CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dopage

gringo78
gringo78
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:03:22

voila je veut juste savoir si il était possible de dopé les coureurs dans le jeux, et si oui y´a t´il des risque de mort des coureurs et de se faire prendre, voila merci

TDF
TDF
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:06:29

Tu te fous de notre geule

gringo78
gringo78
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:09:11

non je demande sérieusement, n´étant pas un grand fan de vélo, je vois déja pas trop l´interet de jouer a un jeux comme ça, et puis un jeux qui se veut réaliste ( enfin je supose ) propose forcément le dopage ( enfin a mon avis ) et c pourquoi je demande

jhexp
jhexp
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:11:27

tu vois toi, des licences officielles de sport associées au mot " dopage" dans un jeux ou n´importe ou?
jamais ça n´existera, bien que ça serait plus réaliste en effet...

gringo78
gringo78
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:15:17

merci de l´info, en y réfléchissant c vrai que ça ferais pas une bonne image du sport en question, mais bon pour le vélo c diférent vu que le dopage est systématique, ils aurais pu donné la possibilité de faire prendre quelque produit au coureurs... enfin bon temps pis ! !

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:29:15

le topic qui sert a rien :lol:

cedricccccc
cedricccccc
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:46:19

Dégage d´ ici Gringo va si c´ est pour cracher sur le cyclisme :)

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:49:11

Pour toi cyclisme rime automatiquement avec dopage ? :d) enorme la culture

guiff
guiff
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:11:30

voila un enorme troll d´un bel abruti, fermons le debat maintenant, pas la peine de repondre.

difoolman3
difoolman3
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:13:41

Gringo essaye de faire 1% de ce kil font sans se dopper et apres tu pourra peut etre parler du dopage dans le cyclisme
. C´est sur dans le cyclisme il existe le dopage comme dans tout les sports ( a part le Golf :d) mais ce qui se doppe représente l´infime partit du peloton et il ne faut surtout pas généraliser. Ce serait la une grosse erreur :s

_OM_
_OM_
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:14:17

arrêter de parlerde dopage c´est saoulant à force

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:30:41

Plutot que de dire qu´il n´y a du dopage que dans le cyclisme je vais plutot te fournir une stat gars

en 2002, sur 1700 Cyclistes contrôlés, 2 contrôles positifs.
Sur 4 golfeurs contrôlés, 3 positifs.
sur 2600 athlètes contrôlés, 12 déclarés positifs.

Je te laisse calculer les pourcentazges j´ai pas le courage.

Sinon imagine Cyanide demander des licences alors que le dopage ets présent dans le jeu ?

Quand les joueurs avaient envoyés des mails aux équipes pour obtenir les licences ( afin de faire accélrer les choses), Riis avait répondu ceci : " Oui évidemment ça ne peut me faire que de la pub"

Aurait il répondu cela si y´avait le dopage dans le jeu ?
Non... ^^

( ct pas tel quel hein...)...

rous95
rous95
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:44:37

gringo :d) boulet

gringo78
gringo78
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:55:35

dsl mais ct pas mon intention de craché sur le cyclisme, mais bon si vous voulé etre agréssif c votre probléme
aprés ceux qui dise qui y´a pas de dopage, je pensse que vous plaisanté, ceux qui parle de controle positif, c pas parqu´on es négatif a un controle anti dopage qu´on ne se dope pas, n´étant pas un fan de cyclisme je ne sorais pa vou cité de nom, mais j´ai vu dans une émission ( y´a environ un an de ça ) un cyclisme français ayant arété, qui disait qu´il avai fait pas loin de 80 controle dans sa cariére, qui on tous été négatif, et pourtan il était dopé tout le temps
la fédération les préviens quand ils vont avoir des controls et ils prénent des produits pour que les autre ne soit pas détécté.
ou alors ils ont des maladies bidon pour justifié certain taux élevé dans le sang, par exemple l´asme, l´an dernier y´avai genre 25% des coureurs du tour qui était asmatique, perso je vois mal un asmatique faire 300km de montagne en plein soleil mais bon si vous y croyié temps mieu
et les mec de 20 ans qui fond des arret cardiaque dans leur sommeil parque leur coeur es télemen ralentie par les produit qu´il finit par s´arété.
hier encore un lituanien a été interpelé en italie parqu´il fournissai des produit dopant a des coureurs.
pour résumé je critique pas le fait qu´il se dope, ça me parais tout a fait normal vu les effort qu´il doive fournir, mais arété de dire que y´a pas de dopage ( je dis pas non plus que 100% des coureurs sont dopé, d´ailleur c facile a voir les non-dopé sont ceux ki finisse une heure apré les premier a chaque étape ou qui abandone au bout de 2 jours parqu´il récupére pas.

