Serieu faut arreter le délire la Pill il démontre rien comme chasseur ca va ptetre changer avec O´grady mais la CSC en 2005 et avant, c´ était pas vraiment leur jeu le sprint
Sella59 --------» quel connaisseur!!!!! je reprend tes points:
rasmussen: juste un bon grimpeur ((justement il en faut un bon dans une bonne équipe) ==>
il a craqué sur le CLM, il a pris quand meme 8 min sur une échapée, apres il a tenue dans la montagne on ne l´ attendait pas, cette année il va se prendre une bonne claque
kloden: il fait plus rien ((2e tour de france 2004 et passe a 1 pixel de gagner une étape du tour 2005)
==>
2° du tour et apres il joue le porte bidon ca apporte rien !
savoldeli: juste un bon descendeur (il a gagner le giro, coureur qui se débrouille bien partout)
==>
c un de mes coureurs préférés mais en grimpeur il vaut rien le giro 2005 basso aurait du le gagner très largement, savoldelli a juste creuser les écarts sur une étape avec basso et a assuré dans les CLM et les descentes
pill : (il faut un gars qui est capable de chasser et qui est capable de gagner en échapper)
Ca sert a rien chez CSC, il a jamais rien prouvé !
Comme le dit leboss les connaisseurs de cyclisme par ici
mcgee (ok c pas le meilleurs mais c un bon sprinter)
==>
meme a la FD.jeux il était et d eloin pas leader au sprint, ce gars c´ est un pistar sur route c´ est juste pr la thune ... il a le potentiel mais il est moyen partout pas bon dans un point ^^
zabriskie : ((une brute de contre-la-montre. Autant individuellement qu´en équipe et ç´est surement dans le top 5 des meilleurs au CLM.
Mouarf, le CLM ca aide pas vraiment une équipe, de plus c pas au niveau d´ un strong, ullrich, rogers etc ...; il était juste en forme avant les autres sur le tour (strong aussi était en forme mais lui c tous les jours
Je te laisse donc tirer les conclusions