CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dopage

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:31:03

Ouais c´est sur , mais si tu vas dans se sens la , dans tout les sports les records sont battus , et les niveaux de plus en plus relevés...

c´est general ! :-p

amatt
amatt
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:33:57

pour l´ affaire de zidane à la juv, nimporte qui qui a le moyen d´ etre meilleur en étant légal le ferait nan ? et vu les sommes énormes qu´ il y a en jeu et la pressions qu´ ils ont, je les comprends . ..

après le cyclsme, c´ est vrai que ta question est un peu idiote, le jeu serait mal vu de toute la communauté du cyclisme

mais ca serait fun de pouvoir les dopers ^^

après,, à l´ époque, quand j´ avais entendu le coup des asmathiques ca m´ avait bien fait délirer ^^ mais bon, c pareil, on ne peut pas contredire le médecin donc, ils n´ ont rien à perdre et tout à y gagner

et dire " c nul, c anti sportif" c ca qui est nul, vous seriez cyclistes de haut niveau, vous feriez pareil !

Koga
Koga
Niveau 42
30 juin 2005 à 17:54:24

allez les dopées c´est bon ! On sait que c un sport ou faut y aller franco sur la picouse

Mais vous inquietez pas vous etes pas le seul sport ou les honnetes se comptent sur les doigts de la main ( et que l´on reconnait parce qu´ils sont les derrieres arrivées a chaque fin d´etape) l´athletisme est pas mal non plus.

Moi je dis vive le curling ! La on est sur que ca se dope pas . .. mais le cyclisme . .. entre le dopage et les partouzes entre coureurs et hotesses remettant les prix.....
Et me dite pas que je suis ignorant j´ai lu le livre parlant de ca, et le point de vu etait legitime

Vous verrez, si un jour le dopage est eradiquer ( mais ca n´arrivera jamais) le tour de France durera 2 mois tellement les cyclistes auront ralenti ^-^

Koga
Koga
Niveau 42
30 juin 2005 à 17:55:47

allez les dopées c´est bon ! On sait que c un sport ou faut y aller franco sur la picouse

Mais vous inquietez pas vous etes pas le seul sport ou les honnetes se comptent sur les doigts de la main ( et que l´on reconnait parce qu´ils sont les derrieres arrivées a chaque fin d´etape) l´athletisme est pas mal non plus.

Moi je dis vive le curling ! La on est sur que ca se dope pas . .. mais le cyclisme . .. entre le dopage et les partouzes entre coureurs et hotesses remettant les prix.....
Et me dite pas que je suis ignorant j´ai lu le livre parlant de ca, et le point de vu etait legitime

Vous verrez, si un jour le dopage est eradiquer ( mais ca n´arrivera jamais) le tour de France durera 2 mois tellement les cyclistes auront ralenti ^-^

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:58:29

A ce rythme la, bientot les étapes feront 1045 km, avec des pentes a 45°, et les coureurs pédaleront pour faire avancer un 4x4 accroché derriere eux ( ca me rappelle un truc des guignols ou g t ptdr ^^ )

La vidéo du moment