CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basso gagnera le tour de france

amatt
amatt
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:41:20

c pas parceque un coureur annonce qu´ il est en excellente forme, plus motiver que jamais et qu´ il va gagner le tour qu´ il le fait

j´ en ai entendu beaucoup le dire depuis ces 6 dernières années et résutat, un seul a tenu sa prommesse ; )

on verra bien à la fin du tour ! alors arretez de dire un tel gagnera ou un tel gagnera on verra bien !
perso, je PENSE que Armstrong sera encore intouchable si il réussi ses CLM et qu´ il tombe pas malade ou qu´ il fait pas trop chaud

une étape à -40 en montagne et il gagne le TDF :p

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:51

C´est Philippe Candeloro qui va gagner le tour de france, c´est certain, c´est le meilleur sprinter ^^

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:46:45

Perso j´ai vu Basso et je peux te dire c´est impressionant il c´est entrainé pour son acceleration et ca fait mal croit moi et un etre humain quand il se bat pour sa mere qui est morte est plus fort que jamais

chester110
chester110
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:07:06

méme si c pas cette année il gagnera 2 ou 3 tour a moin qu´il fasse une chute qui lui fait finir sa carriére

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:19:32

ouai mais faut savoir car 4 jour plutot il disait qu´il ne pourra pas gagner un tour!

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:02:27

jsui dacor avec bettini basso est kelkin ki a lair de tenir parole et kan il promet dataker et de gagner le tour asa mer on peu lui faire o moin v=confiance pour ataker le boss et depui cet ané il a une accelaration foudroyante ( tour ditalie)il a tou apar le clm koikil a ameliorer pour batre amstrong et si c pa le ca le boss du ploton les prochaine ané se sera lui

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:05:53

:oui: nul doute que le successeur d´armstrong sur le tour de france s´appelle bel et bien Ivan c´est un Varesan deja vainqueur du maillot blanc en 2002, vainqueur de l´etape de la Mongie en 2004, 3e du tour en 2004 et futur star du Giro et de la grande boucle :oui:

Ivan Basso deveindra grand tres grand :ok:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:30:08

Ouais mais il faut surtout pas oublié la generation qui arrive derriere :oui: , parcequ´entre Cunego , valverde , Karpets la releve est assuré....

Il faut que des l´année prochaine , il gagne pour montrer qu´il est un patron :fier:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:18:54

la generation ki ariv est prometeuz mai kan el arivera basso sera a son apogé dc je voi mal ki pourai linkieter et cunego est moin for en montagne et o contre la montre ne loublion pa kan a karpets son maillo blan lui va bien mai rien avoir avc le nivo de basso kan lui lavai ce maillo et valverde est un gagneur detape pa dangereu pour un classemen general tel que le tour de france et popovitch ne loublion pa fai preuve de faiblesse deja ds ce tour de france malgré sa je pens ke c coureur brilleron sur le tour mai apré lepok basso ki va ariver c une evidence

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:22:09

je suis a peu pres d´accord avec toi mais je pense que tu sous estime un peu trop Vladimir Karpets parce que moi cette année il m´a fait grosse impression sur le giro ou il y etait pour faire des kms et se preparer pour le tour et il a fini 7e :ouch:

Ce coureur pourrait bien etre un rival tres serieu dans les 2-3 prochaines années vu ces qualités en c.l.m. et si il s´ameliore en montagne ( meme s´il est deja fort mais pas assez par rapport aux leaders) alors ca pourra faire un coureur tres polyvalent :ok:

La vidéo du moment