ouai jentend beaucoup de gars parler de may mais lisez sa
News : Mayo préfère gagner une étape . ..
Posté le Mercredi 29 juin 2005 @ 15:03:12 par Erge Contribution de : Diogo_Miguel
Le leader de la formation Euskatel Euskadi pour le Tour de France, Iban Mayo, déclare avoir une nette préférence pour une victoire d´étape ( comme à l´Alpe d´Huez en 2003), et désire placer l´objectif du général en seconde position.
Il l´explique de la sorte : " Mes illusions sont le général, mais on ne peut pas vivre d´illusions. C´est réel, et pour l´instant un seul coureur gagna 6 fois, et je n´ai pas été sur le podium. C´est très difficile, maintenant, d´être sur le podium. Je dois rester les " pieds sur terre". Il y a tellement de candidats, mais un seul l´emportera. Je désire être sur le podium un jour, mais pour l´instant mon objectif est une victoire d´étape."
Le basque pointe comme favoris, les coureurs suivants : Vinokourov, Mancebo, Heras, Landis, Botero, Leipheimer, Menchov, Valverde, Lance Armtrong, Andreas Kloden et Ivan Basso.
Finalement, il se dit très calme au départ de ce Tour, et pense que Armstrong est le grand favori, et probablement ne ratera pas sa septième victoire sur le TDF.
De notre correspondant permanent
au Portugal
Diogo_Miguel
source : Vélo Club