CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

léquipe de vos reves

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
14 février 2006 à 20:18:11

je crois que tu es un peu prétentieux mon gars:

lui pff yé poche
lui avec
lui y vaut pu rien

regarde l´équipe de neuf coureur que jai constitué

fais-en une aussi et la on comparera

tu critique depuis tentot et puis ta mme pas fait d´Équipe

Sella59
Sella59
Niveau 10
14 février 2006 à 20:29:55

Leader:
Basso

Co-leader:
Vinokourov, Menchov

Equipiers :
Popovych, Hincapie, Leiphemer, Rogers, Azevedo, Di luca

Ne viens pas me dire qu´ un tel ou un tel est pas capable d´ etre équipier, au contraire ils le sont tous potentiellement :ok: meme di luca et leiphemer :lol:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
14 février 2006 à 20:39:50

Je n´ai pas mis vinokourok seulement parce qu´il voulait devenir leader a part entière en quittant TMO. Sinon ca reste mon coureur préféré!
ton équipe est bien mais elle n´est pas si différente de la mienne

popovych, rogers, di luca et hincapie nottamement

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
14 février 2006 à 20:47:24

qui penses-tu qui va gagner le tour cette année?

Sella59
Sella59
Niveau 10
14 février 2006 à 20:56:23

Vino a prouvé qu´ il pouvait rester équipier a la Tmo ! maintenant c´ était obligé qu´ il parte lol

Basso évidement meme si apparement ullrich a pas trop pris cette hiver ...

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
14 février 2006 à 21:00:47

ok ouais ca va se jouer entre c´est deux là

basso est un tentinet meilleurs qu´Ullrich en monté mais ullrich lui prend tjrs quelques minutes au CLM et cette annéece sera un tour moins difficile en montagne et ya 2 long CLM. Donc je pense qu´ullrich va gagner surtout qu´il doit être extrêmement motiver vu l´abscence d´armstrong.
Donc si basso veux gagner, il va falloir qu´il attaque comme il le faut dans les montagnes. Et on peu pas dire que CSC va l´appuyer docilement quand il passeront dans les hautes montagnes.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
14 février 2006 à 21:29:48

La je suis d´accord avec amatt :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
14 février 2006 à 22:09:49

comme quoi tout est possible :bave: :bave: :rire:

Basso va gagner je pense et plus facilement qu´ on le croit, il va surement encore progresse :ok: et CSC sera MONSTRUEUSE pas de problème là-dessus, cette année, sastre menait souvent tout seul le train, là avec cancelarra, voigt, julich et compagnie sur le plat et accidenté ca devrait pas trop psoer de problèmes et ullrich tactiqueemnt c´ est une chèvre alors bon ... mais c´ est vrai que sans le CLM de 55 Km basso gagnerait haut la main mais là c différent ...

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
14 février 2006 à 23:55:43

Ce que je souhaite, c´est de retrouver un Ullrich de 2003, qui sait. Mais il va faire 1 ou 2 tour encore et après sa force va vraiment commencer a baisser donc j´espère qu´il va profiter de ses dernière chances.

Et ullrich n´est pas une chèvre en matière de stratégie. Le problème pour lui était que toutes les stratégies de la discovery était de le mettre en difficulter et non basso. Ça m´étonnerais que CSC réussissent à mettre ULL en difficulté et surtout dans les montagnes.

P.S. c´est vraiment nul qu´il n´y ai pas de CML par équipe.

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
15 février 2006 à 09:25:25

moi je verais bien VALVERDE il s´est amelioré en clm

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
15 février 2006 à 13:20:54

Valverde :rire: :rire:

Supernemo
Supernemo
Niveau 1
15 février 2006 à 17:27:03

Leader:
Armstrong

Co-leader:
Heras, Virenque

Equipiers :
Hamilton, Bettini, Rumsas, Hondo, Millar

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
15 février 2006 à 17:45:49

mdr dans ton ekip ya ke d dope

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
15 février 2006 à 21:23:39

sella59 Posté le 14 février 2006 à 20:13:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Serieu faut arreter le délire la Pill il démontre rien comme chasseur ca va ptetre changer avec O´grady mais la CSC en 2005 et avant, c´ était pas vraiment leur jeu le sprint :rire:

Sella59 --------» quel connaisseur!!!!! je reprend tes points:

rasmussen: juste un bon grimpeur ((justement il en faut un bon dans une bonne équipe) ==> :bave: :bave: il a craqué sur le CLM, il a pris quand meme 8 min sur une échapée, apres il a tenue dans la montagne on ne l´ attendait pas, cette année il va se prendre une bonne claque :ok:

kloden: il fait plus rien ((2e tour de france 2004 et passe a 1 pixel de gagner une étape du tour 2005)
==> :o)) :o)) :o)) 2° du tour et apres il joue le porte bidon ca apporte rien !

--->klöden n´a jamais joué le "porte bidon" !
en 2004,il a été assez libre,et il a éclaté.En 2005,tout a foiré chez t-mobile à cause de leur façon de voir les choses:3 leaders qui se la jouent perso.
en 2005,kloden était bien parti pour mninimum top 10,en ayant attendu et ramené ullrich!
par contre,il fait partie de nombreux coureurs qui n´ont pas spécialement de chance,et qui sont souvent victimes de chutes...
il a été victime d´une chute aussi en 2003,en 2004 tout à bien été sans chute,puis en 2005 il doit abandonner à cause de son poignet!
en aucun cas il n´a joué le porte bidon,en tout cas!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
15 février 2006 à 23:21:03

nicwau007 ----->

tout à fait d´accord avec toi. Kloden est surement le meilleur allemand sur le marché avec ullrich et lepheimer. Dans un grand tour comme celui de France, c´est le travail d´équipe qui permet de gagner un tour. Aucun coureur ne peut gagner un tour seul. C´est litéralement un miracle qu´Armstrong ai gagner 7 tours de suite: En 7 tour de france ça fait environ 145 étapes, donc il a eu beaucoup de chance de ne pas en finir une sur le tapis. Il a faillit y passer en 2003 mais bon.

Pour revenir à kloden, ce coureur est géniale. Il a un très fort potentiel et si ullrich n´était pas là, il serait un très bon leader, autant capable de remporter un tour que vino ou basso.

Pour ce qui est de Pill, ce coureur n´est pas un sprinter nie un très bon grimpeur, mais sur le plat il est incroyable. Je crois que c un des meilleur coureur capable de tenir des échapper durant 150 km. Il a beaucoup de coeur au ventre ce type et je lui en souhaite une au prochain tour (si il est là).

Donc dans un grand-tour c´est pas parce qu´un coureur ne fait rien qu´il n´est pas bon ou ne mérite pas sa place. Tout est une question de circonstances. Et dans une course comme celle-ci, oui il faut être fort et oui il faut être prêt à souffrir pour gagner..mais aucun coureur ne peut gagner sans sa dose de chance. (ne pas être blessé, ne pas avoir de bris mécanique, etc).

nico6325
nico6325
Niveau 63
15 février 2006 à 23:28:51

Il est Américain Leipheimer :o))

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 février 2006 à 00:20:47

:rire: alala the best quel connaissance :rire:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 février 2006 à 07:23:59

david n´a meme pas enrager :doute:

parce que casar-basso a dit que bettini était dopé :)

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
16 février 2006 à 18:20:07

lolllllll!!! dsl jvoulais dire VOIGT en parlant de meilleur allemand, pardons j"ai écris un peu rapidement ahahahah

:lol:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
16 février 2006 à 18:20:44

des meilleurs***

La vidéo du moment