50_cennnt Posté le 08 novembre 2005 à 18:57:39
A mon avis c´est une accumulation de plein de choses et le gars mort dans le local EDF c´est encore une chose en plus que les gens de cités sont traités inférieurement a des gens qui habitent dans leurs maison tranquille rien n´est fait pour les aider donc ils n´ont trouvé que ce moyen pour montrer leur mécontentement
---------------------------------------
T´ as raison, c les flics qui sont allez mettre les ados sur le chantier (déja ils savaient bien que c´ était interdit) et c aussi eux qui leurs ont dit d´ aller se cacher dans le local avec des grillage d´ environ 3 metre tout autour et avec un panneau danger de mort
J´ ai vu un reportage ou des flics venaient insultés des jeunes qui leurs parlaient pourtant calmement mais en parrallèle, combien de fois les flics se font cracher dessus, insultés ou je me rapelle d´ il y a quelques années (pourtant j´ habite pas dans une grande ville ...) un gars avait voulu se faire sauter et avait fouttu le feu a l´ immeuble, les pompier qui venaient aider, des jeunes les insultaient et leurs balancaient des caillaissent
Faut pas tous les mettre dans le meme panier mais je comprends les flics, ils doivent penser que les jeunes feront comme certains, qu´ ils les insulteront etc ...
De maniere generale, j´approuve pas le brulage de voitures, c pas le bon moyen. Faut bruler la voiture de Sarko c´est plus marrant. Mais je pense qu´a force de pas se preoccuper des "pauvres" ca allait bien finir par peter.
Que veux-tu, ceux qui brulent les voitures ont pas assez de co***** pour aller bruler les voitures des rihes ou de personnes qui ont un lien direct a l´ état, ils préfèrent aller bruler la voiture a crédit du père de famille macon de misère-city
Il fallait pas voter pour la droite, ils se préocupent pas des pauvres et c pas nouveau !! !
Moi non plus je n´ habites pas dans une grande ville mais il y a 2/3 jours, une voiture a cramé devant chez moi (ouh c´ était joulie les flammes
) et ceux qui ont fait ca, ils profitent juste de la situation pour faire qqchose d´ interdit ...
Menfin, le record est de 9 en une nuit de mon coté