J´ habites dans un quartier chaud (par rapport aux alentours hein
) donc quand j´ entends les gars qui disent t´ habites ou ? a vouilloux ... aaaaaaaaah genre chui pas normal xD ou des réponses du style c sympa la bas tu dois pas avoir trop froid l´ hiver ...
bitchkiller Posté le 09 novembre 2005 à 22:19:06
arrète avec ta mauvaise fois amatt ... j´ai dis à diplôme égal
==> j´ ai bien précisé
et dis pas que ce sont des chèvres ou des moutons, tu en connais ?
==> j´ en connais beaucoup et tu vois, il y en a qui sont vraiment très sympa mais d´ autres, je fais honte au chèvre en disant que c des chèvres ... genre quand ils sont groupe ils se prennent pour dieu ... tu vois réellement un sentiment de supériorité a mettre des boites a 5 sur un gamin qui a 4 ans de moins qu´ eux ? moi pas vraiment ...
Pour les voitures, c pareil si ils n´ étaient pas en bande ils le feraient jamais mais les flics peuvent pas etre partout ! par exemple je sors avec mon briquet et mon bidon d´ escence je fous le feu a une voiture je rentre chez moi personne saura jamais que c moi ...
t´as des gens formidables, seulement on ne parle que des voyous donc on croit qu´il n´y a que des voyous ...
Bien sur qu´ il y a des gens formidables mais Sarko et compagnie (mm si je peux pas me l´ encadrer
) ont bien précisés qu´ ils ne mettaient pas tout le monde dans le meme panier mais si il y a des problèmes, il faut bien les règler, on est en France tout de meme c un pays développé !! ! On ne va aps faire comme si de rien était pour éviter de facher les fauteurs de trouble !! !