CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-mobile_vs_discovery-cha nnel

herasix
herasix
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:08:34

discovery compte aussi sur de tres bons drecteurs sportifs , mécanos , masseurs :rire: et cuisiniers :rire:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:11:48

a je sais c est grace au cuisto qui gagne il leur fait des bon ptits plats que si i gagne :lol: :lol: :lol:

amsull
amsull
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:58:25

Salut à tous, perso je trouve qu´il ya beaucoup trop de leader à la t-mobil ( je suis fan de T-Mobil)et ca les disperse. Heureusement ULLRICH et KLODEN s´entendents super bien. Mais VINO a annoncé qu´il jouerait un role d´électron libre au sein de la formation allemande. Regardez Azevedo qui se met aux services d´Amastrong. Heras l´a fait avant lui, il se crame pour leur leader. tout le monde sait que pour gagner le tour il faut etre bon en montagne et en CLM mais aussi avoir une équipe soudée c qui n´est pas le cas de la T-Mobil

herasix
herasix
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:03:33

je suis sur que si vino est en tete et que si derriere y a un groupe kloden , ullrich , armstrong , basso , mayo :d) et que si armstrong est laché :d) ullrich va faire rouler kloden pour que basso et mayo reviennet sur vino :rire:

supom99
supom99
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:06:06

:lol:

amsull
amsull
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:09:09

Tout le monde parle De Basso, j´y crois pas! Meme s´il a fait des progres il est encore trop juste en CLM. Mayo n´en parlons pas il va perdre du temps au prologue, au CLM individuel et au Chrono par équipe. Pour moi les vrais rivaux d´amstrong sont ULLRICH VINO et KLODEN. Cunego trop tendre. Popovitch s mettra aux services d´amstrong. MOREAU il va encore etre malade et tomber deux ou trois fois comme tous les ans...

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:26:50

Kloden j i crois pas trop il est moins bien que l année derniere a mon avis

amsull
amsull
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:31:44

Tu as raison, en résumé pour moi le principal rival d´amstrong est et restera ULLRICH

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:36:34

ouais je pense aussi mais je pense que vino peut etre dangereux mais pour sa faudrait que la t-mobile se prennent pas une taule au contre la montre comme l année derniere

_Basso51_
_Basso51_
Niveau 4
21 juin 2005 à 15:38:48

d´ailleurs je trouve que la regle instaure de mettre un seuil de temps perdu dans le chrono par equipes, c´est totalement stupide vu que les equipes se preparent et recrutent toute l´anne rien que pour sa :malade:

amsull
amsull
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:39:33

Le fait que Zabel ne soit pas sur le tour ne va pas changer grand chose je pense. Il se débrouillait tout seul, et puis les télécoms ne roulaient plus pour lui. Il essayait de suivre Petacchi mais finissait toujours derrière...Tu penses quoi de MOREAU?

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:42:42

ouais c est sur c est stupide mais ils ont fait ça pour le suspens je pense

sinon vous en pensez quoi du resultat du contre la montre d eindoven ? ??

amsull
amsull
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:43:24

ca a donné quoi?

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:46:41

Moreau je sais pas trop quoi en penser
peut etre un remplacant de Virenque pour le maillot a poids il parait que ça pourrait etre un de ces objectifs sinon question classement general je penserais plus a Moncoutié qu est pas mal du tout en montagne cet année

_Basso51_
_Basso51_
Niveau 4
21 juin 2005 à 15:47:01

ca a donné victoire de Gerolsteiner devant Phonak et CSC, beaucoup d´absent chez T-Mobile et chez Discovery qui ont fini tres loin donc l´equipe de Leipheimer sera a suivre pour le chrono du tour de france

koceila
koceila
Niveau 4
21 juin 2005 à 15:51:13

D´ailleurs le tour où Armstrong était le plus en difficulté était le tour 2003 où il se retrouver tjs esseulé a cose des attaques d´Hamilton, Beloki, Mayo et ùà une forme exeptionnelle d´Ullrich qui l´avé laché

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:52:45

amsull ça a donnée :

eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s18/e9396/sport_
lng3_spo18_evt9396_sto732722.shtml

amsull
amsull
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:53:50

hamilton et Beloki étaient de vrais dangers car bons en CLM. Ca fait toute la différence MAYO et les Euskatel sont vraiment trop mauvais. D´ailleurs vous pensez pas que Mayon va quitter Euskatel la saison prochaine. A part VINO et ROGERS vaous avez entendu parler de quoi?

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:55:10

dsl le lien a pas marché

ouais mais la gerolsteiner a aligné une equipes de rouleur qui ne sera pas tout a fait la meme au tour

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:43:58

VICTOIRE DE T-MOBILE PAR KO

La vidéo du moment