CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-mobile_vs_discovery-cha nnel

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 08:51:07

venez debattre de vos favoris exposez vos idées comparez les resultat et tout le reste dans le calme et la bonne humeur svp

ps:je sais c est un peu osez comme topics si il plait pas laissez coulez

ps2:sa evitera de partir en debat sur des topics ki ont rien avoir des que le mots ullrich ou armstrong sont prononcés

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:55:42

Discovery est meilleur dans presque tous les domaines principaux du cyclisme... par rapport à la T-Mobile

En Montagne, pour moi, aucun doute Dico est largement supérieur.
Sur pavés, on attendait beaucoup des T-mobiles, ls ont été aux abonnés absents, alors qu´on a trouvé un Hincapie très bon...

Sur les classiques les deux équipes ont été aussi mauvaise l´une que l´autre mais petit avantage à la T-Mobile avec Vinokourov :ok:
En sprint, on sait plus trop ce que vaut Zabel, et ni Pollack qui n´a pas trop de référence ces temps-ci... Du coté Discovery, il y a Van Heewish ( Désolé pour l´écriture de son nom :rouge: ) qui est un peu dans le meme cas de Pollack :ok:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:05:31

quelqu un peut me donner a peu pres les effectifs de la discovery et de la t-mobile pour le tour svp???????

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6

quelqu un peut me donner a peu pres les effectifs de la discovery et de la t-mobile pour le tour svp???????

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6

C vrai quo niveau des classiques la t-mobile etait a la traine ( wuseman blesser dsl pour l ortographe ) heureusement vino a remonter un peu ca

je pense que les equipes se valent a peu pres c est juste qu ullrich a tendance a bloquer en montagne ces derniers temps mais vinokourov va poser des problemes a la discovery j en suis sur meme si il est pas leader

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:07:36

dsl pour les mess a repetition mon pc est partis en couille

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:16:24

en fait moi je propose qu on regardes les effectifs pour le tour:

armstrong vs ulltich
popovich vs vinokourov
azevedo vs kloden

et la il manque quelqu un sachant que sevilla ne peut pas aller chipeer une place dan les dix premier d une etape : SAVOLDELLI

a mon avis le fait que la discovery ait 4 coureurs qui sont tres fort va etre la clef de ce tour. POURQUOI? parce que imaginons nous que ullrich a le maillot alors il ne lui resterait plus que vino et kloden pour l accompagner alors que la discovery qui se seront a coup sur bien place au gegneral puisqu il vont gagner le chrono par equipe. Donc je disait que ils pourront attaquer par rexemple dans la drrniere ascension et apres kloden va marquer le pas et peux etre un discovery maais il y a toujours superioritéet donc en fin de compte a mon avis l avantage et la clef de ce tour va etre la superiorite de la discovery mais bon peut etre que apres tout je me trompe.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:31:14

La discovery, n´est absolument pas supérieur en nombre de pur grimpeur, car tu oublies Guerini, et je ne suis meme pas du tout sur que Savoldelli fasse le Tour De France ( C´est ce qui était prévu au moment du début du Giro ) .

La clé de ce tour réside en la qualité des coéquipiers d´Armstrong, qui EUX se sacrifieront pour lui... alors qu´on ne sait pas si Kloden placé 5è au général et Ullrich 4è , par exemple, dans ce cas je doute que Kloden se sacrifie totalement pour Ullrich, ce que ferait sans aucun doute Azevedo :ok:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:33:03

eh c est encore pire avec vino car la c est carrement sur qu il le ferait pas

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:36:02

je pense que le chrono par equipe va etre trop disputée cette année et je metterais pas ma main a couper a dire que la discovery est pas sur de le remporter ya ka voir le clm d eindoven meme si ils étaient que 6 par equipes

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:37:37

si c est confirmé savoldelli va bien participer

guerini est dans le meme cas que sevilla : si on meme le train a grande vitesse il ne va pas tenir

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:47:29

euh pour guerini je suis pas trop d accord il a vachement bien suivi sur le tour de suisse

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:22:48

discovery_gagne
Posté le 21 juin 2005 à 09:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

guerini est dans le meme cas que sevilla : si on meme le train a grande vitesse il ne va pas tenir

Autant pour moi si Savoldelli participe :ok:

Quand à Guerini et Sevilla, il sont du meme niveau que Savoldelli, Rubiera, Beltran...

super_jay
super_jay
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:38:53

Pour les classiques, vous oublié la 3eme place de Klier et la 5eme ( je crois) de Zabel sur le Tour des Flandres.

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:27:33

a mon avis de toutes facons savoldeli il aura pas les jambes du giro loin de la
faudrait arreter sevilla c est un bon grimpeur

koceila
koceila
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:05:35

Dans ce cas la beltran et rubiera ne suivront pas aussi...Et comme les discovery auront prit la course a leur compte il restera Kloden vino é Ullrich sans doute et plus que azevedo et popo pr armstrong...Popo et azevedo vont sans doute fléchir au bout d´un moment et ils vont etre attaqués par les espagnols par exemple et là Armstrong se retrouvent esseulé.

Et si en plus Vino et kloden attaquent c´est Armstrong en personne qui sera obmiger de réagir et Ullrich n´aura qu´a prendre sa roue et la je pense que Armstrong peut craquer avec son équipe

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:08:28

Si Armstrong voit que son équipe n´est pas à la hauteur, il n´hésitera pas à partir tout seul lui meme, en attaquant et sans que personne ne puisse le faire :ok:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:58:53

koceila je suis entierement d accord avec toi c est ce qui pourrait se passer
armstrong est plus que jamais l homme a battre et dans ce cas de figure c est un peu tous le peloton contre la discovery . le probleme est parcontre qu avant d attaquer la discovery faut deja la suivre et apres qu il reste des forces des forces pour attaquer chose non aiser

herasix
herasix
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:00:21

la meileure équipe est la discovery

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:02:34

ouais c est peut etre vrai mais ça peut etre un desavantage comme je le disais avant

La vidéo du moment