enfin bon dsl si j´en es véxé certain ct vraiment pas le but, et bon jeux a tout ceux qui kif ce sport

cedricccccc
cedricccccc
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:00:35

Non mais ça d´ accord y en a encore bcq qui se doppent ! ! Lorsqu´ on voit une personne qui gagnent plusieurs étapes de suite sans être fatigué je suis d´ accord qu´ il y a un pbl!
Cependant je vais te dire que le dopage existe dans plusieurs sports si ce n´ est pas tous et ceux là on en parle moins !
pk ? ? parceque le cyclisme est aujourd´ hui le sport synonyme de dopage la moindre affaire tout le monde en parle alors que escuse moi j ´adore le foot mais bon certains sont dopés aussi et je peux te donner de nombreux sports comme ça ! !
Dans tous les sports il y a des doppés donc arrêtons de dire dopage lorsqu´ on parle de cyclisme ! !
Y en a marre ! On a assez noirci l´ image du cyclisme comme ça !

gringo78
gringo78
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:06:39

je suis également un grand fan de foot, et je suis d´accord que y´a du dopage aussi ( quoi que dans certain pays certain produits sont autorisé, et dans d´autre non...) et il es vrai également que pour beaucoup de personne ( dont moi ) cyclisme rime avec dopage. mais bon je suis quand meme persuadé que y´a pas un sport ou y´a plus de dopage que dan le vélo, mais bon c pas de la faute des coureurs, les équipes veule des résultats, donc les coureurs on le choix entre faire des résultat, et donc se dopé, ou pas se dopé et se faire viré ( c peut etre un peu abusé mais c comme ça ke je vois les chose )

cedricccccc
cedricccccc
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:12:18

Houla alors là je ne suis pas aussi sûr de toi des sports comme la gym, ski de fond ou autres il y a aussi de nombreux coureurs cependant on en parle beaucoup moins car ces sports sont beaucoup médiatisés que le cyclisme !
Et puis dans d´ autres sport comme le foot que je suis énormément et que je pratique je peux te dire aussi que certaines affaires doivent être étouffés à cause des enjeux médiatiques !
L´ histoire de la créatine fut vite réglée pour la Juventus et cela car le joueurs concernés étaient des stars ( Zidane . .. ) Donc voilà je ne pense pas que le cyclisme soit le sport ou on trouve le plus de dopés mais l´ affaire Festina en 98 a permis un grand ménage qui se poursuit encore aujourd´ hui mais lorsque de gros dossiers vont apparaître dans d´ autres sports nous auront de grosses surprises !
Regarde également l´ athlétisme . .. Affaire l´ affaire Balco ! ! Il y a des exemples partout mais peut être plus étouffés . ...

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:13:37

Ouais t´as raison !
Dans tout les sports les produits dangereux existes , la tu catalogues le cyclisme parceque tu as vu un reportage bidon et tu t fait ta propre idée la decu...

Je te signale qu´en Italie , la creatine est monnaie courante dans le foot , pareil pour le rugby et tout les sports de haut niveau...

Mais de la a dire que les cyclistes sont les plus dopés il faut que tes arguments soit fondés autres choses que sur un reportage tv ou d´un temoignage d´un ancien cycliste !

Basso91
Basso91
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:15:10

on peut doper ses joueurs en les modifiants

gringo78
gringo78
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:28:01

la créatine est légal en italie temps que tu dépasse pas certaine quantité, zidane il avais avoué lui meme en avoir pris a l´époque ou il jouait a la juve y´avais donc pas lieu d´y avoir une affaire,c pareil dans le rugby y´a des pays ou c autorisé et d´autre ou c interdit.
sinon pour le cyclisme c sur que mon jugement ne peut pas etre objectif vu que casiment les seul info que je vois sur ce sport concerne des affaire de dopage, mais bon meme sans avoir d´info et sans pratiqué ce sport, j´ai déja fait en voiture la chose appellé " tour mallet " ( excusé de l´orthographe ) et en voiture ct déja pas évident a monté, alors que d mec la monte en vélo a fond en plein soleil apré avoir déja fait 200km dans la journée et au moin 1000 dans la semaine, je vois pas commen il pourais ne pas etre dopé
et puis pourquoi la moyenne du tour augmente chaque année ? je veut bien que par raport au année 80-90 y´a eu des progrés dans les vélo ( plus légé etc...) mais sinon a part la banalisation du dopage dan le milieu je vois rien d´autre

La vidéo du moment