qu il puisse etre battu de la sorte :lol:

jhexp
jhexp
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:57:37

une bonne chute bien lourde qui le tue!!!
comme ça il aura réaliser son voeux, partir en vainqueur ( ça compte pas hein? si on meurt pendant le tour on n´a pas vraiment abandonné?)

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:58:12

en fait il faudrait qu´une autre équipe fasse le train pdt les étapes de montagne ( ex : csc t-mobile ou phonak) et comme caarmstrong serait peut etre esseulé mais il faut pas qu´une autre équipe comme csc l´année dernière aide discovery car sinon c´est mort
Les autres ( ullrich,basso,vino...) doivent l´attaquer dès qu´ils le peuvent et pas le suivre ca sert a rien parcke il est meilleur quand c´est comme ca ( 2004)

sinon pour ls défaillances ca peut arriver nimporte quand ( indurain en 1996) meme si t´as raison je la sen pas trop

:ok:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:58:27

oula t as du souffrir toi tout a l heure :rire2:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:59:26

Si Armtrong se retrouve avec Basso , Ullricch , Vino , Mayo , Heras , Leipeimer , Mancebo etc.... en montagne je pense que ca sera quand meme tres dur pour lui , il faut qu´ils attaquent tous et meme si ca " team " est tres forte ce ne sont quand meme pas des surhumains ! :-d

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:00:15

zebulofann Posté le 02 juillet 2005 à 20:58:27
oula t as du souffrir toi tout a l heure

a qui tu parles :question:
si c´est a moi c clait jétais trop degouté :rire:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:00:53

je parlé a jhexp , regardes son post :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:02:19

l idéal serait carrement que son équipe chute dans le chrono par équipe et que personne ne se releve :rire: bref ca tend de l impossible , du destin :lol:

jhexp
jhexp
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:06:03

ben ça me rappelle l´époque indurain, j´ai bouffé 5 ans de tour gagné au train en montagne, au CLM de la mort, un peu comme Nillstrung bien qu´il sache grimper par rapport a l´espingouin.
alors 7 ans de " miraculé" ( plutot " encu**"" pour moi) sur le tour, ça devient soulant, de meme que toutes les étapes réglées au sprint ( quasi), c´est lourd...

amatt
amatt
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:06:30

à part un canicule + une défaillance je vois pas comment . ..

si il se retrouve avec les meilleurs en montagne et qu´ ils se regardent tous et qu´ ils attaquent à la fin du dernier col, Armstrong va tout simplement les posers . ..

cynique
cynique
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:06:55

se doper + que lui

herasix
herasix
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:09:25

c est sur que niveau suspens c est pas terrible mais bon quelque part c est pas plus mal pour certains de ses adversaires d avoir recu une veste :rire: je pense qu ils calculeront moins et seront plus offensifs . .. mais la question reste en auront ils les moyens et comme l équipe de lance parait plus forte que la précédente est ce qu une échapée de grands leaders ne pourrait pas se faire manger au train par des calibres comme azévédo , popovych et savoldelli ? ?????

je crois que si armstrong prend le jaune apres le chrono par équipe ca ne sera pas plus mal car cela fera travailler davantage ses équipiers meme si je pense plutot qu il fasse partir une échapée dans ce cas . ..... :fou:

K_11
K_11
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:10:38

Faudrait que les leaders attaquaent tous ensemble dès que possible.

Autre solution,vous me payez,je me cache dans un arbre et je le snipe.

herasix
herasix
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:12:46

:rire2: mais d un autre coté si tout le monde l attaque il aura encore plus la hargne :lol:

il faudrait qu il s endorme sur son vélo :rire: ou a la limite fasse partir une échapée bidon qui puisse prendre une demie heure dans laquelle un coureur devienne une révélation . ...

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:27:20

genre voeckler :lol:

ptiduths
ptiduths
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:29:22

Je pense a Vinokourov.
Le problème, c´est que si Armstrong doit tomber, ce sera par Vinokourov mais grace a Ullrich.

S´ils tallonent tous deux L.Armstrong, ils pourront le harceleé chacun leur tour dans la montagne.

Mais la question est je pense : Seront t´ils capablent de distancé la team du boss ?

basso_51
basso_51
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:30:29

Genre sebastien Joly :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pour ceux qui ont vu ma petite histoire il sauront de quoi je parle :rire: :rire:

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:06:50

pour ceux qui la veulent ( c´est un best seller :lol: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-8125-4-0-1-0-0.htm

:

VivaMemo
VivaMemo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:13:26

A mon avis armstrong va encore dominer la montagne Quandd le train blue se mettra en place les autres regarderons Le Boss s´echappé et se sera fini.
peut etre que Basso peut s´accrocher mais je pense qu´il n´aura pas la force de depose Armstrong.
Quand a vino je pense que le train blue le fera craque!!!
Si armstrong a le maillot jaune trop tot il s´arrengera pour le refiler un mec qui ne poura pas l´inquiter en montagne comme il l´avait fait l´an dernier.

La vidéo du moment