CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB atess PCM ==> Suivre progression ICI

rip32
rip32
Niveau 10
06 août 2005 à 20:38:50

jordi :d) Est-ce que tu comptes modifier les noms des courses et changer le CYA Tour en Pro Tour?

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
06 août 2005 à 20:40:57

http://img247.imageshack.us/my.php?image=pcm00038mz.png

stats des meilleurs en montagne

cliker sur limage pour zoomer

jordinho
jordinho
Niveau 10
06 août 2005 à 20:48:40

merci Basso mais une DB ne se juge pas comme sa car sur une course de 3 semaines les notes END , RES , REC compte enormement ! La tout le monde va dire MAyo mal noté , Cunego aussi . ... :ok:

Mais un grand merci a toi quand meme :ok: c´est tres sympa de ta pars et sa montre quand meme un peu le contenu de la DB niveau notation :ok:

j´ai hate de voir les tests

jordinho
jordinho
Niveau 10
06 août 2005 à 20:53:44

J´ai aussi augmenté BASSO en REC , RES , END pour qu´il soit plus frais qu´avant dans la 3eme semaine du TSD :ok:

jordinho
jordinho
Niveau 10
06 août 2005 à 20:54:26

TDF :lol: désolé

ps: pourquoi il existe pas une fonction réedité ? se serait pratique

rip32
rip32
Niveau 10
06 août 2005 à 20:55:04

Ciolek n´est pas chez Wiesenhof...

Pour les tests, je sais pas si ça a déjà été fait mais je vais simuler la première saison complète du mode carrière. Je prendrais une petite équipe ( comme la Miche), je simulerais tout et mettrais les résultats les plus importants ici. Je mettrais aussi la page " Calendrier" à chaque fin de mois pour que vous voyez tout le palmarès. Celà permettra de voir quel plateau d´équipe est sur chaque course, quels sont les Wild Cards accordées pour les courses Pro Tour, voir le classement Pro Tour et Continental Tour...

Je commencerais surement demain...

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
06 août 2005 à 20:55:31

http://img112.imageshack.us/my.php?image=pcm00016st.png

fiche de ciolek :ok:

bravo pour cette db

jordinho
jordinho
Niveau 10
06 août 2005 à 20:58:35

je l´est mis champion d´Allemagne pour ceux qui commence une carierre recruté le des la premiere saison il est fort pour les courses de second plan :ok:

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
06 août 2005 à 21:18:35

Salut jordinho j´ai un problème pour télécharger ta database que ce soit avec IE, Firefox ou Flashget à chaque fois ça me mets téléchargement terminé mé le fichier fait des fois 712 Ko des fois 56...

Peux-tu m´aider s´il te plait ?

Merci j´ai hâte d´utiliser cette DB :ok:

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
06 août 2005 à 21:49:18

C´est bon finalement :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
06 août 2005 à 21:54:39

rien qu´a vue d´oeil la récupération de mancebo n´est pas assez bonne(au moins 80)il termine quand meme 4 eme du tour et de la vuelta(l´année passée) même chose pour rasmussen qui,s´il n´avait pas eu sa chute terminait sur le podium!!!

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
06 août 2005 à 22:01:03

justement je pense pas que rasmussen merite de bonne note ds ces caracteristik car sans sa victoire d´etape il serai meme pas ds les 10 premiers

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
06 août 2005 à 22:05:26

est ce qu´en 2004 , virenque , malgré sa victoire figurait parmis les 10 premiers?ah!
il a peut etre eu une belle chance au general avec sa victoire,mais en attendant,il a du montrer qu´il savait aussi grimper en haute montagne,et le tdf se fait sur 3 semaines...donc il lui a fallu récupérer!

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
06 août 2005 à 22:31:29

http://img186.imageshack.us/my.php?image=pcm00117og.png

etape montagne simulée avc la db de jordi :ok:

moi jtrouve les notes realiste si rasmussen avit eu une bonne recuperation d´apré c´est qualité de grimpeurs soit diz il orait fai mieu il a conservé ce kil pouvait au courage c´est tout a son honneur mais esce sufisant?

c´est la 1ere année kil prouve kelkechose au general reelement on se base sur une continuité je pense

jordinho
jordinho
Niveau 10
06 août 2005 à 22:36:42

Une chose qui me plait aps du tout BETTINI ! Comment a t´il fait pour finir devant perreiro ! Peut etre rescapé de l´echappée matinale mais bon on le sera pas vu que c´est simulé faudra voir si danbs les autres etapes de montagne il est toujours aussi bien placé !

TheVino
TheVino
Niveau 4
06 août 2005 à 22:38:52

C´est plutot pas mal pour la simulation, sauf peut-être pour Bettini, Di Luca et Rogers, mais ce n´est que mon avis

TheVino
TheVino
Niveau 4
06 août 2005 à 23:12:06

Paris-Roubaix simulé avec la dernière base de jordinho

http://img220.imageshack..us/img220/8472/pcm00040fp.jpg

jordinho
jordinho
Niveau 10
06 août 2005 à 23:14:34

Ta eu le droit a un Pais roubaix sérré car moi dans les 40 derniers kilometres il y vait plus que 5 gros bras devant ( a la fin ils sont arrivés 2 - 1 - 2 ) C´est peut etre le mode simulation

TheVino
TheVino
Niveau 4
06 août 2005 à 23:22:04

Ouais après c´est aléatoire, un coup ça peut finir à 2 en tête, et un autre coup à une dizaine ( comme en vrai en fait). Mais c´était juste pour montrer ce que ta base donnait.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
06 août 2005 à 23:28:12

j´ai resimulé l´etape de montagne pour voir si oui ou non le fait que bettini soit devant soit normal:

http://img162.imageshack.us/my.php?image=pcm00136nz.png

et dc non la simulation est parfaite la presence ds les 1ere positions de bettini la derniere fois etait du hasard surement une echappée matinale voila :ok:

La vidéo du moment