CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de tolérance...?

tetel09
tetel09
Niveau 5
14 décembre 2005 à 22:31:26

C´est normal Fash ce forum est squatté par une bande d´ado qui se serve de celui-ci pour raconter tout et n´importe quoi. La preuve un topic pour "COMMENT DRAGUER LES FILLES AU BAHUT"
Moi je crée un topic pour savoir qui roule ou qui coupe en décembre et tout de suite je me fais démonté.....

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:34:05

hey c est mon topic et c est le topic de la drague.J y tiens :ok: :lol: non j dec mais bon je pense que quasiment tout a été dit sur PCM :ok:

Fash
Fash
Niveau 6
15 décembre 2005 à 02:36:35

Je tiens quand meme a signaler que le fait de savoir tout sur pcm devrait, au contraire de la vanité, développer votre sens de l´entr´aide afin de transmettre votre savoir aux débutants.

Je felicite lefan qui a commencé a sensibiliser les personnes de ce forum sur un problème grave de nos jours autant dans le virtuel que dans le réel à savoir le manque de tolérance.

Il est important d´aider les gens au mieux de ses capacités...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:39:03

tetel: il y´a une difference entre intolerance et qualiste du post. C´est vrai que la qualite des posts est vraiment pauvre ici ( d´ailleurs merci Fash pour ce message argumenter, un genre qui se fait de plus en plus rare ) mais les gens qui s´acharnent sur les newbies c´est different.

Ce qui a c´est que les gens ne comprennent pas que certains viennent pour la premiere fois sur les forums de jv.com et ne savent pas comment faire. J´ai eu la chance d´arriver sur un forum plutot mort pour mes debuts, j´ai appris vite, mais je suis sur que certains ont fait la meme chose sur les anciens Cym, et qu´ils ont oublie.

Je te rejoins totalement, je pense que quand quelqu´un pose une question, nettez le lien d´un topic existant et expliquons lui calmement que la fonction rechercher existe etc.

Et puis quand quelqu´un dit hosr sujet ou rechercher pas la peine que 26 suiveurs arrivent et dire la meme chose juste pour augmenter leur nombre de messages ( mais la c´est egalement sur la qualite du post )

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:18:59

tiens le vieux tetel09 recommence de parler a soi-même :hum:
au cas ou vous n´étes pas au courant, tetel était un boulet qui avait un topic et qui c´était répondu avec le même pseudo etc... et la il revient en force après quelques mois d´absence en créant 84 topics !

tetel 09 = Fash

boonen44
boonen44
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:20:35

84??? :gne:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:21:59

c´est une facon de montrer qu´il en a créer bcp :hum:

boonen44
boonen44
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:23:06

ah ok, 36 est more usiful

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:24:17

on est sur un forum francais ...

boonen44
boonen44
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:25:55

excuse moi je confond parce que je parle sur msn avec mon correspondant canadien, donc je reprend, 36 est plus utilisés

est-ce que cela convient à monsieur?

Fash
Fash
Niveau 6
21 décembre 2005 à 00:31:51

Up car certains post valent le coup, notamment celui de chamakh.

Et pour votre gouverne tetel09 n´egal pas Fash. Je ne sais pas ce que vous avez contre lui et ce n´est pas mes oignons, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier... J´appelais tout simplement a un peu de tolérance sur ce forum et c tout ce que tu as a repondre 2pac_shakur ? Tu n´as donc rien compris... En gros ce topic n´a servi a pas grand chose car il est a moitié spoiler par des gamins sans jujotes....

Donc, je vous laisse vous insultez et vous méprisez entre mômes. Puisque c´est ainsi que vous aimez visiblement occuper votre temps libre.

kikako
kikako
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:36:51

Fash, je crois que t´as fait une erreur sur 2pac_shakur, c´est pas un gamin sans jugeote puisqu´il a 30 ans :sarcastic:

Maintenant, tu peux partir, on te retient pas, meme si certains de tes posts étaient interessants.

La vidéo du moment