CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de tolérance...?

Fash
Fash
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:26:21

Ce forum est de loin de le plus agressif que j´ai jamais eu le malheur de visiter.

Je n´ai jamais vu un aussi grand nombre de newbie se faire agresser verbalement parce qu´ils ne postaient pas exactement au bon endroit !

Pourtant, j´aurais penser que les fans de foot étaient plus agressif mais non la palme revient au fan de vélo. Qui l´aurait cru ?

Il n´y a pas de rubrique ni de sous rubrique ni de règles inscrites... Alors ne soyez pas étonné si peu de gens suivent à la lettre les régles invisibles de ce forum...

Après si c´est trop insuportable pour vous, si c´est tellement ignoble que vous préférez sauter sur l´occasion de détruire qq au lieu de l´aider uniquement parce qu´il ne connait pas vos règles ou qu´il n´a pas trouvé exactement ce qu´il cherchait, c´est peut etre un signe evident de surmenage et le moment propice pour prendre des vacances bien méritées.

Vous n´allez quand même pas me dire que vous êtes moins tolérant que des supporteurs de foot ?? ?? Je n´ose y croire...

Sachant que ce message n´est tout de même adressé qu´a une minorité de forumeur (minorité bien trop importante cependant) et que ne faisant pas d´un cas une généralité, les utilisateurs avertis seront faire la différence.

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:31:14

je suis d´accord...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
14 décembre 2005 à 13:31:34

oué mais desfois c´est abusé :)

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:32:04

ben c´est pas faux ce que tu dis l´ami là.

Mais quand un mec arrive et qu´il veut savoir un truc, qu´il cré un topic alors qu´il y en a 20 sur le sujet...hum hum. Il lui suffit de cliquer sur rechercher, maintenant y´a plein de " nouveaux " qui, s´ils font pas les cons, sont bien accueillis.

Sella59
Sella59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:33:07

Je suis tout a fait d´ accord mais la où est le problème c que c des gens qui ont beaucoup de mess sur d´ autres forums (donc ils connaissent quand meme l´ option rechercher !) et que le meme topic est sur la meme page :hum:

Mais je suis entièrement d´ accord, d´ ailleur depuis quelques jours je suis sur un autre forums et c l´ opposé de celui la :ok:

PS : ne mets pas tous les supporters de foot dans le meme panier :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:35:04

Certe je suis d´accord avec toi sur certains points (J´espère cependant que tu ne globalise pas)... mais tu n´as pas d´eu passer beaucoup de temps sur le forum PES5...
C´est vrai que ce forum manque d´ubn modo mais comprends certains, dont je fais partis parfois, répéter ss arrêt depuis la sortie du jeu la même chose.. Pour ma pars j´ai tjrs appris seul sans demander d´aide seulement avec le temps j´ai appris donc je me dis pk les autres ne feraient ils donc pas comme moi ?
Voilà c´est donc énervant de rentrer chez sois de se poser sur son ordi pour se détendre et de voir que certains pense que le monde est à leur pied et qu´on doit leur répondre ds la seconde précisément alors que souvent si ils cherchaient un peu, ils verraient que la réponse est sous leurs yeux...

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:51:29

faut faire des efforts les gars,et si le topic vous plait pas,laissez couler,au lieu d´incendier le créateur du topic... de toute façon si il est interressant,les forumeurs vont le remonter s´il ne l´est pas ,cela ne va rien changer ,donc changer un peu la mantalité serait très bien...
on fait tous un effort,et peut-être que le forum reprendra un peu...

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:18

Oui tout à fait d´ accord avec toi lefan, d´ailleurs la dernière fois tu m´as servis d´exemple quand un forumeur paumé à débarqué en ne sachant pas ce que c´était un patch et une DB... Bravo :fier:

Sella59
Sella59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:00:37

Par contre, c´ est vrai que le forum serait plus joyeux (je vois l´ exemple du forum de FF8, c extraordinaire les gars sont cools, délirent tout en restant dans la limite, aident les noobs ...)

Fash
Fash
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:01:30

Je comprends bien. Ca devient rébarbatif et donc lassant. Cependant, si c gavant ne répondez pas. Laisser ceux qui en ont envie répondre et si personne ne répond, le newbie fera naturellement l´effort de chercher.

Je pense que c´est le mieux. Et puis, s´énerver n´est pas bon pour la santé. Vivons mieux, longtemps.

Ne vous en faites pas, je ne généralise pas. Ni pour le foot, ni pour le vélo.

Je ne sais pas si les forums de foot sont plus agressif. Je parlais de foot managment pour comparer equitablement.
Cependant, de manière globale, les forums de foot sont plus puérils. La moyenne d´âge doit être plus jeune...

En tout cas, j´apprecie vos réponses. Elles redonnent espoirs :)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:07:27

Oui tout à fait d´ accord avec toi lefan, d´ailleurs la dernière fois tu m´as servis d´exemple quand un forumeur paumé à débarqué en ne sachant pas ce que c´était un patch et une DB... Bravo

-->si on fait ca pour tout le monde ,l´ambiance serait meilleure !
en regardant ses messages ,je me suis simplement souvenu de moi quand je venais d´arriver sur le forum jeuvideo.com et que je ne connaissais rien des databases,patchs etc... enfin bref,j´ai déjà expliqué ,mais c´est clair qu´il était temps de remettre les choses à leur place...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:49:51

Fash :d) Je suis d´accord mais bon quand on poste une question sur un forum ,on peut au moins avoir la descence de regarder et de rechercher un peu au lieu d´emcombrer le forum par des choses complétement inutiles,et c´est normal qu´on soit si agressif car le forum contrairement au forum de pes5 n´est pas extremement actif donc après retrouver des topics inutiles en 1ere page c´est pas le top tandis que sur pes au bout d´une heure le topic a coulé :ok: :-)))

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
14 décembre 2005 à 14:52:45

au bout de 10 min meme :)

boonen44
boonen44
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:18:46

moi je suis nouveaux, c´est pas pour cela qu´on m´a beuglé dessus dès que je suis arrivé (me suis un peu fait rejetter de la ligue pro tour mais ils avaient leurs raisons!!)

Fash
Fash
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:28:29

ce n´est pas parce que ca ne t´est pas arrivé boonen que ce forum est moins agressif pour autant :)

En tout cas, j´espere juste que ce post aidera a rendre certains commentaires plus socials :)

boonen44
boonen44
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:31:04

:sarcastic:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:34:16

Plus social que moi il n´y a pas :lol: c´est juste que rabacher les mêmes choses aux nouveaux qui ne prennent même pas le temps de regarder si la question a été antérieurement posée ca gave un peu :ok:

boonen44
boonen44
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:37:00

d´un autre coté, si il faut à chaque foie passer en revue tous les sujets avant de poser une question... c´est casse-¤¤¤ille

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:38:44

C´est 50-50 il faut faire des efforts de chaque côté :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:40:34

75-25 on doit faire plus d´efforts que les nouveaux qui sont pas au courant de tout...
y a des limites ,c´est vrai ,mais y a quand même moyen de les accueillir beaucoup mieux que ce que l´on fait...

La vidéo du moment