CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- HS ... Topic Politique ... HS -

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:42:02

Mais c´était il y a 2 ou 3 ans :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:04:33

Putain on en parle aux usa des emeutes, je leur explique que c´est comme a Los Angeles en 92 mais en moins grande amplitude mais ils comprennent pas. De toute facon ils aiment pas les Arabes ici.

Sinon Bahamontes, je pense que que ce soit Paris, Lyon ou Toulouse c´est le meme probleme, donc une fois que c´est a Paris, je vois pas pourquoi ce serait pas a Lyon ou a Toulouse.

De maniere generale, j´approuve pas le brulage de voitures, c pas le bon moyen. Faut bruler la voiture de Sarko c´est plus marrant. Mais je pense qu´a force de pas se preoccuper des "pauvres" ca allait bien finir par peter.

Le mot de la fin" Sarko, degage! ( peut pas m´encadrer ce raciste )

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:57:40

:oui:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:13:34

Chuis totalement d´accord avec Chamakh, j´ai exactement le même discours que lui

• j´ai des problèmes avec mon ordi en ce moment donc je serai absent quelques jours donc je compte sur vous pour garder ce topic en forme en participant comme vous l´avez fait ... dans le respect, merci les gars :bye:
Sella59
Sella59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:31:43

50_cennnt Posté le 08 novembre 2005 à 18:57:39

A mon avis c´est une accumulation de plein de choses et le gars mort dans le local EDF c´est encore une chose en plus que les gens de cités sont traités inférieurement a des gens qui habitent dans leurs maison tranquille rien n´est fait pour les aider donc ils n´ont trouvé que ce moyen pour montrer leur mécontentement

---------------------------------------

T´ as raison, c les flics qui sont allez mettre les ados sur le chantier (déja ils savaient bien que c´ était interdit) et c aussi eux qui leurs ont dit d´ aller se cacher dans le local avec des grillage d´ environ 3 metre tout autour et avec un panneau danger de mort :honte:

J´ ai vu un reportage ou des flics venaient insultés des jeunes qui leurs parlaient pourtant calmement mais en parrallèle, combien de fois les flics se font cracher dessus, insultés ou je me rapelle d´ il y a quelques années (pourtant j´ habite pas dans une grande ville ...) un gars avait voulu se faire sauter et avait fouttu le feu a l´ immeuble, les pompier qui venaient aider, des jeunes les insultaient et leurs balancaient des caillaissent :honte:

Faut pas tous les mettre dans le meme panier mais je comprends les flics, ils doivent penser que les jeunes feront comme certains, qu´ ils les insulteront etc ...

De maniere generale, j´approuve pas le brulage de voitures, c pas le bon moyen. Faut bruler la voiture de Sarko c´est plus marrant. Mais je pense qu´a force de pas se preoccuper des "pauvres" ca allait bien finir par peter.

Que veux-tu, ceux qui brulent les voitures ont pas assez de co***** pour aller bruler les voitures des rihes ou de personnes qui ont un lien direct a l´ état, ils préfèrent aller bruler la voiture a crédit du père de famille macon de misère-city :honte:

Il fallait pas voter pour la droite, ils se préocupent pas des pauvres et c pas nouveau !! !

Moi non plus je n´ habites pas dans une grande ville mais il y a 2/3 jours, une voiture a cramé devant chez moi (ouh c´ était joulie les flammes :)) et ceux qui ont fait ca, ils profitent juste de la situation pour faire qqchose d´ interdit ...

Menfin, le record est de 9 en une nuit de mon coté :content:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:38:09

Je disais que c´est encore un pretexte de + mais si il ne se justifie pas :ok:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:33:25
  • La gauche ne fait pas plus de social que la droite ... ce sont les mêmes, tous les mêmes, la seule chose qui les attire c´est le pouvoir et l´argent

l´argent pourri les gens, j´en ai le sentiments

" Kool Shen "

Sella59
Sella59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:54:48

la gueule des références lol

2-0 pour le costarica :honte:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:56:32

quoi la gueule des référence ... Kool Shen est très cohérent, réaliste ... mais il faut faire l´effort d´aller lire les paroles ... essaie donc

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:00:41

ça commence là les clichés sur le Rap ... prenez le temps de découvrir avant de critiquer d´entrée ... Kool Shen c´est pas Joey Starr, Kool Shen c´était le cerveau d´NTM enfin bon

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:03:55

jabiter a evry pres des agtrtert et garnnde borne a grigny pour ceux qui connaissent et si vous sabver comment cets le ghetto ici je les comprends moi je le fait pas car cets pas mon style mais bon dans un sens ils sont raison quand ont nous arrte dans la rue rien parce quon ets banileusard la cets inacpetables

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:04:28

jabiter a evry pres des tarteret et grannde borne a grigny pour ceux qui connaissent et si vous sabver comment cets le ghetto ici je les comprends moi je le fait pas car cets pas mon style mais bon dans un sens ils sont raison quand ont nous arrte dans la rue rien parce quon ets banileusard la cets inacpetables

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:09:40

y´a eu un test qui a été fait :

ils ont pris 2 personnes ayant toutes 2 BAC+2 ... sauf que l´une s´appelait Jean Pierre Durand et l´autre Mohammed Ben Saïdi ...

Ces 2 personnes ont postulée pour un emploi ... c´est Jean Pierre qui a été choisi ...

c´est prouvé, et c´est pas normal, pourquoi un maghrebin ayant travaillé dans ses études n´a pas eu ce boulot ? parce que c´est un Maghrebin justement

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:10:17

Ils ont raison, ils ont raison :hum:

Ok, OK Sarko a abusé, les flics c d con.
Mais bon. Je vois pas a koi sa sert de bruler des voitures (ptet ki ont froid :question: )
Y pourrait pas faire des manifs comme tout le monde. Sa sert souvent a rien mais c mieux que bruler des voitures et de tués ou bléssés des mecs.Non?

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:11:59

oui j´suis tout à fait d´accord ... la violence ne resoud rien du tout

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:13:03

C clair.

PAS DE VIOLENCE (c´est les vacances pour citer un ancien sketche de Brice.)

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:13:42

G ptet que 14ans ms chui intelligent :fier:

Sella59
Sella59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:14:42

ils veulent se faire remarquer c tout vuq ue les manifs ca fait pas réagir Sarko :p)

Plus sérieusement, ils font ca comme un jeu, dire qu´ ils sont mécontent :hum: pour eux, ils sont convaincus de ce que les autres leurs disent donc ils suivent le groupe comme des chèvres avec un berger :hum:

Pour revenir au sujet des différences dans les choix pour les emploies là, la plupart du temps, les maghrebin ont des diplomes moindre qu´ un francais d´ origine francaise donc je vois aps où est le problème sauf si ils ont les memes diplomes mais faut pas dire que TOUS les chomeurs maghrebins ou issues de l´ immigrations ont été victimes de racisme quand ils ont voulus trouver un boulot, 95% de ces chomeurs c psk ils avaient pas un bon dossier

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:19:06

arrète avec ta mauvaise fois amatt ... j´ai dis à diplôme égal

et dis pas que ce sont des chèvres ou des moutons, tu en connais ?

t´as des gens formidables, seulement on ne parle que des voyous donc on croit qu´il n´y a que des voyous ... c´est ce que le gouvernement veut que l´on croie, et ce que tu fais, les moutons, c´est pas eux dans l´histoire

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:20:07

et puis encore une fois, là où j´ai vécu y´avait presque autant de blanc que de noir et d´arabe ... faut arréter les clichés là

La vidéo du moment